Jump to content

Single « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 607
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si jamais cela intéresse quelqu’un, les crédits pour l’enregistrement, arrangements, etc. de la chanson :   Producer, Studio Personnel, Recording Engineer, Mixer: Olsen Involtini Studio

Je suis dans le camp de celles et ceux qui l'aiment. Même si je comprends les remarques adverses.  Le choix d'une ballade m'a surprise aussi au tout début, mais il correspond en même temps à la f

Comme beaucoup ici je trouve la chanson sympathique mais un peu surprenante et décevante pour un premier single.   Mon analyse (désolé si elle a été donnée j’ai peu de temps pour lire les me

50 minutes ago, mad max said:

à 3:05 du clip, regardez le sens du mouvement de la poussière, du sable ou je ne sais quoi, suite à la gestuelle de la femme.

 

... elle va dans le sens du cordon médical?

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Le 15/03/2022 à 23:53, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Vous intellectualisez trop -_-

 

C'est toi qui dis ça ? :ph34r:

 

Le 16/03/2022 à 07:01, Ginji a dit :

Je comprends pas comment on peut faire de telles théories... 

 

En réfléchissant. :)

 

Le 18/03/2022 à 12:40, Ginji a dit :

J'ai eu la patience de les lire il fut un temps, mais ça ne m'apportait absolument rien étant donné que souvent ce ne sont que des suppositions ou hypothèses de fans.

 

le groupe ne doit même pas autant se prendre la tête et doit bien rire je pense. 

 

Zeit, 1 mot. 10 pavés alors qu'on ne sait rien de plus. 

C'est clair que ça fait très prof de français 🤣

 

Certaines interprétations sont sans doute farfelues, mais d'autres sont parfaitement solides et doivent plus ou moins correspondre à ce que le réalisateur a voulu exprimer. Et oui, même sans le connaître on peut le savoir, via des signes relativement clairs et des symboles universels.

 

J'ose espérer que le groupe s'attarde sur le sens symbolique de leurs productions et dans cette perspective, je suis à peu près sûre qu'ils ne riraient pas à la lecture des analyses sérieuses faites ici.

 

Le 18/03/2022 à 13:41, Ale a dit :

Mais d'une part, la beauté de l'art est aussi qu'il ne nous appartient plus vraiment sitôt qu'il est rendu public... Et d'autre part qu'on puisse voir plus loin à partir des clés qu'ils nous laissent.

 

Exact !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/03/2022 à 12:29, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est toi qui dis ça ? :ph34r:

 

Ah bah merci, j'avais la très nette impression que personne n'avait compris la blague :ph34r:

 

Le 20/03/2022 à 12:29, Ein kleiner Mensch a dit :

En réfléchissant. :)

 

Mais ce n'est pas donné à tout le monde, d'être un miroir...

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, geoffrey a dit :

Celle de Schneider est jolie

 

276318763_515159373304895_547452198321163048_n.jpg

 

 

C'est fou comme on dirait juste une photo de la période Herzeleid avec un filtre Faceapp

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

 

Aaaah des mecs tout mouillés qui se touchent les cuisses, mmmmmmmm.... :wub:

Il faut vite qu'il remette ses lunettes le Flake, on dirait Poutine :ph34r:

Tandis que RZK semble avoir rencontré la Mort venant de lui dire le jour où il allait mourir. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Single « Zeit »
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...