Jump to content

Clip « Angst »


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le prochain clip sera « Angst ». Première au cinéma le 28 avril.

L'homme noir fait référence à un jeu  traditionnel allemand appelé : " Wer hat Angst vorm schwarzen Mann" ( comme dans la chanson) toujours pratiqué par les enfants et les ados allemands. Il s'agit d'

C'est à dire? Je ne vois pas où tu veux en venir? Que ça soit assumé ou non, ça reste de la resucée, je suis pas en train de dire que c'est du "plagiat" mais que TOUT dans le clip est déjà vu et surto

Tout comme le clip, cette pochette ne fait pas Rammstein pour moi. J'aime décidément pas du tout l'univers visuel de cette chanson.

 

il y a 5 minutes, Flolav a dit :

Pas mal le nouveau single de Slipknot

C'est exactement ça. On retrouve totalement l'imagerie sataniste de Slipknot.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Amaranth_ a dit :

Elle me rappelle la pochette de Sehnsucht 🤔


J'aurai trouvé ça sympathique perso ! Ou alors, plutôt que de proposer la tête de chacun des membres... Pourquoi pas des pochettes différentes selon les costumes du clip? Une avec les six comparses en pères de famille américains, une autre avec leurs tenues futuristes etc. 

Cela aurait sans doute été un peu plus créativement intéressant qu'une simple capture d'écran du clip. Même si je la trouve pas si mal cette pochette. 
 

Il y a 3 heures, Arthur Morgan a dit :

Tout comme le clip, cette pochette ne fait pas Rammstein pour moi. J'aime décidément pas du tout l'univers visuel de cette chanson.

 


C'est parfaitement recevable bien sûr, mais j'avoue ne plus trop voir ce qui fait Rammstein ou non, vu qu'ils sont parti dans des directions très différentes au fil de leur carrière. Disons que c'est sans doute plus "passe-partout", ou plus proche de ce que d'autres groupes font déjà. Mais je ne trouve pas pour autant cela hors-sujet, juste un peu facile. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Pochette nulle à l'image de la chanson nulle, et du clip nul

donc Zeit est une tuerie, bien supérieure à RR mais Angst est la pire de l'album. Ok.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

Liens de pré-commandes RammsteinWorld, si vous pouvez les utiliser c'est cool :)

 

Pour info, il n'est pas possible de pré-commander le vinyl sur la FNAC. Par contre, pour le CD pas de soucis. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Los123 a dit :

 

Pour info, il n'est pas possible de pré-commander le vinyl sur la FNAC. Par contre, pour le CD pas de soucis. 

 


Tout simplement car c’est une édition limitée et qu’elle est limitée en stock chez le carré jaune.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :


Tout simplement car c’est une édition limitée et qu’elle est limitée en stock chez le carré jaune.

 

Ils pourraient indiquer "rupture de stock", cela éviterait de se poser des questions. D'autant que la photo ne correspond pas (vinyl noir et non rouge) et ce n'est pas écrit " édition limitée". 

Du coup, je l'ai précommandé chez Emp, où tout correspond et a priori pas de problème de stock.

Link to post
Share on other sites

Bon je lâche ça comme ça, mais pour le clip tourné à Paris je parie 100% que ce sera pour Adieu. 

 

Après 3 mois d'écoute de l'album et au vu des singles déjà sortis, je vois parfaitement Adieu comme dernier single pour plusieurs raisons

- la compo et refrain accrocheurs et qui se retiennent facilement

- le potentiel visuel des paroles pour un clip

- Le fait que ce soit tourné en France pour un titre de chanson en Français.

- La chanson est jouée en Live. 

- l'écho que fait cette chanson au vécu de certains membres du groupe.

- Et le fait de jouer sur l'ambiguïté de fin de carrière, qui a été plus ou moins démenti par Paul, mais qui ne reste pas trop connu du grand publique encore et qui peut donc aider à faire un petit coup de com/buzz.

 

J'ai même commencé à imaginer qu'ils pourraient sortir le clip et single à la fin de la tournée 2022 pour annoncer une pause car toujours pas de nouvelle pour une tournée 2023. Mais ça c'est vraiment de la supposition sans fondement solide.

Edited by Sycks
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

@Sycks je suis complètement d'accord avec toi ! Et j'aimerais ajouter qu'en plus, les clips sont pour l'instant sorti par ordre chronologique de leur position dans l'album. Zeit ( 2 ), Zick Zack ( 5 ), Angst ( 8 ), Dicke Titten ( 9 ). Donc ça ne peut être que Lügen ou Adieu. Et je suis quasiment sûr que ce sera cette dernière pour tout ce que tu as évoqué. J'ai très hâte de voir le clip ! En plus avec Specter Berlin à la réalisation ça peut rendre quelque chose de grandiose comme pour Deutschland qui reste mon clip préféré, depuis toujours !

Edited by Thibault11
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der Master a dit :

 

Quoique un petit clip électro/goth pour Armee Der Tristen, ma foi, j'aurais pas craché dessus.

Ah mais on est 100% d'accord pour un clip de Armee der Tristen, ça reste ma chanson préférée avec Meine Tränen ! 

 

@Thibault11 bien vu pour la succession des clips avec la chronologie de l'album ! Ça ne peut pas être un argument fiable à 100% mais comme le thématique c'est le temps ca ferait sens 😉

Edited by Sycks
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...