Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

Bon ca va remettre une pièce dans la machine, mais le groupe est en train de répéter Angst. Ca montre au moins qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de la jouer. Réponse ce soir.

 

Allez 🙏  On y croit pour ce soir, avec à mon avis le départ d'un des deux morceaux joués au piano.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 3 heures, inderdunkelheit a dit :

078EED94-7069-48B4-8B58-BFB7DB50D5FC.thumb.jpeg.f1487bf35fc629d86007fa1482021fce.jpeg

 

Mais casse toi 😭

Il est partout…

Je crois reconnaître l' endroit où Richard s' était réfugié, à Leipzig, quand le concert avait été interrompu en plein orage.

Link to post
Share on other sites

Je préfère ne pas m'emballer cette fois. S'ils ne la jouent toujours pas sur la tournée, on sera encore plus deg' ! 

 

Mais qu'ils remplacent Puppe et son ignoble mise en scène par Angst, bon dieu !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Pierrick a dit :

Bon ca va remettre une pièce dans la machine, mais le groupe est en train de répéter Angst. Ca montre au moins qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de la jouer. Réponse ce soir.

 

Ça confirmerait mon intuition... Pour vu qu'elle prenne la place de Engel... 

Edited by DerTrickster
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je crois reconnaître l' endroit où Richard s' était réfugié, à Leipzig, quand le concert avait été interrompu en plein orage.


C’est bien sa loge technique en partie qui se trouve la dedans. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Heirate-Mich-07 said:

Doesn't he go around by boat ?

 

J'ai également eu des problèmes de dos (heureusement pas maintenant) et comme le dit ArTiKleSs, ce n'est pas drôle. Ce serait un risque énorme de monter dans un bateau, avec toutes sortes de mouvements soudains, incontrôlables. Tout le monde devrait comprendre.

Indépendamment de ce qu'ils joueront, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas en pilotage automatique et qu'ils pourront s'amuser eux aussi !
Probablement que s'ils sont heureux, nous le serons aussi :D

---------

I have had back problems too (luckily not now and like ArTiKleSs says, it is not funny). It would be a huge risk to go into a boat, all kinds of sudden movements, uncontrollable. Anybody should understand.

Regardless of what they will play, I really hope they will not be on auto-pilot and can have fun themselves too ! 

Probably if they are happy we are happy :D

 

Happy Dance GIF by Mask Singer A3

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Bon ca va remettre une pièce dans la machine, mais le groupe est en train de répéter Angst. Ca montre au moins qu'ils n'ont pas abandonné l'idée de la jouer. Réponse ce soir.

Je pense qu'ils ont pris le temps de lire les 116 pages du topic et entendu nos souhaits !

Edited by Ben-zin
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, Ben-zin said:

Je pense qu'ils ont pris le temps de lire les 116 pages du topic et entendu nos souhaits !

 

Spying Conspiracy Theory GIF by DrSquatchSoapCo

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Lies a dit :

 

J'ai également eu des problèmes de dos (heureusement pas maintenant) et comme le dit ArTiKleSs, ce n'est pas drôle. Ce serait un risque énorme de monter dans un bateau, avec toutes sortes de mouvements soudains, incontrôlables. Tout le monde devrait comprendre.

Indépendamment de ce qu'ils joueront, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas en pilotage automatique et qu'ils pourront s'amuser eux aussi !
Probablement que s'ils sont heureux, nous le serons aussi :D

---------

I have had back problems too (luckily not now and like ArTiKleSs says, it is not funny). It would be a huge risk to go into a boat, all kinds of sudden movements, uncontrollable. Anybody should understand.

Regardless of what they will play, I really hope they will not be on auto-pilot and can have fun themselves too ! 

Probably if they are happy we are happy :D

 

Happy Dance GIF by Mask Singer A3

 

Oh c'est clair bien évidemment, je suis pas du genre à aller leur chier sur la gueule au moindre truc, je m'interrogeais juste parce que j'ai survolé vite fait les review et j'avais rien lu à ce sujet avant ce message. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TomR a dit :

Le gros troll a été enregistré 😂

 

Hoo le mec qui gueulait 'wouu' à côté, il avait 10gr dans chaques bras j'en pouvais plus 😂 mais j'avoue faux espoirs quand on a entendu ca 

Edited by Volkerballl
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Volkerballl a dit :

Hoo le mec qui gueulait 'wouu' à côté, il avait 10gr dans chaques bras j'en pouvais plus 😂 mais j'avoue faux espoirs quand on a entendu ca 

Ah parce qu'ils ont vraiment fait ça pendant le concert ouvert au public ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ginji a dit :

Ah parce qu'ils ont vraiment fait ça pendant le concert ouvert au public ?

Non enfaite le vendredi en se baladant vers le parc on entendait les tests (Ohne dich), donc on s'est rapproché et après deux passages de 'sécurités' on avait accès au bar local qui donne sur l'amphithéâtre (Picnic Bistro).

Du coup on s'est installé avec une bière et on écoutait les différents essais, jusqu'au moment où ils ont fait la répétition complète.

Étonnamment on était a peine 20 je dirai.

Mais au bout de deux trois chansons ils sont venus avec deux Fenwick pour tirer un drap (entre les deux tonnelles), on n'avait plus que le son mais pas l'image, histoire de garder un peu de suspens pour le lendemain :)

 

(Je n'ai pas posté avant car je ne voulais pas spoiler la 'nouvelle' introduction 🫠)

Screenshot_20230522-183010.png

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Volkerballl a dit :

Non enfaite le vendredi en se baladant vers le parc on entendait les tests (Ohne dich), donc on s'est rapproché et après deux passages de 'sécurités' on avait accès au bar local qui donne sur l'amphithéâtre (Picnic Bistro).

Du coup on s'est installé avec une bière et on écoutait les différents essais, jusqu'au moment où ils ont fait la répétition complète.

Étonnamment on était a peine 20 je dirai.

Mais au bout de deux trois chansons ils sont venus avec deux Fenwick pour tirer un drap (entre les deux tonnelles), on n'avait plus que le son mais pas l'image, histoire de garder un peu de suspens pour le lendemain :)

 

(Je n'ai pas posté avant car je ne voulais pas spoiler la 'nouvelle' introduction 🫠)

Screenshot_20230522-183010.png


Sympa la fête de la musique avec la scène en fond. C’est quel groupe ?

 

@FrenchKoala ils sont prêts pour Helsinki avec ça 

 

Révélation

 

 

Edited by JessR+
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :


Sympa la fête de la musique avec la scène en fond. C’est quel groupe ?

 

@FrenchKoala ils sont prêts pour Helsinki avec ça 

 

  Masquer le contenu

 

 

Un petit groupe local qui performait dans le coin je crois.. 😉

 

Cela dit je trouve quand même ça cool de leur part/organisation de laisser la possibilité d'assister aux balances, et même la répet (même si ils ont caché finalement.. 🫠).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Punaise, Bestrafe mich... Pour moi c'est la meilleure chanson de Rammstein, ma n°1 (et Mutter pour les ballades), joyaux parmi les joyaux, la puissance du riff, l'incroyable ligne de basse, les paroles parfaites :wub:Je croise les doigts pour qu'elle soit définitivement dans la playlist. 

 

J'aiMerAI BiEN AusSi Wilder WEIN HeEEein mais on va pas chipoter :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ben-zin a dit :

Putain mais ça serait tellement passé crème en intro !! !!!!

A titre perso, je trouve que l’intro de angst se marie parfaitement avec le riff de bestrafe mich !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mattjina a dit :

A titre perso, je trouve que l’intro de angst se marie parfaitement avec le riff de bestrafe mich !

 

C'est clair, mais elle se marie parfaitement avec Angst aussi.

  • Haha 12
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...