Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Si : virer les pianistes. Et prendre une vraie première partie tant qu'à faire. C'est à se demander si ils ne veulent pas prendre de bons groupes en 1re partie de peur que les gens aiment et qu'ils se fassent voler la vedette. Ça se trouve c'est peut-être juste une question d'ego.


Quand on voit les dernières « vraies » premières parties ils ne risquent pas de faire voler la vedette (Petit coup de cœur pour Volbeat qui sortait du lot comprenant Combichist, FUCK THE DJ WE WANT RAMMSTEIN, Deathstars, et le concert de la kermesse de l’école de Denver avec Children Medieval) 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

S'ils jouent 2 morceaux sur la petite scène, ce sera incompréhensible pour moi. 

 

J'espère réellement qu'ils vont nous remettre Angst dans le set, ou a défaut un titre a l'énergie comparable, et qu'ils vont virer Engel (ou Ohne Dich a défaut). 

 

2 titres unplugged + 1 power ballade + Le rmx de Deutschland, ça commence à ne plus ressembler à un concert de Rammstein... 

Link to post
Share on other sites


Honnêtement, COMMENT pourraient-ils omettre Angst ??? J'ai passé toute l'année à visualiser à quoi ça ressemblerait sur scène. C'est tellement triste. J'espère sincèrement par miracle qu'ils la joueront encore sur d'autres concerts. J'ai l'impression que tout le monde dans le LIFAD parlait d'Angst, et ce n'est pas là. *confused crying face* 

Link to post
Share on other sites

Un truc m'échappe, vous dites tous qu'ils ont "viré" Angst.. mais viré de où ? Ils l'ont jamais joué si ? Ah vous parliez des repet' ? Mais on le sais les répet' c'est pas fiable..

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, babach70 a dit :

Un truc m'échappe, vous dites tous qu'ils ont "viré" Angst.. mais viré de où ? Ils l'ont jamais joué si ? Ah vous parliez des repet' ? Mais on le sais les répet' c'est pas fiable..

 

C'est exactement ça. Angst a apparemment été entendue lors des répéts pour le concert d'hier soir et tout le monde a pensé qu'elle serait intégrée au set. Ce qui n'a pas été le cas. Elle n'as pas été "virée" vu qu'elle ne faisait pas partie de la setlist de 2022, mais seulement "testée" et visiblement n'a pas convaincu le groupe pour le live.

Link to post
Share on other sites

C'est juste que tout le monde l'attend depuis plus d'un an car elle semble taillée pour le live. 

Et effectivement, tout le monde s'est emballé en l'entendant en répétition tellement cela semblait être une évidence. 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, AndyBell a dit :

Pour promouvoir le nouvel album c'est un minimum de jouer Angst...

Promouvoir le nouvel album ????😂😂😂

En 2025 pour le stadium tour 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Qu'ils abandonnent les stades et reviennent en salle, et le plus vite possible.


J’ai peur qu’après avoir gouté aux stades, ils ne reviennent plus en salle…

 

Des festivals à la limite

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

Qu'ils abandonnent les stades et reviennent en salle, et le plus vite possible.

Quel intérêt pour eux ?

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, anna-d a dit :


Honnêtement, COMMENT pourraient-ils omettre Angst ??? J'ai passé toute l'année à visualiser à quoi ça ressemblerait sur scène. C'est tellement triste. J'espère sincèrement par miracle qu'ils la joueront encore sur d'autres concerts. J'ai l'impression que tout le monde dans le LIFAD parlait d'Angst, et ce n'est pas là. *confused crying face* 

Avec un peu de chance tu le verras peut être lors de l’EHPAD TOUR 2030

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Il me semble clair que le gigantisme leur va moins que prévu. 

 

Une fois passée une grande scène et des lance-flammes géants, il leur reste des effets de Zenith qui ne fonctionnent pas en stade comme le cœur de MHB ou récemment la bouche lumineuse de Rammlied. Ils n'ont pas fait l'effort de penser suffisamment pour faire évoluer le show.

 

Alors oui, je sais, ils s'en foutent car ils remplissent les stades mais il n'est pas déconnant de revenir à des endroits plus petits. Ou alors de repenser complètement le show. Mais ça, ils ne le referont jamais. 

 

En réalité, j'ai l'impression que si entre 2009 et 2017, ils prenaient plus de plaisir en live qu'en studio, aujourd'hui c'est l'inverse. Ils prennent vraiment Plaisir à créer de la musique. Mais pour la défendre en live, c'est une autre affaire. 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

L’allumette est sortie y’as a peine 4 ans, on s’excite alors qu’en fait bah 4 ans c’est juste le temps pour un album. 
 

C’est normal d’un côté que Zeit ne soit pas encore réellement mis en valeur, ils ont pas encore assez défendu l’allumette. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, WaszumTeufel a dit :

L’allumette est sortie y’as a peine 4 ans, on s’excite alors qu’en fait bah 4 ans c’est juste le temps pour un album. 
 

C’est normal d’un côté que Zeit ne soit pas encore réellement mis en valeur, ils ont pas encore assez défendu l’allumette. 

C'est une blague ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, WaszumTeufel a dit :

L’allumette est sortie y’as a peine 4 ans, on s’excite alors qu’en fait bah 4 ans c’est juste le temps pour un album. 
 

C’est normal d’un côté que Zeit ne soit pas encore réellement mis en valeur, ils ont pas encore assez défendu l’allumette. 

Si telle est leur façon de penser, autant attendre avant de sortir Zeit. 

 

Et aujourd'hui, l'albumette est aujourd'hui aussi peu défendue que Zeit. Donc l'argument fonctionne peu. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que puppe et ce landeau pourri on ne l'a pas encore assez vu.

Deutschland n'a jamais rien donné mais on la remet.

Cette scène centrale ne sert strictement à rien mais on continue aussi.

Normal il faut rembourser la scène stadium 🤣

Si j'avais le temps je verserais une larme pour eux.

Des branleurs de première tout simplement.

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, WaszumTeufel a dit :

L’allumette est sortie y’as a peine 4 ans, on s’excite alors qu’en fait bah 4 ans c’est juste le temps pour un album. 
 

C’est normal d’un côté que Zeit ne soit pas encore réellement mis en valeur, ils ont pas encore assez défendu l’allumette. 

 

Mouais l'excuse de défendre l'album de 2019 était défendable l'an passé avec le COVID etc. Mais cette année je pense pas que ça soit encore une excuse crédible.

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Le pire c'est qu'il y en a qui se réjouissent d'une crête ou d'un nouveau costume.

C'est vrai qu'un concert tu y va pour ça.....

Enfin je suis soulagé ils ont gardé du hast waouh.

Au moins une que les gens connaîtront.

Quoi que vu qu'on se tape la même chose depuis 2019😁

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, laurent64 a dit :

Le pire c'est qu'il y en a qui se réjouissent d'une crête ou d'un nouveau costume.

C'est vrai qu'un concert tu y va pour ça.....

Enfin je suis soulagé ils ont gardé du hast waouh.

Au moins une que les gens connaîtront.

Quoi que vu qu'on se tape la même chose depuis 2019😁

je pensais te voir c’est dommage j’avais une place dispo

Link to post
Share on other sites

Je sais qu'on aime bien faire de la surenchère de la hate ici mais quand je lis certaines réactions, une vieille expression me vient : donner de la confiture aux cochons.

 

Oui c'est pénible que la setlist se renouvelle peu depuis 2019, oui ils sont un peu feignasses, mais ça reste des concerts de très haute facture. Tout ce que j'espère c'est qu'ils auront la même énergie positive que l'an passé.

Edited by Pommes Frites
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...