Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

11 minutes ago, geoffrey said:

késkidi le monsieur ?

 

D’après la traduction automatique:

 

tempête prévue croyez moi
d'autres tirent aussi beaucoup beaucoup
merci pour notre

 

Le choix du verbe français est assez malheureux :lol:

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Traduction d'après Reddit:
"Munich, nous avons eu énormément de chance avec la tempête annoncée... Croyez-moi, l'autre passera aussi"
 

  

il y a 18 minutes, Die weiße Fee a dit :

Danke a la fin 😁

On a de la chance qu'ils soient allemands et pas hollandais

Edited by Vicarious
  • Thanks 7
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oui, moi aussi j' avais peur qu' un orage n' éclate... J' ai même hésité carrément à venir... C' est pourquoi je me suis mise près de l' escalier de sortie. Il y avait eu un orage+grêle vers 15 h.

Ma review:

Après 

Révélation

2 fois à faire une longue et pénible queue pour les WC

j' ai enfin réussi à rentrer dans le stade. Je me mets près de l' escalier de sortie. Le temps est très nuageux, Munich est quasi entre deux orages, j' ai un peu peur. Je suis loin de la scène. Ce n' est pas du tout comme mes derniers concerts, en salle (2009/2011), dans ce même parc olympique, où j' étais au 1er rang côté Richard, et voulais être le plus près possible du groupe. Là, je verrai surtout les effets scéniques. J' ai l' impression que l' expérience "stade" est plus faite pour être partagée, plus conviviale, tandis que pour un concert en salle, on peut venir seul, se mettre au 1er rang, être plus proche du groupe. 

J' ai été ravie que le groupe joue Zeit, Angst et Giftig.

Les temps forts pour moi: la mer de lumières lors de Zeit, Ohne Dich, Engel. Zeit est touchante. 

Même si j' étais tout au fond, j' ai qd même profité des effets scéniques ! Ceux de Du hast étaient incroyables. Je me suis dit que Rammstein en stade, ce n' était finalement pas si mal.

A la fin, Till nous a remerciés, a souligné qu' on avait eu beaucoup de chance d' avoir échappé au (gros?) orage annoncé par la météo, et que l' "autre" passerait aussi. J' ai récupéré quelques confettis sur Adieu, où j' ai été un peu émue.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 10
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Pour les fans fidèles voici un leak des rehearsals en conditions réelles de la tournée 2024

 

Révélation

 

 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DennDuBist.. a dit :

Il s'est passé quoi?

Pour ceux qui n'ont pas Facebook. 

Embrouille entre Till et Richard visiblement 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Volker a dit :

 

téléchargement.jpeg

 

Bah un peu quand même, quand on aime ou a aimé le groupe, c'est triste de voir Schneider pleurer, les échanges de regards entre Till Lindemann et les autres membres sur le retour des pneumatiques, ça avec Richard, c'est triste parce que ça affecte tout le groupe...

 

Alors que tout le système Row0 avec Alena, Alina et Joe Letz, la vidéo d'outro, et toutes ces histoires c'est Till Lindemann, juste lui. C'est triste de voir les autres membres payer les pots cassés, même si bah c'est sûr, quand tout allait bien ça les dérangeaient pas 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

En tout cas, sur quelques photos et vidéos que j' ai vues de Schneider pendant les concerts, j' ai l' impression qu' il est débordant de gentillesse avec les fans devant lesquels il passe avec son canot, qu' il est ému devant la mer de lumières de la fin (vidéo où il pleure...) J' ai l' impression qu' il veut que rien de mal n' arrive à son groupe, qu' il l' aime vraiment bcp, a de la peine avec ces tensions, et aime bcp son public.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, RemOldSoul a dit :

 

Bah un peu quand même, quand on aime ou a aimé le groupe, c'est triste de voir Schneider pleurer, les échanges de regards entre Till Lindemann et les autres membres sur le retour des pneumatiques, ça avec Richard, c'est triste parce que ça affecte tout le groupe...

 

Alors que tout le système Row0 avec Alena, Alina et Joe Letz, la vidéo d'outro, et toutes ces histoires c'est Till Lindemann, juste lui. C'est triste de voir les autres membres payer les pots cassés, même si bah c'est sûr, quand tout allait bien ça les dérangeaient pas 

Oui je trouve la situation actuelle très triste. Après être passé par différentes émotions telles que la colère, l'incompréhension, la déception, aujourd'hui c'est avec tristesse que je suis les événements. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DennDuBist.. a dit :

Il c'est passé quoi?

Pour ceux qui n'ont pas Facebook. 

Richard a voulu serrer la main / faire une accolade a till et till l'as repoussé 

 

Et après Till a essayé de retenir Richard dans le tunnel qui les mène a l'ascenseur et Richard la bousculé pour passer 

  • Confused 1
  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Lina-Tillina a dit :

En tout cas, sur quelques photos et vidéos que j' ai vues de Schneider pendant les concerts, j' ai l' impression qu' il est débordant de gentillesse avec les fans devant lesquels il passe avec son canot, qu' il est ému devant la mer de lumières de la fin (vidéo où il pleure...) J' ai l' impression qu' il veut que rien de mal n' arrive à son groupe, qu' il l' aime vraiment bcp, a de la peine avec ces tensions, et aime bcp son public.

Je suis d'accord. Il semble très émotif et paraît être une belle personne. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...