Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Ouais bah perso j'ai du mal à sympathiser avec les larmes de Schneider ou les émotions des autres. Ils étaient tous au courant du système en cours, donc à moins que quelqu'un ait une preuve comme quoi Till ait dit "ça se passe comme ça ou je me barre du groupe", pour moi ils sont complices et n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes que ça leur ait pété à la gueule en pleine tournée des stades. 

  • Like 6
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 11 minutes, Volker a dit :

Oui je trouve la situation actuelle très triste. Après être passé par différentes émotions telles que la colère, l'incompréhension, la déception, aujourd'hui c'est avec tristesse que je suis les événements. 

 

Putain, exactement pareil mon frère.

J'ai d'abord été choqué (je ne savais pas tout au sujet du Row0, j'avais vu TTE à l'époque mais pas l'Outro de Lindemann), j'ai eu un énorme sentiment de trahison (c'était mon groupe préféré depuis l'adolescence, j'ai été un pur fanatique dans ma jeunesse et je prenais Till Lindemann pour un modèle 🤮 (pour ma défense, j'étais très jeune, gothique un peu seul et je n'ai pas de papa, donc j'ai dû me trouver un modèle ailleurs)), je suis passé par la colère, l'incompréhension, la déception et aujourd'hui, je reviens le coeur brisé, les larmes aux bords des yeux et je suis triste...

  • Like 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Ouais bah perso j'ai du mal à sympathiser avec les larmes de Schneider ou les émotions des autres. Ils étaient tous au courant du système en cours, donc à moins que quelqu'un ait une preuve comme quoi Till ait dit "ça se passe comme ça ou je me barre du groupe", pour moi ils sont complices et n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes que ça leur ait pété à la gueule en pleine tournée des stades. 

Peu importe dans le camps qu'on se trouve, qu'on les juge victimes du scandale ou responsables, la conclusion finale est quand même la même : tout ceci est assez triste. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, RemOldSoul a dit :

 

Putain, exactement pareil mon frère.

J'ai d'abord été choqué (je ne savais pas tout au sujet du Row0, j'avais vu TTE à l'époque mais pas l'Outro de Lindemann), j'ai eu un énorme sentiment de trahison (c'était mon groupe préféré depuis l'adolescence, j'ai été un pur fanatique dans ma jeunesse et je prenais Till Lindemann pour un modèle 🤮 (pour ma défense, j'étais très jeune, gothique un peu seul et je n'ai pas de papa, donc j'ai dû me trouver un modèle ailleurs)), je suis passé par la colère, l'incompréhension, la déception et aujourd'hui, je reviens le coeur brisé, les larmes aux bords des yeux et je suis triste...

Étant sur le forum depuis longtemps, j'entends parler de ces histoires de RoW 0 depuis belle lurette. J'avais vu TTE le jour de sa sortie pour la sein Valentin, et j'avais vu l'outro en concert. 

 

En revanche, je n'avais jamais entendu parler du fait que des filles seraient droguées à leur insu, donc violées. Je n'y crois d'ailleurs pas. Ce serait con et inutile.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Arrêtez de sur-interpréter le moindre geste qui se passe sur la scène… La palme revient au moment entre Till et Richard. Richard fait juste chier Till alors qu'il va saluer, c'est déjà arrivé sur d'autres dates.

  • Like 2
  • Thanks 13
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Pierrick a dit :

Arrêtez de sur-interpréter le moindre geste qui se passe sur la scène… La palme revient au moment entre Till et Richard. Richard fait juste chier Till alors qu'il va saluer, c'est déjà arrivé sur d'autres dates.

Et encore, sur les réseaux sociaux, c'est bien pire qu'ici. 

Par exemple, le moment où Schneider pleure tourne, et dans les commentaires je peux lire des choses comme 'Till est-il venu le réconforter ?', 'Aurait-il appris que la tournée allait être annulée ???', 'il pense sûrement que c'est sa dernière tournée', 'il doit être meurtri par l'affaire en cours', 'Lolo64 a-t-il été méchant avec lui ?', et j'en passe...

Edited by Volker
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Amaranth_ a dit :

Ouais bah perso j'ai du mal à sympathiser avec les larmes de Schneider ou les émotions des autres. Ils étaient tous au courant du système en cours, donc à moins que quelqu'un ait une preuve comme quoi Till ait dit "ça se passe comme ça ou je me barre du groupe", pour moi ils sont complices et n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes que ça leur ait pété à la gueule en pleine tournée des stades. 

tu sais pas, tu peux vendre tes places et fermer ton compte ici 😅

je pense qu'on a compris vu que tu répètes la même chose dans tes 15 derniers messages 

Edited by combigot
  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, combigot a dit :

tu sais pas, tu peux vendre tes places et fermer ton compte ici 😅

je pense qu'on a compris vu que tu répètes la même chose dans tes 15 derniers messages 

Nous aussi on répète la même chose depuis un moment hein. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, combigot a dit :

tu sais pas, tu peux vendre tes places et fermer ton compte ici 😅

je pense qu'on a compris vu que tu répètes la même chose dans tes 15 derniers messages 


« La répétition est la plus forte des figure de réthorique » - Napoleon Bonaparte

 

@Amaranth_ est juste une nostalgique de notre glorieux Empire.

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, combigot a dit :

tu sais pas, tu peux vendre tes places et fermer ton compte ici 😅

je pense qu'on a compris vu que tu répètes la même chose dans tes 15 derniers messages 

T'es sur de t'adresser à la bonne personne ? Les conversations tournent en rond depuis plusieurs jours ; j'y participe moins. 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Amaranth_ a dit :

T'es sur de t'adresser à la bonne personne ? Les conversations tournent en rond depuis plusieurs jours ; j'y participe moins. 

oui oui, et je suis d'accord que les sujets tournent en rond à polémiquer sur la moindre poignée de main ou regard

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Amaranth_ a dit :

T'es sur de t'adresser à la bonne personne ? Les conversations tournent en rond depuis plusieurs jours ; j'y participe moins. 

Je confirme, tes interventions ne sont pas très fréquentes mais toujours pertinentes. 

 

Par contre on tourne en rond depuis des dizaines de pages, ça c'est clair. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez que Richard ne s’est toujours pas casser la gueule dans son mantal ! Toute une procédure de pliage pour descendre du bateau, monter et descendre les marches. Ça personne ne le remarque ! 

Edited by JessR+
  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ce qui fait plaisir, c'est de voir le forum aussi actif. 

Quand Till sort sa bite, ça fait finalement autant de bruit que quand R+ sort un album. 

  • Haha 17
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JessR+ a dit :

Vous remarquerez que Richard ne s’est toujours pas casser la gueule dans son mantal ! Toute une procédure de pliage pour descendre du bateau, monter et descendre les marches. Ça personne ne le remarque ! 

 

Non mais s'il tombe avec le dos qu'il a...

La tournée 2023 en sueur

 😭

 

Btw :

1) Pussy est donc bien retirée définitivement ?

2) Till est toujours au coin ?

 

Hâte de voir les concerts Berlinois,je sens qu'il va se passer un truc.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, JessR+ a dit :

Vous remarquerez que Richard ne s’est toujours pas casser la gueule dans son mantal ! Toute une procédure de pliage pour descendre du bateau, monter et descendre les marches. Ça personne ne le remarque ! 

Si moi j'ai remarqué a Vilnius, j'étais trop contente qu'il le tienne enfin et j'ai pensé " bah putain enfin tu le tiens !!! Hallelujah mieux vaux tard que jamais " 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Volker a dit :

Ce qui fait plaisir, c'est de voir le forum aussi actif. 

Quand Till sort sa bite, ça fait finalement autant de bruit que quand R+ sort un album. 

Heho ! Je suis pas d’accord !  Au vu du nombre de fois qu’il l’a sort par jour
imagine le même nombre de vues sur le direct d’adieu, rapporter à  chaque fois qu’il l’a sort pour baiser par jour,  le gars arriverait a au moins le millard de vues à la fin d’la journée xD

dit comme ça, il aurait pas du tabler sur sa voix pour percer… 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Volker a dit :

Nous aussi on répète la même chose depuis un moment hein. 

 

 

Non mais certains abusent vraiment

Edited by UncoolFF
Link to post
Share on other sites
à l’instant, UncoolFF a dit :

 

 

Non mais certains abusent vraiment, t'a l'impression que c'est toujours le même post avec quelques légères variantes

A l'image de la setlist de la tournée 2023 ? 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Queranne a dit :

Si moi j'ai remarqué a Vilnius, j'étais trop contente qu'il le tienne enfin et j'ai pensé " bah putain enfin tu le tiens !!! Hallelujah mieux vaux tard que jamais " 

 

Quel truc de fouuuuuu. 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der-Keiser a dit :

Quel truc de fouuuuuu. 

Pour moi oui !

 

Vous , vous concentré sur la bite de Till, et moi sur le cul de Richard !

Pas de jaloux !

Edited by Queranne
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...