Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

à l’instant, AndyBell a dit :


C’est comme s’il sentait la fin du groupe approchée… 😥

Il est coutumier du fait le père Doom, il est émotif

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 56 minutes, babach70 a dit :

Il est coutumier du fait le père Doom, il est émotif

Les larmes de Doom c'est par rapport à l'affaire, ou rien à voir, selon vous ? 

Link to post
Share on other sites

J'ai tendance à penser que c'est le combo émotif + émouvant pour lui (eux?) de jouer en Stade à Munich/en Allemagne de manière générale.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Volker a dit :

Les larmes de Doom c'est par rapport à l'affaire, ou rien à voir, selon vous ? 

 

On se souvient de ses larmes lorsque la tournée 2022 a commencé, après le Covid. Il est émotif, mais je pense que là c'est l'affaire en cours qui pèse. Je n'ose imaginer la pression qu'ils subissent depuis que l'affaire Till a démarré, ils doivent être sous un microscope et ils sont déjà obligés d'adapter leur show en conséquence.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, R4ziel a dit :

J'ai tendance à penser que c'est le combo émotif + émouvant pour lui (eux?) de jouer en Stade à Munich/en Allemagne de manière générale.

C'est ce que je pensais en effet. 

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Volker a dit :

Les larmes de Doom c'est par rapport à l'affaire, ou rien à voir, selon vous ? 

Je parie surtout qu’ils s’en tapent complètement. C’est pas un scandale de plus ou de moins qui va les faire serrer. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

On dirait mes collègues avant les grandes vacances, des ouvriers au bout du rouleau.

 

Kruspe qui jette sa petite carte en pensant à sa nouvelle canne à pêche. Tiens ducon, voilà. allez hop. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Par contre au sujet de ceux genre Schneider, qui ont l'air de vraiment avoir repris gout au groupe (en comparaison avec la période LIFAD/MIG) et qui doivent se dire "Bordel tout ça va finir à cause de l'autre qui sait pas garder sa bite à sa place", je comprendrai un certain agacement.

Edited by BückstabuGO
  • Like 8
Link to post
Share on other sites

A-t-on déjà abordé sur un topic précédent la genèse de l'intermède DJ Set ?

 

J'aimerais surtout savoir ce qui a décidé sa mise en place. Est-ce RZK qui était convaincu qu'il avait produit un remix d'anthologie et tenait absolument à un DJ set pour le mettre en valeur. Les autres ont accepté de danser dessus sauf Till qui a préféré se retirer de la scène et n'a rien trouvé de mieux que se faire pomper.

 

Ou à l'inverse, est-ce Till qui a exigé un intermède sans sa présence pour se vider ( les vieux monsieurs ont des problèmes de fluides à évacuer, que voulez-vous ), et les autres ont pensé une mise en scène sans lui pour meubler ?

 

J'imagine qu'ils doivent peut-être regretter de ne pas avoir mis un redflag sur ce retrait de Till, cela lui donne un ascendant énorme sur le reste du groupe. Autant la domination de Till sur Flake faisait partie d'un jeu, autant ici on sent plutôt la manière d'un mâle dominateur de s'imposer. Mais difficile de se prononcer en ne connaissant pas les raisons exactes derrière.

 

 

Edited by Niklaus
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Niklaus a dit :

A-t-on déjà abordé sur un topic précédent la génèse de l'intermède DJ Set ?

 

J'aimerais surtout savoir ce qui a décidé sa mise en place. Est-ce RZK qui était convaincu qu'il avait produit un remix d'anthologie et tenait absolument à un DJ set pour le mettre en valeur. Les autres ont accepté de danser dessus sauf Till qui a préféré se retirer de la scène et n'a rien trouvé de mieux que se faire pomper.

 

Ou à l'inverse, est-ce Till qui a exigé un intermède sans sa présence pour se vider ( les vieux monsieurs ont des problèmes de fluides à évacuer, que voulez-vous ), et les autres ont pensé une mise en scène sans lui pour meubler ?

 

 

 

Troisième possibilité : l'un d'eux s'est dit "ça serait drôle si on dansait n'importe comment dans cette tenue que je viens d'acheter chez Noz", Till a répondu "hors de question, j'ai ma dignité" et Richard a dit "je peux faire mon remix pendant ce temps".

  • Like 2
  • Haha 14
Link to post
Share on other sites

Ça c'est une sacrée énigme @Niklaus..

En y repensant, Richard a souvent eu un moment à lui, avec cet intermède clavier avant Buck Dich finalement on peux voir ça comme un petit DJ set..

Et puis il a pris de + en + de place avec ses projets solo, ses remix.. je trouve pas étonnant qu'il ai un moment à lui aussi sur la tournée des stades, donc je pense que dans tous les cas ce remix aurait été là.

 

Mais en même temps.. concernant la danse.. il est évident qu'elle existe car Till n'est pas là, si il serait là je ne l'imagine pas danser avec les autres..

Link to post
Share on other sites

Ma théorie, c'est que not' chanteur avait besoin d'une pause l'âge avançant, et qu'il en a profité pour joindre l'utile à l'agréable pendant que Kruspe saisissait enfin une occasion inespérée d'occuper le devant de la scène. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Ma théorie, c'est que not' chanteur avait besoin d'une pause l'âge avançant, et qu'il en a profité pour joindre l'utile à l'agréable pendant que Kruspe saisissait enfin une occasion inespérée d'occuper le devant de la scène. 

Pas de bol, les autres lui ont dit: ok, mais tu te mets dans le fond et nous on se fout de ta gueule devant

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Ma théorie, c'est que not' chanteur avait besoin d'une pause l'âge avançant, et qu'il en a profité pour joindre l'utile à l'agréable pendant que Kruspe saisissait enfin une occasion inespérée d'occuper le devant de la scène. 

 

Je pense que c'est exactement ça.

Link to post
Share on other sites

Le Dj set ne risque pas de disparaître vu le succès que rencontre ce morceau. Personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé, mais les spectateurs hurlent de joie dès les premières notes.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tüftelchen a dit :

Le Dj set ne risque pas de disparaître vu le succès que rencontre ce morceau. Personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé, mais les spectateurs hurlent de joie dès les premières notes.

 

 

C'est de l'humour ? :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...