Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

à l’instant, geoffrey a dit :

A la déchetterie le zizi


Non Geoffrey, in die Biotonne voyons.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Si ça peut faire en sorte que cette partie disparaisse pourquoi pas :)

Depuis le temps qu’on le pense et qu’on le dit , si ça pouvait être vrai

Ils vont devoir bosser pour réorganiser cette partie du show 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, geoffrey a dit :

C'est intéressant que parmi toutes les solutions possibles (faire le con pendant la danse des gars, aller dans l'ascenseur avec RZK, se frapper la tête contre un poteau, faire semblant de partir backstage...), il ait très ostensiblement choisi de se mettre au coin.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

C'est intéressant que parmi toutes les solutions possibles (faire le con pendant la danse des gars, aller dans l'ascenseur avec RZK, se frapper la tête contre un poteau, faire semblant de partir backstage...), il ait très ostensiblement choisi de se mettre au coin.

Il boude ….

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

 

Mais il est littéralement "au coin" quoi. C'est malheureux.

C’est accessoirement de l’humour

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, LeRebo a dit :

C’est accessoirement de l’humour

 

Si tu veux, symboliquement je trouve ça ni drôle ni triste, c'est bancal (comme beaucoup de choses).

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, londuzboub a dit :

Je me demande si c’est pas les 5 autres gars qui lui imposé de rester là.

c’est assez humiliant mais je me marre 

 

Encore une fois pas vu de vidéo mais ça pourrait aussi être un troll de sa part comme quand il mimait les menottes. 

M'enfin...

 

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, geoffrey a dit :

 

Aya ! Mé kom sé tro vrè ke sé dé nazi, lé jen fon leu çalu ditlair a shake foi queue sé le reufrin ! Kom Quouin avaik Radiau Guagua !! Sé 1 onte ! 

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Steeve49000 a dit :

Aya ! Mé kom sé tro vrè ke sé dé nazi, lé jen fon leu çalu ditlair a shake foi queue sé le reufrin ! Kom Quouin avaik Radiau Guagua !! Sé 1 onte ! 

T'es bien dans ta tete ???

Link to post
Share on other sites

Non mais Till 🤣 double punition à Munich, non seulement il doit rester assis dans son connsur scène pendant le remix, mais en plus il n'a pas pu monter sur son canon :lol:.

 

Theory time: je pense que la présence de Till sur scène a été fortement suggérée par la boîte de com'/le management, mais peut-être que la suppression de Pussy peut être vue comme un geste de bonne volonté ? À cause du canon, tout ça... Ou alors certaines personnes ont jugé que la chanson était trop tendancieuse vu le contexte, mais là c'est stupide. 

 

Edit: apparemment Schneider était super émotionnel pendant le concert, des gens pour témoigner ? 

Edited by Amaranth_
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Theory time: je pense que la présence de Till sur scène a été fortement suggérée par la boîte de com'/le management, mais peut-être que la suppression de Pussy peut être vue comme un geste de bonne volonté ? À cause du canon, tout ça... Ou alors certaines personnes ont jugé que la chanson était trop tendancieuse vu le contexte, mais là c'est stupide. 

 

 

J'opte pour la seconde option car le canon est présent depuis le début que cette chanson a été joué en live non ? donc je ne pige pas pourquoi l'avoir supprimé si ce n'est à cause du contexte mais c'est complètement con

Link to post
Share on other sites

C'est drôle à voir mais j'imagine que toute cette histoire lui glisse sur les plumes, ils ont opté pour la dérision; je le vois mal se plier à une consigne de ce genre sous la contrainte.

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites

Concernant Pussy, j'en parlais ici il y a une semaine. J'avais dit qu'ils allaient peut-être l'enlever car j'imaginais mal Till jouer la chanson avec sa grosse bite-canon vu le contexte. 

 

Et pour l'entracte, Till qui reste assis sur scène c'est bien évidemment de l'humour d'après moi. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Steeve49000 a dit :

Aya ! Mé kom sé tro vrè ke sé dé nazi, lé jen fon leu çalu ditlair a shake foi queue sé le reufrin ! Kom Quouin avaik Radiau Guagua !! Sé 1 onte ! 

C'était de l'humour en rapport aux commentaires complètement cons sur Facebook. Et pour Queen, j'avais déjà lu que lorsque le groupe lève les deux bras sur le refrain, c'était un salut nazi déguisé.... 

Link to post
Share on other sites

Je pense que vous oubliez, pour certains, la gravité des accusations. On parle pas d'un canon teub qui a choqué en 2011, on parle d'accusations d'agressions sexuelles dans un contexte où c'est (enfin) en train d'être pris au sérieux dans la société. C'est terminé de faire n'importe quoi avec les règles, Rammstein ou pas, il y a un moment tu te plis aux règles de la société, surtout quand ton gagne-pain est menacé. 

 

Rammstein a pas trop su prendre le tournant de la société sur certains points. 

 

Sinon, j'avoue que le voir comme ça, ça m'a fait bien rire !

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Vicarious a dit :

J'avoue, c'est drôle mais en même temps il y a un côté super triste, on dirait qu'il est puni.
Franchement faut le virer le Remix

 

C'est pour nous montrer qu'en Allemagne, si tu fais des bêtises, tu vas au coin et tes parents appellent le père Richard (équivalent du père fouettard) pour qu'il vienne te jouer le remix jusqu'à ce que tu supplies tes parents en disant "Arrêtez le remix, je ne recommencerai point mes erreurs".

 

Edited by JaNein
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...