Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Troisième possibilité : l'un d'eux s'est dit "ça serait drôle si on dansait n'importe comment dans cette tenue que je viens d'acheter chez Noz", Till a répondu "hors de question, j'ai ma dignité" et Richard a dit "je peux faire mon remix pendant ce temps".

 

Chez Noz, j'ai explosé de rire, merci 😂

 

J'ai adoré la première fois où j'ai vu ce truc, franchement c'est tellement décalé c'est drôle.

Une amie m'a dit ''mais c'est drôle, ils sont connus pour des effets de ouf et là ils sont en stick-men, c'est quoi leurs soucis 🤣 ''

Link to post
Share on other sites

Je ne sais même plus si j'ai envie d'aller au concert en fait. Entre Till qui continue son attitude je-m'en-foutiste, le communiqué de ses avocats qui me hérisse (c'est de l'intimidation de potentielles victimes à mes yeux, quelle femme oserait s'exprimer à posteriori si elle risque de se prendre un procès pour diffamation juste en racontant son expérience désormais ?), et les cinq autres qui ont détourné le regard et n'ont jamais rien dit sur le sujet pendant des années alors qu'ils en savaient sûrement plus que n'importe qui d'autre (et surtout que n'importe qui venant de la fanbase !). Je trouve ça tellement méprisant envers les jeunes femmes qui ont été traitées comme des objets sexuels (celle qui a saigné pendant le rapport, celle qui s'est réveillée/est revenue à elle/a repris conscience avec Till sur elle & sans savoir s'il avait utilisé un préservatif, sans parler des autres), maintenant que j'ai vraiment intégré l'énormité de la situation, je ne sais pas si j'ai envie d'aller les voir faire les marioles sur scène. J'avais déjà perdu tout respect pour Till quand TTE était sorti, mais là c'est le groupe dans son ensemble...

  • Like 4
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Mon premier concert en stade.

 

Il ne vaut mieux pas avoir: 

Révélation

1La phobie des orages, 2. le côlon irritable, 3. ses règles.

J' ai les 3 en même temps. Et un orage arrive...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Mon premier concert en stade.

 

Il ne vaut mieux pas avoir: 

  Révéler le contenu masqué

1La phobie des orages, 2. le côlon irritable, 3. ses règles.

J' ai les 3 en même temps. Et un orage arrive...

 

Alors ça dépend, si tu repères Joe Letz personne ne t'en voudra de vider ce que la nature te commande de vider en plein dans sa petite tête de furoncle.

 

Bon courage tout de même, profite comme tu peux ! 

 

Sinon pour le DJ set, sans aller jusqu'à dire que je hurle à la mort quand il arrive, je l'aime bien en soit. C'est la petite pause marrante et fun avant la plongée dans la partie nocturne du concert. Plutôt une bonne idée. 

 

Et tout comme @Amaranth_ plus les jours passent, plus j'hésite. J'attend de voir encore pour toute réponse ferme et définitive (petite merde de fan que je suis), et également la possibilité ou non de vendre ma place achetée via Fnac.  En tous les cas, si je n'avais pas déjà cette place, et qu'elle m'avait pas coûté 150 balles, je ne me poserais même pas la question de chercher à en trouver une ou de ne pas y aller même si je n'arrive pas à la revendre.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, R4ziel a dit :

Vivre l'expérience avec le public germanophone ça a l'air exceptionnel 

Oui, j'ai deux places pour Berlin (assise le 15 et en FZ le 16),donc d'un côté je me dis que ça va sans doute être une sacrée expérience, mais de l'autre, vu le contexte... Les petites lâchetés et compromissions des uns, le gros système dégueulasse de l'autre... 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Amaranth_ a dit :

Oui, j'ai deux places pour Berlin (assise le 15 et en FZ le 16),donc d'un côté je me dis que ça va sans doute être une sacrée expérience, mais de l'autre, vu le contexte... Les petites lâchetés et compromissions des uns, le gros système dégueulasse de l'autre... 

Berlin = Prater Biergarten (entre autre) 😌

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Berlin = Prater Biergarten (entre autre) 😌


J’ai lu Peter Tagtgren faut que j’arrête le  Rhum-Prosecco moi

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

« Dommage pas de boobs »

 

en tout cas respect au fan de ne pas avoir fait le clown sur la scène.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, geoffrey a dit :

Un invité sur le boat

 

 

 

La légende raconte qu'il n'avait jamais rencontré un fan masculin d'aussi prêt. Il se serait même fait engueuler par son staff car il aurait couru un risque incroyable d'attraper un virus contre lequel son corps n'est pas immunisé, ou encore de développer une allergie... 

  • Like 2
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

La légende raconte qu'il n'avait jamais rencontré un fan masculin d'aussi prêt. Il se serait même fait engueuler par son staff car il aurait couru un risque incroyable d'attraper un virus contre lequel son corps n'est pas immunisé, ou encore de développer une allergie... 

 

@michael69666 💪

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Zwitter ?????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍😍


After, after
Ich bin so verliebt

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Mon premier concert en stade.

 

Il ne vaut mieux pas avoir: 

  Révéler le contenu masqué

1La phobie des orages, 2. le côlon irritable, 3. ses règles.

J' ai les 3 en même temps. Et un orage arrive...

Tu as eu beaucoup de courage, bravo à toi. Je suis touché aussi par le numéro 2; je ne fais aucune date sur cette tournée cela dit.

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'alerte de la DWD sinon le concert aurait été arrêté.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...