Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

C’est beau l’innocence. 

 

L’innocence c'est déjà passé. Ça s'appelle la raison :ph34r:

 

Edit : enfin, je me suis lâché dernièrement : j'ai bu une cannette d'Oasis par semaine alors que j'en avais pas touché depuis au moins 6-7 ans.

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

J'ai hésité à aller jusqu'à mon frigo pour sortir la bouteille d'eau bien fraiche qui y traine et la prendre en photo, mais je l'ai pas fait. Parce que j'ai pas soif pour le moment.

C’est surtout qu’il ne te reste plus de Ricard 

 

il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

Il y’a qui font de la queue toute la nuit en achetant pas que de la flotte à la superletz

Et c’est parfaitement idiot d’assister à un concert que t’attends depuis super longtemps en étant totalement cuit 

 

Mais sinon en soit yavais pas grand monde quand je suis arrivé à 14h. Là ça se remplit bien tout de même 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Si on se retrousse tous les manches et que je ne met pas la truffe dedans on devrait on faire quelques bonbonnes pour livrer aux SDF dans la rue. 

 Faut en prévoir en perf, pour @Heirate-Mich-07 et @Volker

Et pour @LaGrandeRoutiere si trouve pas de logement, ça tiendra chaud

 

Bon concert à tous 😊, profitez bien, ne secouez pas trop Richard, crevez bien les 💔 et les 🦆 (mais faites attention aux vôtres si vous croisez  @JaNeinet n'oubliez pas de vous hydrater (pardon @WaszumTeufel )

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Moi je vais m'occuper en allant repeindre mes voitures Rammstein en voitures Axel Rudi Pell, pas envie de me faire insulter en ligne. :ph34r:

Edited by TasDeGraines
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est surtout qu’il ne te reste plus de Ricard 


Je le coupe avec du Pastis pour protéger nos ressources en eau MOI. C’est à cause de personnes comme toi que Greta Thunberg elle pleure. 

 

il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Et c’est parfaitement idiot d’assister à un concert que t’attends depuis super longtemps en étant totalement cuit 


Surtout à 150 balles ça fait cher la balade en chalutier. (Pensée à @KratosBzh qui vit dans un phare et va travailler sur son bateau de pêche breton)

 

il y a 4 minutes, WaszumTeufel a dit :

Là ça se remplit bien tout de même 


Comme une row-zerotiste.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Secouez le Ricard plutôt 


Entre l’autre qui fout de la flotte et toi qui veut le secouer, si vous n’aimez pas le Richard buvez de l’Orangina ou du Planteur Zéro.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

Mais vous avez quoi avec les canards 😂


Ça ne casse pas trois pattes à un Richard.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, roussine a dit :

 Faut en prévoir en perf, pour @Heirate-Mich-07 et @Volker

Et pour @LaGrandeRoutiere si trouve pas de logement, ça tiendra chaud

 

Bon concert à tous 😊, profitez bien, ne secouez pas trop Richard, crevez bien les 💔 et les 🦆 (mais faites attention aux vôtres si vous croisez  @JaNeinet n'oubliez pas de vous hydrater (pardon @WaszumTeufel )

 

Pour info je me promène aux Invalides actuellement, restez prudents.

 

Révélation

Vous seriez surpris de voir mon gabarit, c'est moi qui devrait avoir peur en fait 😂

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

 

Pour info je me promène aux Invalides actuellement, restez prudents.

 

  Masquer le contenu

Vous seriez surpris de voir mon gabarit, c'est moi qui devrait avoir peur en fait 😂

 

 

Si ton gabarit est vraiment trop handicapant, sache que moi je me promène pas aux invalides, je leur paye des pensions.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Si ton gabarit est vraiment trop handicapant, sache que moi je me promène pas aux invalides, je leur paye des pensions.

 

Ah bah vas-y envoie la thune, je prends

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Si ton gabarit est vraiment trop handicapant, sache que moi je me promène pas aux invalides, je leur paye des pensions.

Rien à voir avec le handicap, juste que je peux me glisser derrière des affiches sans les décoller.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...