Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Faudra pas jouer les étonnées quand les rugbyman vous enverrons entre les oreilles de la scène hein. 
 


Je n’arrive pas à choisir entre être le premier et juste me faire bouffer le cul; ou être à la fin et pas me faire bouffer le cul, ou être au milieu. 

Au moins à la première place, la bouffe est meilleure.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Je n’arrive pas à choisir entre être le premier et juste me faire bouffer le cul; ou être à la fin et pas me faire bouffer le cul, ou être au milieu. 

Fais pas ta pupute. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Pommes Frites a dit :

Non mais les numéros,les gens qui font la queue le matin/la nuit d'avant persistent à faire ça à chaque concert pour gérer l'entrée en fosse, et à chaque fois ça ne sert à rien vu qu'ils doivent courir comme des cons pour chopper la sainte barrière.

 

Oui mais j'avais déjà posé la question la dernière fois et compris que c'était +/- officiel selon les évents, et que là pour le coup ça avait l'air officiel.

Ceci dit, au vu des explications de @Vicarious là oui je suis davantage ok avec ce système tant que ça reste limité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les gros bourrins qui se prennent pour les meilleurs y en a malheureusement a tout les concerts mais j serais bien curieux de voir jusqu au ils vont allez vraiment et foutre un commentaire pour se vanter de ça on voit le level

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Chris A. a dit :

Punaise, il va falloir trouver LE bon emplacement intermédiaire pour ne pas se faire assommer par les gros bœufs mais ne pas, non plus, avoir une connerie gonflable devant le museau 😅

T inquiète ça bourge tout le temps tu bougera au fil du concert

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

J'espère que vous plaisantez. Je joue au rugby et je ne suis pas fan de ce genre de comportement, souhaitons que vous redescendiez un peu sur terre 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Joker1934 a dit :

J'espère que vous plaisantez. Je joue au rugby et je ne suis pas fan de ce genre de comportement, souhaitons que vous redescendiez un peu sur terre 

En même temps c est pas par ce que tu fais du rugby que tu est forcément mieux que les autres la preuve. Les boulets y en a partout

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Amerika75 a dit :

Les gros bourrins qui se prennent pour les meilleurs y en a malheureusement a tout les concerts mais j serais bien curieux de voir jusqu au ils vont allez vraiment et foutre un commentaire pour se vanter de ça on voit le level

Laisse, ils ont des petites bites. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai un ami à qui il arrive un truc trop bizarre : ses billets pour le Stade de France ont disparu de l'application, et sur son historique cela dit qu'ils ont été annulés et remboursés. Il va aller au stade voir le stand d'aide et réclamations, j'espère que ça va le faire... 

  • Confused 3
Link to post
Share on other sites

Méthode si un gros beauf rugbyman vous emmerde, voici le protocole à respecter :

 

1) coup de genou dans les Apéri- boules

2) Les doigts (ou vos clés, ça marche aussi) dans les yeux

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Pommes Frites a dit :

J'ai un ami à qui il arrive un truc trop bizarre : ses billets pour le Stade de France ont disparu de l'application, et sur son historique cela dit qu'ils ont été annulés et remboursés. Il va aller au stade voir le stand d'aide et réclamations, j'espère que ça va le faire... 

 

C'est en se connectant aujourd'hui qu'il n'avait absolument plus rien ? 

Le bon coup de stress, j'espère pour lui que ça va le faire aussi !

Link to post
Share on other sites

Petite pensée à ceux qui ont acheté des confirmations de commande en PDF et qui vont devoir tourner les talons 🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

FEUERZONE toujours à vendre !

C'est vraiment la dernière minute mais ça fait quatre fois que je la réserve pour quelqu'un qui finalement ne la prend pas. Enfin, je laisse encore une chance jusqu'à 14h à la quatrième personne.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en veut une, faites-moi signe, je reste dans les parages !!

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Il en a besoin de deux.


Oui sinon tu te casses la gueule parterre. 
 

Révélation

Bah quoi ? Se faire sucré son billet à quelques mètres de l’Enfer c’est comme se faire amputer d’une jambe

 

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

FEUERZONE toujours à vendre !

C'est vraiment la dernière minute mais ça fait quatre fois que je la réserve pour quelqu'un qui finalement ne la prend pas. Enfin, je laisse encore une chance jusqu'à 14h à la quatrième personne.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en veut une, faites-moi signe, je reste dans les parages !!

 

50€ 🤘

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...