Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ils ont pas souscrit sans faire exprès à une assurance annulation anti VSS?


Le TTE Care+ ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ouais profitez bien, applaudissez vos prédateurs sexuels, sans remords.

 

De mon côté je vais aller me faire une soirée films avec du Polanski et du Woody Allen.

  • Like 1
  • Haha 16
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je vais voir une femme de ménage, car comme mes illustres prédécesseurs Christophe Colon et DSK j’ai envie de me perdre dans un trou perdu aux États Unis. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je viens d'arriver à l'hôtel à St Ouen, tranquille, habillée en tantine des familles pull bleu, jean, basket noires, lunettes de vue, sac à main et sac à dos. Ni tatouages, ni maquillage, ni logo. Total incognito.

Le jeune homme à l'accueil me dit en me donnant la clé : "Vous venez pour le concert de Rammstein ce soir, non ?".

Ah mon avis, il doit y avoir d'autres gens qui viennent au concert ici 🤘 

Mis à part ça, je monterai au stade pour 18h, me poser en fond de FZ. 

A bientôt !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bon concert à tous ! 

 

Et c'est là que je regrette d'avoir vendu mes places du SdF, je vais picoler toute la soirée pour noyer mon chagrin. Adieu. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Bon concert à tous ! 

 

Et c'est là que je regrette d'avoir vendu mes places du SdF, je vais picoler toute la soirée pour noyer mon chagrin. Adieu. 

 

T'inquiètes tu n'es pas seul. Heureusement, j'ai du rhum, et je suis seul chez moi donc personne ne pourra juger ce qui se passera :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

T'inquiètes tu n'es pas seul. Heureusement, j'ai du rhum, et je suis seul chez moi donc personne ne pourra juger ce qui se passera :ph34r:

Ma situation est plus complexe, je ne suis seul que jusqu'à 22h. Je dois donc garder un semblant de lucidité tout en me mettant une mine. C'est une histoire de dosage. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Ma situation est plus complexe, je ne suis seul que jusqu'à 22h. Je dois donc garder un semblant de lucidité tout en me mettant une mine. C'est une histoire de dosage. 

 

Je vois ça comme un beau et grand défi. Sauras-tu le passer?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je vois ça comme un beau et grand défi. Sauras-tu le passer?

Je te dirais bien que oui, mais à mon avis, quand tout le monde va publier ses photos du concert en direct live, je vais chavirer et passer dans le côté obscure. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Volker a dit :

Je te dirais bien que oui, mais à mon avis, quand tout le monde va publier ses photos du concert en direct live, je vais chavirer et passer dans le côté obscure. 

 

Mon objectif, c'est qu'à ce moment là je sois déjà bien raide, comme ça ce sera englobé dans les moments dont je n'aurai aucun souvenir demain. Je n'aurai plus qu'à ne jamais remettre les pieds sur le site, à descendre une boite de doliprane, et à finir le weekend entre mes chiottes et mon lit.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Mon objectif, c'est qu'à ce moment là je sois déjà bien raide, comme ça ce sera englobé dans les moments dont je n'aurai aucun souvenir demain. Je n'aurai plus qu'à ne jamais remettre les pieds sur le site, à descendre une boite de doliprane, et à finir le weekend entre mes chiottes et mon lit.

L'idée est alléchante, je dois le reconnaitre. Il me reste du rhum, et du rouge. Je serais bien tenté de commencer dès à présent afin de perdre connaissance juste avant que les grognasses commencent à caresser leur piano. Et hop, on y verra que du feu (à défaut de voir les lances flammes). 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Là c'est au funérarium que tu vas le passer ton week-end.

 

Ah non non 'tention, toutes les 4h et pas plus de 4 par jour :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Si ça peut aider à relativiser, même pour ceux qui n'ont pas revendu leurs places, la vie n'est pas un long fleuve tranquille : le airbnb qu'on avait réservé vient d'annuler à la dernière minute (dégâts des eaux... pour aller voir un concert de Rammstein, le destin ne manque pas d'ironie). Et le TGV au départ de Strasbourg est parti avec 90min de retard, donc le temps de trouver une solution de repli pour après le concert, on arrivera certainement juste à temps pour les pianistes. Au moins on aura le temps de chercher les bières pour oublier tout ça et profiter du concert...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LaGrandeRoutiere a dit :

Si ça peut aider à relativiser, même pour ceux qui n'ont pas revendu leurs places, la vie n'est pas un long fleuve tranquille : le airbnb qu'on avait réservé vient d'annuler à la dernière minute (dégâts des eaux... pour aller voir un concert de Rammstein, le destin ne manque pas d'ironie). Et le TGV au départ de Strasbourg est parti avec 90min de retard, donc le temps de trouver une solution de repli pour après le concert, on arrivera certainement juste à temps pour les pianistes. Au moins on aura le temps de chercher les bières pour oublier tout ça et profiter du concert...

 

Ah ça c'est le karma quand on soutient des prédat... pardon j'arrête. Bon courage, je vous souhaite pas plus de couilles. Ceci dit vous pouvez pas faire pire que jesaplusqui qui, si je ne m'abuse, n'avait pas pu prendre son avion et avait raté un concert, son avion, son hôtel, et son sens des économies du coup.

 

@TasDeGraines ah on est pas sur Jägermeisteinworld ici ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est étrange, j'avais pas souvenir de m'être inscrit sur un forum d'alcooliques :ph34r:

 

 

Bon ben je crois que c'est pas le moment de dire que je n'ai pas préparé de planteur mais que j'en aurais sûrement besoin ce soir :ph34r: 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Et moi j’ai pas dormi de la nuit et j’attends dans la queue et aucune supérette pour acheter de la flotte

 

J'ai hésité à aller jusqu'à mon frigo pour sortir la bouteille d'eau bien fraiche qui y traine et la prendre en photo, mais je l'ai pas fait. Parce que j'ai pas soif pour le moment.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit :

Et moi j’ai pas dormi de la nuit et j’attends dans la queue et aucune supérette pour acheter de la flotte


Il y’a qui font de la queue toute la nuit en achetant pas que de la flotte à la superletz

 

il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est étrange, j'avais pas souvenir de m'être inscrit sur un forum d'alcooliques :ph34r:


C’est beau l’innocence. 

 

il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Jägermeisteinworld


A garder de côté quand le groupe sera mort.

 

il y a 5 minutes, roussine a dit :

Bon ben je crois que c'est pas le moment de dire que je n'ai pas préparé de planteur mais que j'en aurais sûrement besoin ce soir :ph34r: 

 


Si on se retrousse tous les manches et que je ne met pas la truffe dedans on devrait on faire quelques bonbonnes pour livrer aux SDF dans la rue. 

EDIT

@Heirate-Mich-07 ça fait longtemps que je n’ai pas vu de bouteille de flotte dans mon frigo.

Edited by JessR+
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...