Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 6 heures, LeRebo a dit :

Et si on souhaite être genre dans les 10 / 5 premiers rangs, venir à 17 h 30 c’est jouable ou bien plus tôt ?? (Premiere experience en FZ)

Tu risque de te retrouver assez loin 👍🏼 Des gens sont déjà sur places à 7h et ça numérote les places de files..

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Nahonizuka a dit :

Tu risque de te retrouver assez loin 👍🏼 Des gens sont déjà sur places à 7h et ça numérote les places de files..

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

Belle mentalité :rolleyes: le respect des autres et la discipline ne font pas partie des valeurs du rugby ? 

  • Like 7
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

 

Pareil, avec mes 55kg je vais arriver et bousculer tous les gens qui me paraissent plus faible que moi (en cas de bagarre) et qui sont arrivés avant pour être au premier rang. 🙃

 

Blague à part, autant je suis contre les places numérotées si c'est pas fake, autant ça n'empêche pas de rester respectueux une fois dans l'enceinte, pour rappel on a tous payés notre place.

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Amaranth_ a dit :

Belle mentalité :rolleyes: le respect des autres et la discipline ne font pas partie des valeurs du rugby ? 

Est-ce ce que à un moment j'ai parlé de manque de respect...heuuu les gens...c'est un concert de METAL, il faut imaginer se faire un peu bousculer en fosse et de plus est en fz....vous sortez d'où ?

En tout,  on se rejoint en fz et si je calcule bien , avec les amis du hellfest et du grass, et quelques potes, on va etre pas mal! Mais sans manque de respect ou quoi que ce soit...on doit être une cinquantaine en tout de nôtre  côté , on a un challenge moshpit depuis 3 ans maintenant...donc arrêtez de arler de mansue de respect,  c'est plutôt eux qui manque de respect au public métal,  ya jamais eu d'ordre de file de numéro ou quoi que ce soit...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

Quelle honte. 

Les gens comme toi, je ne les supporte pas. 

Aucun respect. 

Y'a qu'en France qu'on voit ça. 

 

 

Edited by Volker
  • Like 6
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Si tu veux des numéros, tu vas en gradins et tu tape dans tes petites mains,et tu laisse faire les grands 

Et en plus méprisant 🤣

Enchanté Agnès. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Volker a dit :

Et en plus méprisant 🤣

Enchanté Agnès. 

Même reponse 

Est-ce ce que à un moment j'ai parlé de manque de respect...heuuu les gens...c'est un concert de METAL, il faut imaginer se faire un peu bousculer en fosse et de plus est en fz....vous sortez d'où ?

En tout,  on se rejoint en fz et si je calcule bien , avec les amis du hellfest et du grass, et quelques potes, on va etre pas mal! Mais sans manque de respect ou quoi que ce soit...on doit être une cinquantaine en tout de nôtre  côté , on a un challenge moshpit depuis 3 ans maintenant...donc arEst-ce ce que à un moment j'ai parlé de manque de respect...heuuu les gens...c'est un concert de METAL, il faut imaginer se faire un peu bousculer en fosse et de plus est en fz....vous sortez d'où ? En tout,  on se rejoint en fz et si je calcule bien , avec les amis du hellfest et du grass, et quelques potes, on va etre pas mal! Mais sans manque de respect ou quoi que ce soit...on doit être une cinquantaine en tout de nôtre  côté , on a un challenge moshpit depuis 3 ans maintenant...donc arrêtez de arler de mansue de respect,  c'est plutôt eux qui manque de respect au public métal,  ya jamais eu d'ordre de file de numéro ou quoi que ce soit...rêtez de arler de mansue de respect,  c'est plutôt eux qui manque de respect au public métal,  ya jamais eu d'ordre de file de numéro ou quoi que ce soit...

Link to post
Share on other sites

Après tu peux être entre deux. Qu'il y ait des moshpits et des pogos à un concert de métal ça me semble normal. Mais par contre la bienveillance c'est important aussi, envers ceux qui le font, ça je n'en doute pas, mais aussi envers ceux qui le font pas. Y a une différence entre pas faire de moshpits et être un fragile qu'il faut éclater pendant le concert. Tous les gens qui n'en font pas ne doivent pas se faire éclater sciemment parce que ce serait des enfants qui seraient mieux en gradins. La fosse n'est pas à vous ni à eux donc faut pas être débile. Même un mec avec un coeur en plastique j'irai pas l'éclater pour le plaisir. Le respect les mec quoi c'est si compliqué ? Pas besoin de vouloir faire son bonhomme viril. Faites vous plaisir en restant bienveillants.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Est-ce ce que à un moment j'ai parlé de manque de respect...heuuu les gens...c'est un concert de METAL, il faut imaginer se faire un peu bousculer en fosse et de plus est en fz....vous sortez d'où ?

En tout,  on se rejoint en fz et si je calcule bien , avec les amis du hellfest et du grass, et quelques potes, on va etre pas mal! Mais sans manque de respect ou quoi que ce soit...on doit être une cinquantaine en tout de nôtre  côté , on a un challenge moshpit depuis 3 ans maintenant...donc arrêtez de arler de mansue de respect,  c'est plutôt eux qui manque de respect au public métal,  ya jamais eu d'ordre de file de numéro ou quoi que ce soit...

 

il y a 41 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

Ça c'est irrespectueux, mais visiblement c'est tout à fait normal dans ton monde de metalleux avec votre challenge mosh pit vieux de 3 ans, wouhou :rolleyes:

 

La question, c'est plutôt d'où toi et tes potes vous sortez. Les gens qui attendent depuis 7h ce matin pour avoir la barrière de la FZ sont ultra fans du groupe, et ils se sont organisés en conséquence pour avoir une bonne place. Toi et tes potes, vous avez qu'à faire de même au lieu de vous compter comme des tocards bourrins qui pensent qu'à écraser les autres sur leur passage. Il est où le respect là ? 

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Agnèsetdamien a dit :

Même reponse 

Est-ce ce que à un moment j'ai parlé de manque de respect...heuuu les gens...c'est un concert de METAL, il faut imaginer se faire un peu bousculer en fosse et de plus est en fz....vous sortez d'où ?

En tout,  on se rejoint en fz et si je calcule bien , avec les amis du hellfest et du grass, et quelques potes, on va etre pas mal! Mais sans manque de respect ou quoi que ce soit...on doit être une cinquantaine en tout de nôtre  côté , on a un challenge moshpit depuis 3 ans maintenant...donc arEst-ce ce que à un moment j'ai parlé de manque de respect...heuuu les gens...c'est un concert de METAL, il faut imaginer se faire un peu bousculer en fosse et de plus est en fz....vous sortez d'où ? En tout,  on se rejoint en fz et si je calcule bien , avec les amis du hellfest et du grass, et quelques potes, on va etre pas mal! Mais sans manque de respect ou quoi que ce soit...on doit être une cinquantaine en tout de nôtre  côté , on a un challenge moshpit depuis 3 ans maintenant...donc arrêtez de arler de mansue de respect,  c'est plutôt eux qui manque de respect au public métal,  ya jamais eu d'ordre de file de numéro ou quoi que ce soit...rêtez de arler de mansue de respect,  c'est plutôt eux qui manque de respect au public métal,  ya jamais eu d'ordre de file de numéro ou quoi que ce soit...

Ou alors je ne sais pas lire, ou alors je manque d'intelligence mais :

 

- dire que tu vas arriver à 20h et que tu vas dégager tout le monde pour arriver au premier rang vu que tu fais du rugby (lol) c'est un manque de respect pour ceux qui sont là depuis le matin et qui patientent tranquillement. Normalement le sport ça apprend des valeurs mais bon. 

 

- dire que ceux qui sont en gradins à taper dans leur main doivent laisser faire les grands est un incroyable mépris. 

 

C'est bien beau d'avoir des muscles, mais quand la tête est vide, ça enlève tout charisme. 

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Ça encore je vois pas trop le souci de se garder ses places dans la file quand tu sais que la personne était là.

 

Par contre c'est un concert debout donc c'est normal de "voyager" en dansant (je parle pas d'éclater les gens) mais pendant un concert tu bouges un petit peu en général quand même, a des moments tu recule à d'autres tu avances ou tu te décale, c'est pas le théâtre non plus x)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ça encore je vois pas trop le souci de se garder ses places dans la file quand tu sais que la personne était là.

 

Par contre c'est un concert debout donc c'est normal de "voyager" en dansant (je parle pas d'éclater les gens) mais pendant un concert tu bouges un petit peu en général quand même, a des moments tu recule à d'autres tu avances ou tu te décale, c'est pas le théâtre non plus x)

En fosse, ça bouge, donc tu te déplaces, c'est normal. Tu ne peux pas rester figé à ta place. Tu vis le moment, tu bouges. Mais l'autre parle clairement d'arriver tranquillement à 20h avec ses potes et de niquer tout le monde parce que tu vois ils font du rugby donc ce sont des vrais bonhomme eux, des grands. Prout. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

En fosse, ça bouge, donc tu te déplaces, c'est normal. Tu ne peux pas rester figé à ta place. Tu vis le moment, tu bouges. Mais l'autre parle clairement d'arriver tranquillement à 20h avec ses potes et de niquer tout le monde parce que tu vois ils font du rugby donc ce sont des vrais bonhomme eux, des grands. Prout. 

 

Évidemment. Ça c'est con on est d'accord.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Amaranth_ a dit :

 

Ça c'est irrespectueux, mais visiblement c'est tout à fait normal dans ton monde de metalleux avec votre challenge mosh pit vieux de 3 ans, wouhou :rolleyes:

 

La question, c'est plutôt d'où toi et tes potes vous sortez. Les gens qui attendent depuis 7h ce matin pour avoir la barrière de la FZ sont ultra fans du groupe, et ils se sont organisés en conséquence pour avoir une bonne place. Toi et tes potes, vous avez qu'à faire de même au lieu de vous compter comme des tocards bourrins qui pensent qu'à écraser les autres sur leur passage. Il est où le respect là ? 

attends ils écoute RAMSTEIN le groupe DE BOURIN allemand qui CRASH DU FEU:yeahhh:

En + ils sont TRES TRES MECHANT et COSTAUD, ils font du RUGBY comme Richar Lehmann le chanteur TROP musclé !!!! :wub:

 

T'as pas encore compris? -_-

 

  • Haha 16
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

attends ils écoute RAMSTEIN le groupe DE BOURIN allemand qui CRASH DU FEU:yeahhh:

En + ils sont TRES TRES MECHANT et COSTAUD, ils font du RUGBY comme Richar Lehmann le chanteur TROP musclé !!!! :wub:

 

T'as pas encore compris? -_-

 

C'est pas Richard Lehmann c'est Till Ledermann déjà. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Punaise, il va falloir trouver LE bon emplacement intermédiaire pour ne pas se faire assommer par les gros bœufs mais ne pas, non plus, avoir une connerie gonflable devant le museau 😅

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...