Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 8 minutes, Chris A. a dit :

Punaise, il va falloir trouver LE bon emplacement intermédiaire pour ne pas se faire assommer par les gros bœufs mais ne pas, non plus, avoir une connerie gonflable devant le museau 😅

Links, Rechts, V'la les beaufs...

Ich bin in Labyrinth:ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Danser, bouger, bousculer un peu durant un concert de Rammstein, métal ou autre c'est normal.

 

Il y a juste une nuance entre ça et faire comprendre que si t'as envie d'aller au premier rang tu degages tout le monde en dépit de la bienveillance pour ceux qui sont arrivés tôt.

 

Edit : Je viens de delete ma phrase suite explications concernant les numéros.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Purgatoire a dit :

En même temps, ce n'est pas un concert de métal mais plutôt des balades allemandes... (-;


oui c’est vrai que la setlist 

Révélation

reprend pas mal les deux derniers albums et qu’ils sont vraiment soft

 

Link to post
Share on other sites

Pour l'histoire des numérotations (je ne suis pas un ultra fan de ce système) je peux vous en parler puisque mon fils y est en ce moment même avec le numéro 14 sur la main.
Apparemment il m'a expliqué qu'en fait c'est le staff du stade qui fait ça avec les 30 premiers arrivés et leur a créé un emplacement "à part" (non non mon fils n'a pas un look de Row 0), histoire qu'ils puissent aller pisser ou chercher de la bouffe si nécessaire.
Ils sont arrivés vers 6-7h ce matin.

On était au Hellfest aussi, on a fait des moshpit et des wall of death, on ne fait pas de rugby (même si je suis près de Toulouse et lui près de La Rochelle), et on emmerde les gros lourdingues qui estiment qu'en bourrant dans le tas ils peuvent passer devant, quel que soit le concert (c'est pas tellement "metal" comme attitude cela dit, c'est plutôt les fans de Aya nakamura ou Maître Gims qui agissent comme ça soit dit en passant).
J'ai plus de 40 ans de concerts de metal dans les pattes, en général ils se font vite calmer ceux qui essayent de "passer devant en force". Après t'as le droit d'essayer.

  • Like 7
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...


Sans deconner on atteint un niveau de beauferie et de stupidité maximal. On m’avait dit que les rugbymen n’était pas toujours très fin mais là je crois qu’à toi tout seul tu tire bien la moyenne vers le bas.  
 

Que ça bouge à un concert de métal ok. Par contre que ça défonce tout ce qui se trouve devant soi sous prétexte qu’on fait du rugby c’est de la stupidité. 

 

Mis à part ça je rejoins les autres pour dire que les numéros de file c’est debile egalement. 
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit :

T’façon en Feuerzone il n’y a rien de mieux qu’être contre la barrière du fond, qui la sépare du reste de la fosse : espace, pas écrasé, pouvoir aller aux toilettes et reprendre sa place, s’asseoir contre la barrière en attendant le concert, …

Alors...
Oui et non...
Bien qu'arrivé assez tôt au concert de Lisbonne, quand je suis entré en FZ on aurait largement pu se mettre quasi devant, mais j'ai fait le choix de me mettre fond de FZ pour des petits soucis de santé que j'ai en ce moment.
Clairement, même en fond de FZ on n'est pas très loin de la scène donc ça reste cool, je fais 1m87 donc pas de soucis non plus, en plus on a un meilleur recul pour vraiment apprécier le show lumière.
Mais le gros inconvénient c'est que pendant tout le concert, les gens qui font la navette chiottes/buvette passent justement en fond de FZ et ça reste bien pénible.
Même si j'ai quand même passé un super concert, on a regretté de ne finalement pas avoir choisi de se mettre plus en avant.
 

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, JaNein a dit :

Par contre, pour l'histoire des numéros je suis totalement contre aussi.

Non mais les numéros,les gens qui font la queue le matin/la nuit d'avant persistent à faire ça à chaque concert pour gérer l'entrée en fosse, et à chaque fois ça ne sert à rien vu qu'ils doivent courir comme des cons pour chopper la sainte barrière.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

Non mais les numéros,les gens qui font la queue le matin/la nuit d'avant persistent à faire ça à chaque concert pour gérer l'entrée en fosse, et à chaque fois ça ne sert à rien vu qu'ils doivent courir comme des cons pour chopper la sainte barrière.

J'ai expliqué plus haut, là c'est un système un peu différent pour les 30 premiers arrivés, organisé par le stade

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

J'ai expliqué plus haut, là c'est un système un peu différent pour les 30 premiers arrivés, organisé par le stade

Oui là c'est le stade qui gère mais habituellement c'est un système autogéré par les gens  qui attendent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon concert à toutes et à tous !

Pour ceux en FZ, n'oubliez pas, le meilleur emplacement est la barrière du fond - surtout pour les petites vessies.

Profitez bien !

Link to post
Share on other sites

Du coup, vu que les rugbymen aiment defoncer les gens en fosse, la question qui se pose est la suivante : se défoncent ils entre eux dans les vestiaires quand il n'y a personne d'autre à niquer ? Le petit train toussa 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Mdr rugbymen ou pas je te jure si tu bourres plus que de raison on se bagarre 😂

Il y a l'ambiance et être désagréable.

 

Ensuite les numéros c'est juste pour pouvoir sortir pisser dans l'attente ou te dégourdir les jambes au besoin, c'est pas un numéro de placement. Après les contrôles c'est chacun pour soi et turbocourse. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Agnèsetdamien a dit :

Ca numérote les places des files de quoi??? Nous on est 5 du rugby,on arrive à 20 h en FZ ,et on va faire comme dab pour arriver devant...

 

Tu fais honte à ce beau sport, retourne boire du pastis en te branlant sur le pro D2.

 

J'espère que tu vas prendre des claques dans la tronche pour achever le peu de neurones qu'il te reste mdr.

  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Faudra pas jouer les étonnées quand les rugbyman vous enverrons entre les oreilles de la scène hein. 
 

il y a 15 minutes, Vicarious a dit :

"Human centipede 4 -The Rugby's cut"


Je n’arrive pas à choisir entre être le premier et juste me faire bouffer le cul; ou être à la fin et pas me faire bouffer le cul, ou être au milieu. 

Edited by JessR+
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...