Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 17 minutes, Adios234 a dit :

 

À un moment, vous faites exprès de pas comprendre. Y'a quand même une différence entre : 

 

 

Et :

 

 

Quand c'est fait avec bienveillance, c'est agréable, ça participe de l'ambiance, je crois qu'on est tous d'accord. Mais tout le monde a payé sa place, donc tout le monde doit pouvoir profiter de son concert à sa manière, dans le respect des autres. Et s'il y a des désagréments inévitables comme être bloqué derrière un grand gaillard (pas sa faute s'il est grand, pas la tienne si t'es petit), ne pas bousculer sciemment des gens qu'ont rien demandé, c'est à la portée de n'importe qui.

 

🙏🙏🙏

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, Varco a dit :

Bref...on pense tous la même chose quoi.

 

On n'a plus qu'à tous se prendre par la main et à lancer une farandole ! 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Oui grosso modo mais c'est mieux quand on en discute tranquille que quand quelqu'un sorti de nulle part veut nous apprendre ce qu'est Rammstein ou un concert de métal et inviter ceux qui sont pas d'accord à dégager en tribune.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

On n'a plus qu'à tous se prendre par la main et à lancer une farandole ! 

Bonne idée pour le prochain concert. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Soumettons l'idée à la Team Amazone.

Et si chacun vient avec son ballon canard ça peut faire un truc sympa.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Adios234 a dit :

À un moment, vous faites exprès de pas comprendre. Y'a quand même une différence entre : 

 

Et :

 

Quand c'est fait avec bienveillance, c'est agréable, ça participe de l'ambiance, je crois qu'on est tous d'accord. Mais tout le monde a payé sa place, donc tout le monde doit pouvoir profiter de son concert à sa manière, dans le respect des autres. Et s'il y a des désagréments inévitables comme être bloqué derrière un grand gaillard (pas sa faute s'il est grand, pas la tienne si t'es petit), ne pas bousculer sciemment des gens qu'ont rien demandé, c'est à la portée de n'importe qui.

 

Tu peux réexpliquer ? 

 

il y a 21 minutes, Flolav a dit :

D'accord avec l'ancien @Adios234, je rajouterai même que si les "contraintes" d'une fosse gênent, pourquoi simplement ne pas aller en gradins? 

 

Non là c'est plus possible C'EST PLUS POSSIBLE.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

 

Soumettons l'idée à la Team Amazone.

 

Par ailleurs, la Team Amazone si présente avant le concert n'a pas publié de communiqué pour se féliciter de la réussite de ce projet incroyable, des 10 téléphones rouges qui ont illuminé le stade et des 3/4 des canards qui ont amusé les gens avant le début du concert, l'ensemble ayant évidemment rendu cette date inoubliable pour le groupe ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Par ailleurs, la Team Amazone si présente avant le concert n'a pas publié de communiqué pour se féliciter de la réussite de ce projet incroyable, des 10 téléphones rouges qui ont illuminé le stade et des 3/4 des canards qui ont amusé les gens avant le début du concert, l'ensemble ayant évidemment rendu cette date inoubliable pour le groupe ?

Je comprend pas ce besoin de s'évertuer à moquer et cracher sur ceux qui essaient de faire des trucs, oui beaucoup de choses sont ridicules, les poupées, le genou à terre etc, mais chaque concert est une fête, et le groupe en a fait un nombre incalculable.. quand on voit la grandiosité de certains concerts maintenant, il est de bon ton d'essayer de donner encore + de spectacle et d'organiser des choses, le tifo de téléphone géant ça envoie, si 80K personne l'auraient fait samedi, ou si ça devient la norme dans quelques années, vous serez les premiers à sortir vos téléphone, et vous seriez les premiers à vous féliciter d'avoir fait un truc jamais vu à un concert de Rammstein.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Tu peux réexpliquer ? 

 

 

Non là c'est plus possible C'EST PLUS POSSIBLE.

 

Pourtant si. Si ça plaint de ne pas voir correctement, d'avoir la vue gâchée par des personnes plus grandes, de ne pas vouloir être poussé (je ne cautionne pas les gros relous qui passent devant tout le monde à 15 minutes du concert), etc, pourquoi ne pas aller en gradins ? Simple question.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Je comprend pas ce besoin de s'évertuer à moquer et cracher sur ceux qui essaient de faire des trucs, oui beaucoup de choses sont ridicules, les poupées, le genou à terre etc, mais chaque concert est une fête, et le groupe en a fait un nombre incalculable.. quand on voit la grandiosité de certains concerts maintenant, il est de bon ton d'essayer de donner encore + de spectacle et d'organiser des choses, le tifo de téléphone géant ça envoie, si 80K personne l'auraient fait samedi vous auriez été les premiers à sortir vos téléphone, et les premiers à vous féliciter d'avoir fait un truc jamais vu à un concert de Rammstein.

 

C'est une opinion, que je ne partage pas. Et j'ai envie de les taquiner, donc je les taquine. Concernant le tifo de téléphones, ça aurait pu être sympa à voir éventuellement, mais ça m'aurais pas plus fait bander qu'une armée de lampes torches ou de briquets allumés classique, et je n'aime toujours pas l'idée que la foule me dise comment je dois vivre mon concert. Je viens pour l'artiste (quand je viens), pas pour faire une chorégraphie à deux balles.

 

Et sinon sur un autre sujet, le SDF qui publie sur Facebook des photos du concert de Lady gaga il y a un an, et qui se fait troller en commentaires par les fans de Rammstein x)

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flolav a dit :

Pourtant si. Si ça plaint de ne pas voir correctement, d'avoir la vue gâchée par des personnes plus grandes, de ne pas vouloir être poussé (je ne cautionne pas les gros relous qui passent devant tout le monde à 15 minutes du concert), etc, pourquoi ne pas aller en gradins ? Simple question.

 

Mais personne ne se plaint de ça ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Flolav a dit :

 

Pourtant si. Si ça plaint de ne pas voir correctement, d'avoir la vue gâchée par des personnes plus grandes, de ne pas vouloir être poussé (je ne cautionne pas les gros relous qui passent devant tout le monde à 15 minutes du concert), etc, pourquoi ne pas aller en gradins ? Simple question.

Perso 1m58... alors je ne les approche pas de près, mais non stop a danser,  chanter,  vivre le concert intensément. 

Pelouse... ca reste compliqué pour moi.

C'est le feu en gradin!! 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Flolav a dit :

 

Pourtant si. Si ça plaint de ne pas voir correctement, d'avoir la vue gâchée par des personnes plus grandes, de ne pas vouloir être poussé (je ne cautionne pas les gros relous qui passent devant tout le monde à 15 minutes du concert), etc, pourquoi ne pas aller en gradins ? Simple question.

 

Je crois que les réponses ont déjà été apportées... 

De plus, il y a plusieurs personnes qui se sont plaints de trucs différents mais qui ont malgré tout bien vécu leur concert en FZ j'imagine, mais je ne pense pas qu'il y ait eu une seule personne (en tant qu'individu) qui s'est pleins d'avoir subit l'ensemble des problèmes à la fois : Se retrouver dans des pogos avec des rugbymens bourrés, de 1m95 qui lui gâche la vue, qui filment et fument en même temps.

 

Si c'est le cas, alors il faut pas qu'elle aille en gradin mais plutôt porter plainte pour harcèlement 😅

 

J'ai l'impression parfois que vous sélectionnez tous les commentaires "négatifs" et que vous les synthétisez comme si c'était une seule personne qui avait parlé pour ensuite suggérer d'aller en gradin si on est pas contents (et je dis "vous" / "on" mais c'est pas forcément toi, car j'ai absolument rien contre toi ou la question en elle-même, je dis ça de manière générale sans viser quelqu'un en particulier).

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La page de Rammstein Fans France fait plaisir à faire défiler avec toutes les photos de moments de bonheur partagées par tout plein de monde (avec une belle place pour les Nonnes toujours x)), ça respire les good vibes, c'est toujours marrant d'observer le bonheur post-concert de tout le monde, avec des rencontres, retrouvailles etc...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, JaNein a dit :

 

Encore une fois la FZ est assez grande et il y avait des zones agréables pour tout le monde (les statiques, les danseurs fous, les pogoteurs etc...). Pour autant, même au fond de la FZ au niveau de la B-Stage, la vue était incroyable et les gens dansaient comme des dingues aussi mais sans se pousser par contre car moins de monde (donc pas besoin d'aller en gradin).

 

 

 

Je confirme on était au fond de la FZ pour être tranquille et voir correctement la scène ( quand on est grand ) , et moi voisin a sauté partout du début à la fin , ca mettait l'ambiance :)

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

 

Mais personne ne se plaint de ça ! 

 

Y'a pas que RW où ça parle du concert.

 

il y a 9 minutes, JaNein a dit :

 

Je crois que les réponses ont déjà été apportées... 

De plus, il y a plusieurs personnes qui se sont plaints de trucs différents mais qui ont malgré tout bien vécu leur concert en FZ j'imagine, mais je ne pense pas qu'il y ait eu une seule personne (en tant qu'individu) qui s'est pleins d'avoir subit l'ensemble des problèmes à la fois : Se retrouver dans des pogos avec des rugbymens bourrés, de 1m95 qui lui gâche la vue, qui filment et fument en même temps.

 

Si c'est le cas, alors il faut pas qu'elle aille en gradin mais plutôt porter plainte pour harcèlement 😅

 

J'ai l'impression parfois que vous sélectionnez tous les commentaires "négatifs" et que vous les synthétisez comme si c'était une seule personne qui avait parlé pour ensuite suggérer d'aller en gradin si on est pas contents (et je dis "vous" / "on" mais c'est pas forcément toi, car j'ai absolument rien contre toi ou la question en elle-même, je dis ça de manière générale sans viser quelqu'un en particulier).

 

C'était une énumération des problèmes souvent évoqués, mais à partir du moment où une personne se plaint, je lui répond simplement d'aller en gradin pour ne plus être emmerdé.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flolav a dit :

 

Y'a pas que RW où ça parle du concert.

 

 

C'était une énumération des problèmes souvent évoqués, mais à partir du moment où une personne se plaint, je lui répond simplement d'aller en gradin pour ne plus être emmerdé.

 

Si la solution à des incivilités c'est de leur donner raison en leur laissant la bonne place pour s'amuser, et se casser comme une victime, on est prêts pour une sociétés de grosses merdes quand même.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...