Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Je crois que tu as tronqué mon message mais c'est pas grave car la fin était moins importante :ph34r:

 

Pas mon genre. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 34 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Moi ça fait bientôt un an que j’ai des douleurs au genoux droit pour avoir imité Till avec la musique à fond chez moi 😅 Je me sens terriblement con

 

J'ai eu la même chose, un énorme bleu sur le genou droit à le faire tout seul chez moi. Alors que j'avais déjà mal au genou avant !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Val1995 a dit :

😆😆😆

Merci à tous pour vos réactions, je n'en attendais pas moins. 

En tout cas dans le pogo central j'en ai bien profité comme l'animal à l'instinct bas que je suis. L'ambiance y était très bon enfant.  

On se voit en Fz sur la prochaine tournée, je ne manquerai pas de vous passer devant en demandant poliment pardon pour rejoindre le Pit si j'en suis malheureusement éloigné au début du concert. 

La bise à tous 😘

 

 

 

Du coup si tu n'en attendais pas moins qu'est ce que tu es venu foutre ici ? Tu voulais faire lire ton compte rendu aux cons? 

Et tu lis de travers on s'en branle des pogo en fait si ça reste des pogos et si ça éclate pas ceux qui veulent pas les faire.. Et si tu estimes que parce que tu vois un pogo devant toi tu dois passer devant les gens tant mieux pour toi mais t'es qu'un con. Tu crois que vouloir aller dans le pogo c'est comme une carte prioritaire qui donne le droit, dans ce cas expressément, de griller les gens ?

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Du coup si tu n'en attendais pas moins qu'est ce que tu es venu foutre ici ? Tu voulais faire lire ton compte rendu aux cons? 

Et tu lis de travers on s'en branle des pogo en fait si ça reste des pogos et si ça éclate pas ceux qui veulent pas les faire.. Et si tu estimes que parce que tu vois un pogo devant toi tu dois passer devant les gens tant mieux pour toi mais t'es qu'un con. Tu crois que vouloir aller dans le pogo c'est comme une carte prioritaire qui donne le droit, dans ce cas expressément, de griller les gens ?

 

Il était très certainement dans la bande de blaireaux qui faisaient n'importe quoi (voir mon post sur mon ressenti show). Son attitude ici confirme le tout. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Heimdall a dit :

Exactement. On devait pas être très loin pour le coup, j'ai eu le même type de blaireaux. Et comme tu dis, c'était pas des pogos pour le coup.

 

J'étais aussi dans ce coin-là. Dès que ça a commencé à sauter un peu (sur Links il me semble), y'a un cortège de 20 rugbymen qui nous sont passés devant sous prétexte que deux mecs sautaient devant. Restez pogoter où vous êtes bande de connards, c'est pas un laisser-passer pour la barrière.

Si vous voulez pogoter plus en avant, vous arrivez plus tôt. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours aller vous enquiller l'entièreté de votre race. 

Edited by Adios234
  • Like 7
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Die weiße Fee a dit :

Par contre petit sujet merch les t-shirt sont passés de 35€ à Berlin à 40€ à Paris en 3 jours , franchement c’est abusé….. mais il y a toujours autant de monde pour en acheter 

 

Quand tu as connu le prix des maillots de foot t'as l'impression que c'est les soldes.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Die weiße Fee a dit :

Par contre petit sujet merch les t-shirt sont passés de 35€ à Berlin à 40€ à Paris en 3 jours , franchement c’est abusé….. mais il y a toujours autant de monde pour en acheter 

 

Les frais d'avocat, ils ont besoin de liquidités. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être passer pour un extra terrestre, mais quand je vais voir un concert d'un artiste... c'est parce-que j'ai envie d'aller voir l'artiste sur scène.

A partir du moment où un concert est autorisé, j'avoue en avoir un peu rien à foutre si dans leur temps libres ils volent des sacs aux petites vieilles.
S'il y a un truc grave, l'artiste est de toute façon en taule donc bon.

Je préfère aller voir un délinquant dont j'aime le show qu'un saint qui va me gonfler.

Pareil pour les albums, voire le merch.
Si j'aime l'album je l'achète, si j'aime le tshirt ou la bonde d'évier, j'achète.

Je viens de me faire plaisir en m'achetant le bracelet RZK de la date de Lisbonne, ouais ça fait cher la vieille corde de guitare mais ça me fait plaisir de me faire un petit cadeau donc je le fais.

Je ne suis vraiment pas certain que la tournée Lindemann aura lieu, mais les dates et lieux ne me plaisent pas donc je me suis abstenu.
Mais de très grande chance que j'achète l'album et n'aurai pas le sentiment de cautionner quoi que ce soit à part leur musique.

Et en vrai (vous allez me haïr pour certain(e)s) ça me fait un peu marrer de voir les tentatives de cancel qui échouent lamentablement, la tournée va se terminer tranquille, ils auront eu un coup de promo sulfureux supplémentaire et la team cheveux bleu #meToo + tous les journaux / blogs / youtubeurs qui se sont bien gavés de vues vont oublier Rammstein et passer à un autre sujet.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Die weiße Fee a dit :

Par contre petit sujet merch les t-shirt sont passés de 35€ à Berlin à 40€ à Paris en 3 jours , franchement c’est abusé….. mais il y a toujours autant de monde pour en acheter 

Bon en même temps je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour se balader avec un T-shirt Rammstein. Perso je le fais pas d'habitude..au pire je m'autorise le T-shirt Led Zep au boulot....Déjà eu trop de remarques débiles sur mes goûts musicaux pour une clé USB (compil perso) oubliée dans une voiture de service...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon en même temps je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour se balader avec un T-shirt Rammstein. Perso je le fais pas d'habitude..au pire je m'autorise le T-shirt Led Zep au boulot....Déjà eu trop de remarques débiles sur mes goûts musicaux pour une clé USB (compil perso) oubliée dans une voiture de service...

 

Perso j'aime ramener un t shirt de chaque groupe que je vais voir en souvenir. Les prix sont assez similaires. Et je me suis involontairement rajouté une motivation pour perdre du poids, au stand de SOJA j'ai malencontreusement pris un t shirt trop petit 🤔

 

Et au taf j'avoue que je les mets toujours, tant pis pour les on dit éventuels. Sauf le SOJA du coup :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Perso j'aime ramener un t shirt de chaque groupe que je vais voir en souvenir. Les prix sont assez similaires. Et je me suis involontairement rajouté une motivation pour perdre du poids, au stand de SOJA j'ai malencontreusement pris un t shirt trop petit 🤔

 

Et au taf j'avoue que je les mets toujours, tant pis pour les on dit éventuels. Sauf le SOJA du coup :ph34r:

Mon gout pour Rammstein est ancien et surtout lié au départ à mon amour de la langue allemande. Je préfère que ça reste du domaine privé surtout que j'évolue quand même dans un milieu professionnel bobo bourrés d'amateurs de jazz ou de minettes qui craquent sur M (dont je trouve les textes débiles sans compte que je ne supporte pas sa voix de matou qui s'est coincé les noix dans une tapette à souris)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon en même temps je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment pour se balader avec un T-shirt Rammstein. Perso je le fais pas d'habitude..au pire je m'autorise le T-shirt Led Zep au boulot....Déjà eu trop de remarques débiles sur mes goûts musicaux pour une clé USB (compil perso) oubliée dans une voiture de service...

Viens bosser chez nous Écureuil, c'est le paradis des métalleux. On pourras se prêter nos compils. Et c' est à côté de Clisson et son "petit festoch", le Hellfest. 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mon gout pour Rammstein est ancien et surtout lié au départ à mon amour de la langue allemande. Je préfère que ça reste du domaine privé surtout que j'évolue quand même dans un milieu professionnel bobo bourrés d'amateurs de jazz ou de minettes qui craquent sur M (dont je trouve les textes débiles sans compte que je ne supporte pas sa voix de matou qui s'est coincé les noix dans une tapette à souris)

 

tumblr_97c2f8770bcc651a4f366c600dc8df9d_247b9a25_540.gif.webp

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Déjà eu trop de remarques débiles sur mes goûts musicaux pour une clé USB (compil perso) oubliée dans une voiture de service...

 

C'est tous des cons. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Et je me suis involontairement rajouté une motivation pour perdre du poids, au stand de SOJA j'ai malencontreusement pris un t shirt trop petit

Peut-on dire alors que tu es un homme-SOJA ?

 

téléchargement.jpeg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

branle des pogo en fait si ça reste des pogos

 

J'ai découvert ceci du coup :

Screenshot_20230724-144306_Chrome.thumb.jpg.23cfcd6560d51dee05a4ece1e01ec0c1.jpg

 

Je ne connaissais pas.

Maintenant je connais mais j'en mangerai jamais. 

  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heimdall a dit :

Mon père et mon frère sont restés et ils m'ont vendu des belles anecdotes comme "un wall of death sur le remix de RZK" et "des pogos sur Ohne Dich".

 

L'attente au soleil depuis 11h, c'était pas une bonne idée, ils ont eu des hallucinations.

 

Vous me faites rire avec vos messages sur les "casse-couilles" qui osent se déplacer pour aller là où y'a de l'ambiance. Perso j'ai vu que ça bougeait à 5 mètres de là où j'étais, alors je me suis déplacé pour y aller, je n'ai pas l'impression d'avoir brisé les sacro-saintes règles de la fosse. Je n'allais pas rester droit comme un piquet à ma place en me disant "c'est vraiment pas de chance, à 5 mètres près j'aurais pu m'amuser". A un moment, si on doit être assignés aux 50 cm² où on est situés, autant foutre des chaises en fosse. Et encore, même aux concerts de Sardou où je suis allé, y'avait un moment où les gens se levaient de leur chaise pour aller l'acclamer directement depuis le devant de la scène, et ça râlait moins qu'ici

 

 

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...