Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Mdr vous êtes à 2 doigts de la syncope pour quelques mecs qui vous passent devant pour aller dans le pogo mais les emmerdeurs qui filment tout le concert et empêchent ceux de derrière de voir quelque chose là il n'y a aucun problème. 

Les concerts aux 21e siècle c'est donc ca. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a une heure, Val1995 a dit :

N'oubliez pas que c'est RAMMSTEIN, groupe de Metal Industriel

 

Ah et si on pouvait éviter de venir nous rappeler ça tous les deux jours, ce serait sympa aussi. :)

 

On est sur un gros forum lié à Rammstein, on est assez secoués pour en parler sur des pages et des pages quitte à avoir les mêmes conversations en boucle (ça fait quatre ans que je suis là, je pense avoir déjà fait le tour huit fois mais ça va, je m'en lasse pas trop :ph34r:) ; donc merci à ceux qui viennent nous expliquer qu'on écoute RAMMSTEIN et que c'est du METAL, mais je crois qu'à ce stade ce n'est pas particulièrement utile. 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Val1995 a dit :

Mdr vous êtes à 2 doigts de la syncope pour quelques mecs qui vous passent devant pour aller dans le pogo mais les emmerdeurs qui filment tout le concert et empêchent ceux de derrière de voir quelque chose là il n'y a aucun problème. 

Les concerts aux 21e siècle c'est donc ca. 

 

 

On n’a jamais dis une seule fois du bien des gens qui filment l’entièreté du concert, prend le temps de lire les pages s’il te plaît.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Val1995 a dit :

Mdr vous êtes à 2 doigts de la syncope pour quelques mecs qui vous passent devant pour aller dans le pogo mais les emmerdeurs qui filment tout le concert et empêchent ceux de derrière de voir quelque chose là il n'y a aucun problème. 

Les concerts aux 21e siècle c'est donc ca. 

 

 

Soit tu es d'une mauvaise foi complètement crasse, soit tu parles sans avoir pris la peine de lire ce forum vu à quel point on a dégueulé longuement sur les gens qui filment à outrance. Je dirais que les deux cas sont des casses burnes, chacun dans leur style.

 

Et +1 avec @Ein kleiner Mensch t'es sûr un forum de fans là je pense qu'on est tous au courant de ce qu'est Rammstein.

  • Like 4
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Val1995 a dit :

Mdr vous êtes à 2 doigts de la syncope pour quelques mecs qui vous passent devant pour aller dans le pogo mais les emmerdeurs qui filment tout le concert et empêchent ceux de derrière de voir quelque chose là il n'y a aucun problème. 

Les concerts aux 21e siècle c'est donc ca. 

 

 

Au pire, tu peux aller t'adresser au bureau des pleures sur la page Facebook de Rammstein France.

Là-bas c'est les TRVE R+ FAMILY MOCHEPITE

Edited by JaNein
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, roussine a dit :

Y'a un nouveau rugbyman? :ph34r:

 

Un nouveau badabeu qui vient en fosse laisser exprimer ses bas-instincts, pour qui la fosse = une zone de non-droit où la sélection naturelle opère entre les mâles.

 

Ça a point de cerveau car ça pense avec sa teub, c’est sidérant à chaque fois.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, JaNein a dit :

(c'est d'autant plus désagréable quand tu es un petit gabarit et que tu voles à 2 mètres sur un coup de coude.)

 

Je mesure 162 cm, je fais pas trop la maligne dans une rue sombre mais le connard qui vient me gâcher Mein Herz brennt parce qu'il force à la barrière, je le lâche plus jusqu'à ce qu'il dégage.

 

J'ai déjà remarqué que les rugbymen (c'est le nom officiel maintenant) n'ont souvent pas la même passion et que du coup, c'est la rage liée à la passion qui l'emporte. J'ai jamais eu à mordre, mais attendez que quelqu'un vienne me chercher sur Sonne. :ph34r:

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Casserole du week end : je me suis tellement remuer le cou et frapper la cuisse (comme Till) que je me retrouve avec un énorme bleu et des courbatures à la nuque 🤣

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je mesure 162 cm, je fais pas trop la maligne dans une rue sombre mais le connard qui vient me gâcher Mein Herz brennt parce qu'il force à la barrière, je le lâche plus jusqu'à ce qu'il dégage.

 

J'ai déjà remarqué que les rugbymen (c'est le nom officiel maintenant) n'ont souvent pas la même passion et que du coup, c'est la rage liée à la passion qui l'emporte. J'ai jamais eu à mordre, mais attendez que quelqu'un vienne me chercher sur Sonne. :ph34r:

 

Sur DRSG, comme ça tu prends le rôle des loups du clip pour croquer à tout-va 

Link to post
Share on other sites

😆😆😆

Merci à tous pour vos réactions, je n'en attendais pas moins. 

En tout cas dans le pogo central j'en ai bien profité comme l'animal à l'instinct bas que je suis. L'ambiance y était très bon enfant.  

On se voit en Fz sur la prochaine tournée, je ne manquerai pas de vous passer devant en demandant poliment pardon pour rejoindre le Pit si j'en suis malheureusement éloigné au début du concert. 

La bise à tous 😘

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ginji a dit :

Casserole du week end : je me suis tellement remuer le cou et frapper la cuisse (comme Till) que je me retrouve avec un énorme bleu et des courbatures à la nuque 🤣


Ok @Ginjis69666 🤭

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ginji a dit :

Casserole du week end : je me suis tellement remuer le cou et frapper la cuisse (comme Till) que je me retrouve avec un énorme bleu et des courbatures à la nuque 🤣

 

Moi ça fait bientôt un an que j’ai des douleurs au genoux droit pour avoir imité Till avec la musique à fond chez moi 😅 Je me sens terriblement con

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Val1995 a dit :

😆😆😆

Merci à tous pour vos réactions, je n'en attendais pas moins. 

En tout cas dans le pogo central j'en ai bien profité comme l'animal à l'instinct bas que je suis. L'ambiance y était très bon enfant.  

On se voit en Fz sur la prochaine tournée, je ne manquerai pas de vous passer devant en demandant poliment pardon pour rejoindre le Pit si j'en suis malheureusement éloigné au début du concert. 

La bise à tous 😘

 

 

 

Bisous ma belle 😘

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Val1995 a dit :

😆😆😆

Merci à tous pour vos réactions, je n'en attendais pas moins. 

En tout cas dans le pogo central j'en ai bien profité comme l'animal à l'instinct bas que je suis. L'ambiance y était très bon enfant.  

On se voit en Fz sur la prochaine tournée, je ne manquerai pas de vous passer devant en demandant poliment pardon pour rejoindre le Pit si j'en suis malheureusement éloigné au début du concert. 

La bise à tous 😘

 

 

c tro bi1 lé pogo 

Edited by Heimdall
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Petit retour pour ma... environ 8è date, j'ai pas vraiment tenu les comptes ^^

 

J'avoue qu'avec mon acolyte habituel, on ne se fait plus chier... on est arrivé à 20h30 dans la fosse des gueux ! En entrant par la Y donc vraiment centré, on est parti pour longer la fosse complètement à droite, très aérée jusqu'à arriver là où ça se densifie bien, à 2m d'une barrière "issue de secours". Je me dis OK, on reste là et on verra si on arrive à se recentrer pour continuer à avancer au gré des mouvements de foule, mais si on reste là ça ma va aussi. Et j'apprends que non, putain, c'est la barrière FZ ! On ira pas plus loin ! Elle m'a paru IMMENSE cette FZ (première date où j'en voyais une) ! Et, comment on a pu arriver à 2m de la barrière (certes excentrés) sans forcer du tout à 20h30 ! Mystère pour moi.

 

Ressenti du concert : je commence à me lasser un petit peu du premier tiers, voire jusqu'au passage "en mode nuit" en fait (Deutschland). A part les pépites Links, Sehnsucht qui lancent de super pogos dès que le riff démarre. Mais je me dis aussi que ma légère frustration de ce premier temps est liée aux premiers vrais connards que je vois en fosse de toute ma vie (j'ai que 30 ans calmez-vous). J'ai lu les quelques messages du beauf rugbyman de l'autre jour, j'ai vraiment eu l'impression de tomber sur eux. Des gros tas torse poil qui foutaient un bordel... ce qui m'a choqué, c'est que c'était pas des pogos. Même en essayant de leur laisser le bénéfice du doute, c'est jamais simple de bien voir ce qui se passe et qui fait quoi, putain, je les ai vus creuser des espaces juste pour se mettre à 5 et envoyer des énormes coups de lattes pour que les gens partent en missile sur 2m s'éclater contre les autres ! En l'écrivant ça m'énerve encore, je pense que c'est ça qui m'a gâché le départ. On est vite parti au gré des mouvements de foule, 5m à gauche, mieux placés, et ambiance super, comme on l'aime. Juste dosage : ça pogote fort, tu peux te lâcher, tu vois que tout le monde est dans le même mood, et si tu veux une pause tu peux rester en bord de pogo sans avoir peur de perdre ta colonne parce qu'un missile t'arrive dans les côtes.

 

Pour revenir aux trucs intéressants, la partie nuit est toujours aussi phénoménale, rien à dire pour moi (déception de pussy --> ohne dich mais en vrai ça va). Je sais pas pourquoi mais moi, sehsnucht et surtout DRSG m'envoient dans la stratosphère direct, dès que le riff cogne je lâche prise et j'ai l'impression de lâcher 1 an d'énergie et de rage sur ces quelques minutes (dans le bon esprit du pogo, j'entends !). C'est des moments uniques que je ressens pas ailleurs en aussi condensé, c'est fou. Mais vous me direz, je me drogue pas, c'est peut-être là mon défaut.

 

J'ai pas encore décidé de mon avenir avec ce groupe (la formulation est flippante mais le lapsus est peut-être révélateur, je le laisse). Selon comment les affaires évoluent, je verrai. Je n'y crois pas trop, mais dans l'optique d'une tournée 2024, si les places se vendent en septembre/octobre, pas dit que ça ait beaucoup avancé... Pas d'achat de merch en tout cas pour l'instant.

 

Je suis content des retours que je lis ici en tout cas 🙂

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Val1995 a dit :

😆😆😆

Merci à tous pour vos réactions, je n'en attendais pas moins. 

En tout cas dans le pogo central j'en ai bien profité comme l'animal à l'instinct bas que je suis. L'ambiance y était très bon enfant.  

On se voit en Fz sur la prochaine tournée, je ne manquerai pas de vous passer devant en demandant poliment pardon pour rejoindre le Pit si j'en suis malheureusement éloigné au début du concert. 

La bise à tous 😘

 

 

Ok balek

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Clem_ a dit :

 

 

Ressenti du concert : je commence à me lasser un petit peu du premier tiers, voire jusqu'au passage "en mode nuit" en fait (Deutschland). A part les pépites Links, Sehnsucht qui lancent de super pogos dès que le riff démarre. Mais je me dis aussi que ma légère frustration de ce premier temps est liée aux premiers vrais connards que je vois en fosse de toute ma vie (j'ai que 30 ans calmez-vous). J'ai lu les quelques messages du beauf rugbyman de l'autre jour, j'ai vraiment eu l'impression de tomber sur eux. Des gros tas torse poil qui foutaient un bordel... ce qui m'a choqué, c'est que c'était pas des pogos. Même en essayant de leur laisser le bénéfice du doute, c'est jamais simple de bien voir ce qui se passe et qui fait quoi, putain, je les ai vus creuser des espaces juste pour se mettre à 5 et envoyer des énormes coups de lattes pour que les gens partent en missile sur 2m s'éclater contre les autres ! En l'écrivant ça m'énerve encore, je pense que c'est ça qui m'a gâché le départ. On est vite parti au gré des mouvements de foule, 5m à gauche, mieux placés, et ambiance super, comme on l'aime. Juste dosage : ça pogote fort, tu peux te lâcher, tu vois que tout le monde est dans le même mood, et si tu veux une pause tu peux rester en bord de pogo sans avoir peur de perdre ta colonne parce qu'un missile t'arrive dans les côtes.

 

Exactement. On devait pas être très loin pour le coup, j'ai eu le même type de blaireaux. Et comme tu dis, c'était pas des pogos pour le coup.

Edited by Heimdall
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...