Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Rayzenn a dit :

 

Nop c'est bien Golden Circle à moins que ça ait changé, mais à Ostende cette année le Golden Circle c'était la FZ

ah oui, en effet, c'est noté STANDING golden circle

Par contre il est pas disponible pour moi 😞 Currently no availble  Comment ça se fait ? C'est déjà tout pris ?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Rayzenn a dit :

 

Il me semble qu'avant le début de la vente il était indiqué que les billets serait envoyé un peu avant le concert (sans plus de précision) et pour ma part sur Bruxelles, pour le SDF ça a déjà était dit que ce serait sur une application qui génère le billet pas longtemps avant le concert

 

Donc on aura pas les billets maintenant, sauf peut-être en achat non LIFAD sur TicketMaster par exemple l'année dernière je les avais eu immédiatement pour Ostende

Ok merci à toi ... Je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'autres options que l'envoi postal mais dans la précipitation.... 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ginji a dit :

tu as pris quelle catégorie pour la FZ ?

Je ne me souviens plus… Sur la commande c’est seulement marqué golden circle, pelouse or ou feuer zone maintenant…

Link to post
Share on other sites
à l’instant, daniélo Cédric a dit :

ah oui, en effet, c'est noté STANDING golden circle

Par contre il est pas disponible pour moi 😞 Currently no availble  Comment ça se fait ? C'est déjà tout pris ?

 

Il y a un nombre limité en pré-vente avec R+, toujours comme ça, c'est pour garantir quelques bonnes places pour les ventes normales.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Pour moi ça sera carré or à Helsinki et à Paris 😄 juste chiant leur système où tu peux pas choisir tes places, j'ai eu des places nickel à Paris mais moins cool a Helsinki... ça sera le concert d'échauffement !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, daniélo Cédric a dit :

est-ce que quelqu'un sait quelles sont les catégories et à quoi elles correspondent pour la suisse ?

 

 

Cat 5 Feuer Zone, Cat 1 carré or, les autres je sais pas...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Sonne1994 a dit :

Ok merci à toi ... Je n'ai pas l'impression d'avoir eu d'autres options que l'envoi postal mais dans la précipitation.... 😅

 

Pour Bruxelles par défaut il proposé d'envoyer le billet par UPS pour 25€

Mais il y avait aussi TicketDirect pour l'avoir en dématérialisé gratuitement

 

Donc oui dans la précipitation tu as pas du faire gaffe, pourtant tu avais le temps une fois dans le panier les places sont réservées 10min environ (y avait un timer à droite)

Edited by Rayzenn
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

 

Pour Bruxelles par défaut il proposé d'envoyer le billet par UPS pour 25€

Mais il y avait aussi TicketDirect pour l'avoir en dématérialisé gratuitement

 

Donc oui dans la précipitation tu as pas du faire gaffe, pourtant tu avais le temps une fois dans le panier les places sont réservées 10min environ (y avait un timer à droite)

Merde j'ai pas vu.

Je suppose que j'aurai ça par courrier ... 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, mojopsg a dit :

Ils auraient du faire un tarif unique et une loterie pour les emplacements ça aurait été plus simple :lol:

 

J'ai eu ce que je voulais mais franchement j'ai jamais vu un bordel pareil...

 

Super comme ça tu paie une blinde et si ça se trouve t'est le dernier au fond du Stade 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Rayzenn a dit :

 

Je sais pas comment ta fait car pour Bruxelles j'ai pris TicketDirect et j'ai ça

 

image.png.d5f0d8ad6a6789b63509641f64d85108.png

Il me semble qu'Eventim indique que les tickets pour Bruxelles seront envoyés approximativement une semaine avant le concert. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Zaxou a dit :

Il me semble qu'Eventim indique que les tickets pour Bruxelles seront envoyés approximativement une semaine avant le concert. 

 

Oui c'est ce qui me semblait avoir vu avant le début de la pré-vente, donc je sais pas si il a pris pour Bruxelles car j'étais étonné qu'il ai pu les avoir tout de suite

Link to post
Share on other sites
à l’instant, rg38 a dit :

Il y a un nombre de places limitées pour les préventes ?

 

Oui, sinon suffit d'être tous LIFAD et les mecs non LIFAD devront se battre pour 20 places 😄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...