Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 31 minutes, geoffrey a dit :

A priori 1 seule date pour Paris, le t-shirt est deja en preco sur le site.

Si ils prévoient une 2e date je pense qu'ils imprimeront vite d'autres t-shirt, non ? 

Posted

J'attendais pour les FZ le 15/07 puis quand j'ai vu qu'au bout de 35min c'était toujours pas chargé, je me suis dit que j'allais attendre la fansale.

Seul l'avenir sait si j'ai raison ou tord, amen.

Posted (edited)

Perso j'ai été agréablement surpris je n'ai jamais si peu galéré pour choper une place.

Et petite question si jamais y a encore des répétitions, si je m'inscris à lifad d'ici là j'ai une chance d'être tiré au sort?

Edited by Heirate-Mich-07
Posted

La merde pour Bruxelles, je n'ai pas réussi à chopper des FZ, malgré que nous étions deux sur deux ordis.. 

Je croise les doigts, j'actualise, je sens que je vais y arriver !!!

Posted (edited)
il y a 9 minutes, rosenrot70 a dit :

Étant donné que j'ai payé mes places cat1 134€, on est d'accord qu'on sera pas en vue restreinte svp ?

En fait j'édite car je sais pas x)

Edited by Heirate-Mich-07
Posted
il y a 23 minutes, DerTrickster a dit :

Est ce que des gens parmis vous ont commandé des places pour Lisbonne ?

Si oui, vous avez reçu un mail de confirmation ?

Yep mais commandé en LIFAD mardi :)

Posted

Entre le bordel des catégories mardi et l'attente monstrueuse ce matin c'était mission impossible pour la FZ à Berlin. Ça me brise tout mes projets , je sens le gros coup de  déprime 

Posted
il y a 28 minutes, rosenrot70 a dit :

Étant donné que j'ai payé mes places cat1 134€, on est d'accord qu'on sera pas en vue restreinte svp ?

C'est pourtant pas compliqué, tu regardes à quel bloc tu es et tu te repères sur le plan. Au pire tu peux faire une stimulation de ta place sur le site du stade.