Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

ne pas pouvoir choisir sa place en tribune et se taper des places aléatoires .... quel bordel .

j'ai pu avoir mes deux places en prévente mardi mais ce matin malgré qui'il restait beaucoup de places impossible de tomber sur la même tribune ...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, ramfrei a dit :

 

C'est pourtant pas compliqué, tu regardes à quel bloc tu es et tu te repères sur le plan. Au pire tu peux faire une stimulation de ta place sur le site du stade.

J'ai fait ça, ça semble bien mais je sais pas si quelque chose de la scène et ses annexes va gêner ou non

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, ggm a dit :

Je fais SdF et Padoue en feuerzone, par contre découverte des lieux dans les deux cas.

Ce sera l'occasion de visiter la région de Venise.


Oui c’est un très beau coin Padoue, avec Mantoue également pas loin

Je trouve que c’est un choix original comme étape en Europe, le stade doit être assez important pour qu’ils décident d’y jouer 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

A priori 1 seule date pour Paris, le t-shirt est deja en preco sur le site.

 

Ils changent les visuels quand il y a de nouveaux concerts, donc ca veut rien dire.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Flolav a dit :

Go Vilnius (@GoVilnius) / Twitter

 

L'endroit à Vilnius à l'air terrible 😍

 

EDITH: J'aurais mis 15 ans à atteindre le 1000e post. Dédicace à @Adios234 @Buffalo Biffle @TuMirNichtWeh @DickInSon 🙋‍♂️

Gg à toi poto haha

il y a 30 minutes, Everild a dit :

Les VIP Packages de Berlin 😳

 

"Business Seat Grandstand

Business Seat Grandstand
€ 449.00
 
service per person:
* seat in the best category (business seat)
* one premium parking slot for four tickets
* separate entrance
* delicate buffet with cold and warm food in Atrium
* “open bar”- including beer, wine, coffee, tea and soft drinks
* guest service"
 
Comme disait @Lina-Tillina, quand on pense que c'était des punks...

Hééé pas mal ça, y'en reste encore en vente ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Il y a la même chose au Stade de France :

 

 

Capture.PNG

Même avec le budget je ne verrais pas l'intérêt de faire ça. Déjà rien que la fosse premium j'ai hésité x)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Même avec le budget je ne verrais pas l'intérêt de faire ça. Déjà rien que la fosse premium j'ai hésité x)

Idem. Je me vois pas trop aller chercher mon verre de vin pendant le concert.

Pour la fosse premium, l'intérêt est de pouvoir arriver plus tard et d'être bien placé je trouve.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Même avec le budget je ne verrais pas l'intérêt de faire ça. Déjà rien que la fosse premium j'ai hésité x)

 

J'en ai profité pour les Rolling Stones et AC/DC (j'étais invité, j'ai pas claqué 500 balles pour ça) et c'est plutôt agréable de pouvoir se lever, prendre une bière sans faire la queue, un petit toast, aller faire pipi et se rassoir. Je le ferais bien pendant le DJ Set de Richard.

 

(Fun fact : pour les Stones, y'avait Manuel Valls assis face à moi, à l'époque où il était encore Premier ministre)

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

J'en ai profité pour les Rolling Stones et AC/DC (j'étais invité, j'ai pas claqué 500 balles pour ça) et c'est plutôt agréable de pouvoir se lever, prendre une bière sans faire la queue, un petit toast, aller faire pipi et se rassoir. Je le ferais bien pendant le DJ Set de Richard.

 

(Fun fact : pour les Stones, y'avait Manuel Valls assis face à moi, à l'époque où il était encore Premier ministre)

 

Invité je dis pas. Après voir la gueule de Manuel Valls ça doit faire regretter 😁🤭

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Vazzarx a dit :

Bon après 3000 actualisations impossible d'avoir une place pour le concert du 18 à Berlin 

Mauvaise idée d’actualiser, ça te remet la file d’attente à zéro. Les deux Berlin sont partis comme des petits pains, quand je suis enfin arrivé sur la page, il n’y avait déjà plus rien à part les packs premium.

 

il y a 25 minutes, Everild a dit :

Les VIP Packages de Berlin 😳

 

"Business Seat Grandstand

Business Seat Grandstand
€ 449.00
 
service per person:
* seat in the best category (business seat)
* one premium parking slot for four tickets
* separate entrance
* delicate buffet with cold and warm food in Atrium
* “open bar”- including beer, wine, coffee, tea and soft drinks
* guest service"
 
Comme disait @Lina-Tillina, quand on pense que c'était des punks...

C’est une prestation du stade, rien à voir avec le groupe. Il y a la même chose au stade de France.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai pu chopper que 4 FZ pour Odense au Danemark, sur la deuxième date, mais je ne pourrais surement pas y aller vu la complexité et le prix du trajet depuis Bordeaux :(

C'est vraiment la prévente la plus catastrophique que j'ai vu. Entre les catégories sans nom pour la prévente LIFAD ainsi que les dates ajoutées sans prévenir au dernier moment... Y'a plus qu'a espérer que je trouve des FZ pour Berlin ou Munich via la fansale en décembre.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pommes Frites a dit :

Je ne sais plus qui ici disait que LIFAD ne servait à rien, je pense que cette matinée aura prouvé le contraire !

Sans ça, je serai reparti bredouille pour Berlin.

Ce matin j'avais réussi à mettre une FZ pour le SDF en panier pour un pote, mais celui-ci n'ayant pas répondu à temps... et pour Berlin, impossible d'accéder alors que j'étais en file d'attente à 9h50.

 

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crevenpaix a dit :

C’est presque triste de voir que le groupe est devenu comme les grands et qu’on ne peut pas attendre quelques jours avant si on veut ou pas prendre des places 

Ca fait un moment ça ceci dit. 

 

Puis bon, il y a toujours des désistements au fil de l'eau donc c'est toujours possible de trouver quelque chose plus tard. 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JaNein a dit :

Sans ça, je serai reparti bredouille pour Berlin.

J'avais réussi à mettre une FZ pour le SDF en panier pour un pote, mais celui-ci n'ayant pas répondu à temps... 

 

 

Pareil ici !

Je me suis rabattu sur Lisbonne du coup, pourtant j'ai essayé les dates du 15 et du 18...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...