Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Ouais franchement ne désespérez pas, cette année a prouvé qu'entre la fansale et les billets remis en vente au fil de l'eau par les billeteries (notamment peu avant le concert), il y a toujours moyen de trouver.

 

J'ai choppé ma FZ Berlin 3 semaines avant le concert, et des billets pour Lyon en juin !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

J'ai choppé ma FZ Berlin 3 semaines avant le concert, et des billets pour Lyon en juin !

 

Beh pareil, j'avais choppé 2 FZ sans forcer 2 mois avant, et 2 carrés or pour Lyon en juin aussi, mais je me dis qu'il y avait peut-être eu beaucoup plus de reventes à cause des reports covid ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Amaranth_ a dit :

C'est insupportable sur Eventim pour Berlin, ça indique qu'il y a des places, mais quand je clique dessus pour les sélectionner, ça dit que ce est plus en stock... Ils ont un gros problème de rafraîchissement <_<

j'ai le même soucis ils mettent que c'est disponible tu click et tu à le message d'erreur c'est horrible

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Everild a dit :

Les VIP Packages de Berlin 😳

 

"Business Seat Grandstand

Business Seat Grandstand
€ 449.00
 
service per person:
* seat in the best category (business seat)
* one premium parking slot for four tickets
* separate entrance
* delicate buffet with cold and warm food in Atrium
* “open bar”- including beer, wine, coffee, tea and soft drinks
* guest service"
 
Comme disait @Lina-Tillina, quand on pense que c'était des punks...

Je pense que c' est le stade qui propose ces tickets.

A Munich, Klaus Leutgeb (celui qui voulait organiser le concert du nouvel an de R+) a proposé cet été, lors du concert en plein air pour 130000 personnes de Helene Fischer, des tickets VIP, à 600€. Certains ont acheté ces tickets, et se sont plaints pendant le concert et après. On les voit sur TikTok très en colère, réclamant à parler au management, même pendant le concert.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je pense que c' est le stade qui propose ces tickets.

A Munich, Klaus Leutgeb (celui qui voulait organiser le concert du nouvel an de R+) a proposé cet été, lors du concert en plein air pour 130000 personnes de Helene Fischer, des tickets VIP, à 600€. Certains ont acheté ces tickets, et se sont plaints pendant le concert et après. On les voit sur TikTok très en colère, réclamant à parler au management, même pendant le concert.

Sûrement des grands champions, bien fait pour leur gueule (c'est gratuit mais je m'en fous).

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

Est ce que des gens parmis vous ont commandé des places pour Lisbonne ?

Si oui, vous avez reçu un mail de confirmation ?

Oui mais je l'ai reçu 30mn après !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, JaNein a dit :

 

Beh pareil, j'avais choppé 2 FZ sans forcer 2 mois avant, et 2 carrés or pour Lyon en juin aussi, mais je me dis qu'il y avait peut-être eu beaucoup plus de reventes à cause des reports covid ?

Peut-être que cette saloperie de micro-organisme a permis des reventes plus conséquentes, deux ans se sont écoulés, les plans de vie changent tellement. 

Petite anecdote, à deux jours du second concert à Berlin, Eventim mettait en vente d'ultimes billets dont des FZ. Avec mon amie, nous n'avons pas hésité et pris ces billets (et franchement, ce concert était bien mieux que la veille). 

Morale de l'histoire : "Oublie que t'as aucune chance, fonce !". 

Donc veille sur la Fansale et Eventim, voilà ! 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Himmel a dit :

Peut-être que cette saloperie de micro-organisme a permis des reventes plus conséquentes, deux ans se sont écoulés, les plans de vie changent tellement. 

Petite anecdote, à deux jours du second concert à Berlin, Eventim mettait en vente d'ultimes billets dont des FZ. Avec mon amie, nous n'avons pas hésité et pris ces billets (et franchement, ce concert était bien mieux que la veille). 

Morale de l'histoire : "Oublie que t'as aucune chance, fonce !". 

Donc veille sur la Fansale et Eventim, voilà ! 

 

On a mangé des cailloux jusqu'à la fin du voyage

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

DITH: J'aurais mis 15 ans à atteindre le 1000e post. Dédicace à @Adios234 @Buffalo Biffle @TuMirNichtWeh @DickInSon 🙋‍♂️

 

 

:D pitijoueur

 

C'est pas quelque chose qui me procure de la fierté, bien au contraire, si je pouvais faire disparaitre les 3/4 de mes messages je le ferais immédiatement :D

 

Sinon il n'y a pas de problème d'actualisation sur eventim, cependant quand vous cliquez sur une place mise comme "disponible", vous n'êtes peut-être pas l'unique personne à cliquer. D'où le fait que rien n'est certain tant que la place n'est pas dans le panier.

 

@Pommes Frites mais carrément, j'ai pris Lifad lundi :D J'aurais pas pu prendre de places ce matin, donc petit coup de poker chouette :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Avec mon mari on a voulu optimiser nos chances d’avoir des places en pelouse d’or pour le stade de France, on a donc testé chacun de notre côté, par chance on a réussi à en avoir non pas 4 mais 8 😂 

 

De ce fait, on se retrouve avec 4 places en trop, et nous nous demandons comment ça va se passer pour la revente ?! Car pour l’instant c’est le flou total 😅

 

Merci d’avance 🙏🏼

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, MagdaLoyer a dit :

Merci pour ton retour 🙏🏼 Mais ça ne veut pas dire qu’on pourra revendre les places ? 🙁

Tu vois bien que certains les revendent…. Connecte toi et va dans la section pour voir ce que tu peux faire déjà . 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crevenpaix a dit :

C’est presque triste de voir que le groupe est devenu comme les grands et qu’on ne peut pas attendre quelques jours avant si on veut ou pas prendre des places 

Tu peux attendre des mois... 

Perso je me prends plus la tête vu qu'il y a les reventes officielle ou tout simplement ici... 

Là j'ai rien pris car je ne sais pas encore où je compte aller les voir et parce que d'ici un an je suis sûr à 100% de trouver des places où je veux. 

C'est ce que j'ai fait pour les deux dernières tournées. 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...