Jump to content

Iron Maiden


Recommended Posts

  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Incroyable cette setlist..... Imaginez Rammstein faire ça , un mélange de zeit avec herzeleid ou senshucht plus deux ou trois indeboulonables

Qu’est-ce que c’est que cette photo de profil 🤣

J'écoute depuis le début. Voici la review du concert parisien du 6 juillet 2018 :      IRON MAIDEN : Paris, AccorHotels Arena, 6/7/18 19 ans que je n'avais pas vu le groupe. C'étai

javais pas encore vu cette tournée et franchement se soir ils ont l'air en forme, surtout la voix de bruce qui est parfaite je trouve se soir ! Sauf que c'est un peu court si c'est la set list normal ils jouent que 15 chansons... Mais la prestation est excellente!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Master of Puppets
J'adore Iron Maiden, un de mes groupes préférés. :)

C'est nouveau? :D

Tu te sens donc obligé de changer de signature et d'avatar ? :)

Link to post
Share on other sites
J'adore Iron Maiden, un de mes groupes préférés. :)

C'est nouveau? :D

Tu te sens donc obligé de changer de signature et d'avatar ? :)

:lol: J'ai envie de dire plus un... c'est vraiment tres tres nul... :)

Encore un post vachement constructif... tout comme ces deux la... ca fait 3 posts pas constructifs... mais bon... ca dépend... de quel poitn de vu...

Link to post
Share on other sites
Iron Maiden peut aller se rhabiller, la relève est là et bien là... :)

Sont vachement connus sur Youtube ces gamins (surtout le plus âgé).

La gamine me fait flipper par contre... Moi qui bosse avec des mômes, je serais terrifié d'en avoir une qui se barre dans ce genre de trip :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

News officiel !!!!!!!!!

Maiden passera en france le 1er juillet 2008 a Paris , a Bercy, pour leur Somewhere Back In Time World Tour 2008 !!! la mise en vente des places prevu our le 30 novembre !!!

Alors sa ya pas moyen que je les rate une troisieme fois !!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les ai vu :rolleyes: en Novembre 2006 à Bercy :twisted:

Suis arrivé pas très en avance, impossible de monter, ni de descendre dans les gradins, gardés par des vigiles agressifs :wacko: donc me suis retrouvé dans la fosse à 30 mètres de la scène :rolleyes:

Bousculé pendant 2 heures (m'en fous j'aime ça :rolleyes: ), un souvenir grandiose, surtout pour mes tympans, puisque, après le concert, en rentrant chez moi, j'étais obligé de lire sur ses lèvres ce que me disait ma femme :wacko: j'avais l'oreille gauche HS, et la droite bourdonnait :blink: j'ai pas dormi ..........................

Pire qu'une cuite :twisted:

Ils avaient promis lors de ce concert de "faire" le Parc des Princes en été 2008, je note que c'est finalement Bercy, donc je m'abstiendrai, mon coeur ne le supporterais pas une 2ème fois :)

Je prèfère attendre la prochaine tournée de R+, et après ça, je peux mourir tranquille, je les aurai vu B)

Link to post
Share on other sites
Je prèfère attendre la prochaine tournée de R+, et après ça, je peux mourir tranquille, je les aurai vu B)

Y'a un paquet de formations à voir avant de crever :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Avenged Sevenfold ouvrira le bal en Europe !!! :D

Mais quel pied ça va être :D:D:D

avenged7.jpg

M Shadows, chanteur : "J'ai vu Maiden un nombre incalculable de fois et je continue d'être sidéré, non pas seulement par leurs concerts live, mais également par les bons titres qu'ils continuent de faire. Nous avons beaucoup appris d'Iron Maiden et c'est un honneur de partager la scène avec l'une des plus grandes ICONES de la musique rock"

Edited by Seb
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...