Jump to content

Iron Maiden


Recommended Posts

  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Incroyable cette setlist..... Imaginez Rammstein faire ça , un mélange de zeit avec herzeleid ou senshucht plus deux ou trois indeboulonables

Qu’est-ce que c’est que cette photo de profil 🤣

J'écoute depuis le début. Voici la review du concert parisien du 6 juillet 2018 :      IRON MAIDEN : Paris, AccorHotels Arena, 6/7/18 19 ans que je n'avais pas vu le groupe. C'étai

ils font toute la tournée? parce qu'il me semblait qu'à Bercy c'était la fille de Steve, Lauren Harris

edit: sur le site de la Fnac c'est toujours Lauren, par contre je viens de voir qu'ils ont rajouté une date au POPB, du coup ils font Bercy le 1er et 2 juillet 2008 :D

Link to post
Share on other sites
ils font toute la tournée? parce qu'il me semblait qu'à Bercy c'était la fille de Steve, Lauren Harris

JUNE

Fri 27 - ITA, Bologna Parco Nord Gods of Metal

Sun 29 - BEL, Dessel Graspop

JULY

Tue 1 - FRA, Paris Palais Omnisports de Bercy

Wed 2 - FRA, Paris Palais Omnisports de Bercy

Sat 5 - ENG, London Twickenham

Wed 16 - SWE, Stockholm Stadium

Fri 18 - FIN, Helsinki Olympic Stadium

Sat 19 - FIN, Tampere Ratina Stadium

Tue 22 - NOR, Trondheim Lerkendalstadium

Thu 24 - NOR, Oslo Valle Hovin

Sat 26 - SWE, Gothenburg Ullevi

Sun 27 - DEN, Horsens Gods Bane Pladsen

Link to post
Share on other sites
ils font toute la tournée? parce qu'il me semblait qu'à Bercy c'était la fille de Steve, Lauren Harris

edit: sur le site de la Fnac c'est toujours Lauren, par contre je viens de voir qu'ils ont rajouté une date au POPB, du coup ils font Bercy le 1er et 2 juillet 2008 :D

oui j'avais aussi vu ça !

bin la date du 2 ça fait longtemps qu'elle est prévue ! ;)

Link to post
Share on other sites

chépa j'en était resté au 1er juillet, j'ai commandé ma place le jour de la mise en vente après je m'en tapais :lol:

vu sur maidenfrance.fr:

1/07/2008 FRANCE - Paris - Palais Omnisport de Bercy

Lauren Harris

Avenge Sevenfold

2/07/2008 FRANCE - Paris - Palais Omnisport de Bercy

Lauren Harris

Avenge Sevenfold

à priori y'aura les 2, cooool!

lauren3.jpg

:)

Link to post
Share on other sites

bah elle doit pas faire de la mer** je pense, quant à AS, je connais pas encore ;)

pour la date normalement j'y vais avec ma soeur et son copain, mais pour la date, on sait pas encore, on partirai de Mâcon (enfin de la sortie de l'autoroute) ça nous couterai 112€ place + bus, elle avait payé pareil pour les guns, en juin 2006 :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mon frère était un grand fan de ce groupe, il a acheté une VHS il y a 10 ans, avec Eddie en couverture. Il y avait dans le show un illusionniste d´horreur, Simon Drake, qui faisait semblant de découper Bruce Dickinson.

Mon frère a plein de CD d´eux. Quand vers 1997 Bruce a été remplacé temporairement par Blaze Bayley, j´étais décue car je trouve que Bruce est un bon chanteur ! Et Bruce parle bien francais. Enfin c´est pour moi un groupe culte.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

eddieeeeit3.jpg

un boot de la tournée filmé professionnellement (live porto alegre, bresil, 5/03/2008) mais compressé en 1 morceau 699 Mo circule sur le net, y'a ptètre une version dvd, pas encore bien regardé :)

j'ai fait un ptit "impr écran" et coupage avec paint, ça a un peu bouzillé la qualité :lol:

la set list:

setgq0.jpg

c'est t'y pas beau ça comme set?

et le eddie de 3 mètres de haut qui débarque sur Iron Maiden, l'est pas mimi hein? :D

par contre Janick Gers est toujours aussi débile et euuh inutile, enfin on lui en veut pas, et Bruce bah il a trouvé un pantalon encore plus moche que d'habitude :lol:

rhaa vivement Bercy là!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Yeaaah! Up The irons!

de retour de bercy, concert énorme comme d'hab avec maiden :D

salle pleine pour le premeir des 2 shows parisiens, premières parties pas vu, arrivés après, juste avant le début de maiden, et c'est tant mieux, poireauter 3 plombes pour voir 2 groupes miteux non merci

une set list digne d'un best of, bref le plus grand groupe de heavy encore existant (set list de la tournée trouvée sur le net, et sauf erreur, voire à peu de choses près, ça doit être celle du bercy d'hier)

01. Intro

02. Aces High

03. 2 Minutes to Midnight

04. Revelations

05. The Trooper (bruce toujours en soldat anglais avec son drapeau :lol:)

06. Wasted Years

07. The Number of the Beast (un gros bouc "satanique" en arrière plan de scène

08. Run to the Hills

09. Rime of the Ancient Mariner ( la colonne de lumière qui descent et se balance comme un bateau qui tangue, avec les craquements du bateau :lol:)

10. Powerslave (bruce avec son éternel masque)

11. Heaven Can Wait (une ptit groupe d'une vingtaine de fans sélectionnonés pour aller sur scène beuglés pendant 30sec chrono)

12. Can I Play With Madness?

13. Fear of the Dark

14. Iron Maiden (une énorme momie d'eddie qui s'agite au dessus de la batterie)

-rappels-

15. Moonchild

16. The Clairvoyant

17. Hallowed Be Thy Name (l'eddie cybord de 3m de haut qui vient se balader sur scène)

Dickinson raconte toujours autant de conneries, et Gers... bah encore plus inutile que jamais :lol:, Murray se garde quasi tous les solos, Smith assure le relais, mais alors Gers... :lol:

les mecs ont la pêche, communiquent bien avec le public, on voient qu'ils aiment être là et nous faire partager leurs titres

le 4ème maiden pour moi en 9 ans, certainement le meilleur :D

Link to post
Share on other sites

Superbe concert hier soir, rien à dire.

Mise en scène de Rime of the Ancient Mariner assez sympa avec les poutres de lumières qui tombaient avec les craquements. Bruce en très grande forme, avec son drapeau anglais à The Trooper.

La ola qu'a mis du temps à démarrer à l'entre-acte, bien marrant et la 2nde 1ère partie assez sifflée. Les fans montés sur scène devaient être super heureux ^^'.

Link to post
Share on other sites
Superbe concert hier soir, rien à dire.

Mise en scène de Rime of the Ancient Mariner assez sympa avec les poutres de lumières qui tombaient avec les craquements. Bruce en très grande forme, avec son drapeau anglais à The Trooper.

La ola qu'a mis du temps à démarrer à l'entre-acte, bien marrant et la 2nde 1ère partie assez sifflée. Les fans montés sur scène devaient être super heureux ^^'.

Salut

Pour permettre une meilleur lisibilité du forum il est interdit d'écrire tout tes messages en couleur et en italique donc si tu pouvais régler ça ;)

sinon pense à aller te présenter dans la partie prévue pour cela et amuse toi bien ici

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Der Basilisk

je déterre le topic sur ce groupe légendaire !

ils sont avec judas Priest et Metallica mes seconds juste après R+; j'ai découvert grâce à ma mère, qui avait Killers... et quand je me suis renseigné sur le réel impact qu'ils avait fait dans le monde heavy dans les années 80-85, et même après, je suis vraiment fier d'eux et de leur boulot, et aussi particulièrement indigné des remarques rudes et relevées que certains ont fait à leur égard : qu'ils gardent en tête que si IM n'avait (y a pas qu'eux, mais ya surtout eux) pas popularisé ce genre, ils n'écouteraient pas ce qu'ils écoutent maintenant... c'est bien de cracher dans la soupe quand le boulot est fait <_< c'est plutôt révoltant...

bref je les aime, par contre, point négatif sur lequel j'approuve Snake ^^, c'est vrai qu'il y a une guitare de trop... deux suffisent.

j'imagine pas Harris ramener Blaze et Paul par contre, ça serait vraiment énorme, par contre...

bref, pour moi, Iron Maiden = :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
voila un groupe de folie !

mais preferées sont hallowed by the name , et fear of the dark ;)

C'est Hallowed bE thY name, mec, faut pas déformer le titre des chansons cultes :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...