Jump to content

Iron Maiden


Recommended Posts

mon n'avis perso n'a moi:

ce n'est pas depuis brave new world qu'ils s'essouflent,

déjà quand Dickinson s'est barré (fait viré...) en euh... 93 je crois, Maiden commençait à craindre un peu

vive les sorties de live et best of en tout genre entre 93 et 2000...

l'arrivée de Bailey a remi un souffle nouveau aux papys du heavy, X factor est un bon album, abouti

mais le virtual XI quelle horreur!, rien que la pochette du CD on dirait que la cartouche d'encre couleur a trop bavé de rouge dessus, les chansons sont inaudibles pour ma part

brave new world et le retour de dickinson en tant que hurleur a cette fois remis Maiden en tête des groupes de heavy, album sublime! tournée excellente aussi

et après hop rechute, ça redeviens tout pourri (le dernier album un peu moins mais c'est pas ça qu'est ça)

ils ne se font plus tout jeunes les ptits gars, 3 guitaristes est-ce vraiment , nécessaires? surtout qu'ils tous tous un peu "lead guitar", à chaqèue concert on dirait une tournée d'adieu où ils remettent les vieux membres, à se demander si harris ne va pas faire rempiler Paul Di'anno pour avoir 2 chanteurs dans le groupe...

et puis on les connait par coeur, dickinson cours partout, gers jette sa guitare en l'air la moitié du concert puis fait le con avec, Murray se tape ses 35 solos, Mac brain se ramène avec son immense batterie (je me demande d'ailleurs si ils se sert de tout ses fûts et cymbales pendant un concert..), harris prend sa basse pose, un pied sur un ptit blocd projo ou autre chose pour prendre a ppuie puis flingue virtuellement son public en jouant, avec bien sur son ptit doudou à rayures bleu et rouge autour de sa bretelle de basse,....

mais c'est Maiden on les aime comme ça après tout :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Incroyable cette setlist..... Imaginez Rammstein faire ça , un mélange de zeit avec herzeleid ou senshucht plus deux ou trois indeboulonables

Qu’est-ce que c’est que cette photo de profil 🤣

J'écoute depuis le début. Voici la review du concert parisien du 6 juillet 2018 :      IRON MAIDEN : Paris, AccorHotels Arena, 6/7/18 19 ans que je n'avais pas vu le groupe. C'étai

Bon je les ai vu a zurich Mardi passé. Je n'ai pas encore pu mettre mes impression a cause de probleme informatique. Bref c'est pas le sujet.

Le concert devait débuter a 8heures on est arrivé vers 7h30 avec le train. On s'installe a nos place dans les gradins. Il n'y avait aucun groupe en train de jouer. Je me suis dit "zut on a rater trivium. enfin c'est pas grave on est pas en retard pour le show de maiden". Et bien non on a pas raté trivium seulement ils était en retard et ont commencer a 19h45 et ça durer jusqu'a 20h20 environ. Et c'était NUL. Enfin passons. Ensuite on as du attendre jusqu'a 21heures pour que Maiden arrive. Et la ça a été que du bonheur. Malheureusement nous avons du partir avant la fin pour prendre notre train mais les 1h30 de concert que j'ai vu était absolument génial. Fear of the dark restera comme LA chanson grandiose du concert. 15'000 personne qui chantait le refrain vraiment que du bonheur. Vivement qu'ils reviennent.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

voici un bel exemple d'un groupe qui ne se fout pas de ses fans...

la grande classe.

Bruce Dickinson pilote l'avion de ligne affrété spécialement pour aller voir un concert de la vierge de fer dans un pays voisin, puis ramène tout le monde le lendemain.

Il l'a fait pour plusieurs dates en Europe.

La très Grande Classe. Et ceux qui ont volé avec lui furent de gros veinards.

nom du vol : 666

voici le tout en images... avec une langue encore pire que l'allemand. (suédois, danois, norvégien ???)

flight 666

Link to post
Share on other sites

Perso je préfère l'écouter chanter et avoir un pro qui tient le manche.... c'est pas que j'aurais pas confiance..... mais...... en fait non, j'aurais pas confiance :D-_-

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

en fait il est également un vrai pilote de ligne.

Mais contrairement à ceux qui pilotent pour vivre et dont c'est le métier à plein temps lui fait ça en loisir et quand sa vie de chanteur le lui permet.

Et puis il ne semble pas qu'un avion soit trop compliqué à piloter, même un avion de ligne.

Quand on a vu des Al Qaeda aller droit au but x 3 dans 2 tours et le Pentagone, on se dit qu'un métalleux tout poilu qui est pilote de ligne confirmé doit réussir les doigts dans le zen à faire décoller, voler puis atterrir à bon port un panier de fans hystériques... :lol:

j'aime beaucoup beaucoup ton expression de "pro qui tient le manche"... ça me laisse rêveur... :twisted::ph34r:

Ah tiens la sortie est là. Tschüssi tschüss ! :coucou:

Link to post
Share on other sites
Et puis il ne semble pas qu'un avion soit trop compliqué à piloter, même un avion de ligne.

ouais c'est pour ça que j'ai renoncé à faire ce boulot, trop simple et 3 000 € par mois c'était pas assez pour débuter :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah toi aussi snake... c'est ce que je me dis tous les jours.... quand c'est trop facile et que ça rapporte beaucoup.... c'est pas interessant comme boulot :lol:

Nan mais je dis pas que ce soit pas un bon pilote... je dis juste que je préfèrerais que celui qui pilote le fasse plus régulièrement (enfin si je devais monter dans un avion.... ce qui ne saurais tarder ;) ) -_-

:D j'ai failli effacer cette phrase Rosenrot.... et pi je me suis dit... nan je vais la laisser :P;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

je dirais plutôt "the grudge" ou la fille de "the ring" :lol:

je reconnais bien ton oeil torve et mesquin Spider... tu n'as vu que la petite fille et pas le groupe de génie (juste) derrière... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...