Jump to content

Iron Maiden


Recommended Posts

  • Replies 242
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Incroyable cette setlist..... Imaginez Rammstein faire ça , un mélange de zeit avec herzeleid ou senshucht plus deux ou trois indeboulonables

Qu’est-ce que c’est que cette photo de profil 🤣

J'écoute depuis le début. Voici la review du concert parisien du 6 juillet 2018 :      IRON MAIDEN : Paris, AccorHotels Arena, 6/7/18 19 ans que je n'avais pas vu le groupe. C'étai

y'avait que ça à comprendre de toute façon

tu penses parler aussi bien anglais que bruce parle français? :D

y a un topic sur un groupe que j'aime bien : je poste, et j'ai beau chercher, je ne vois aucun problème, alors m****

tu sais pas lire? :huh: le problème je te l'ai écris, et franchement si t'as que ça à dire sur maiden tu peux changer de crèmerie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

dani filth c'est son nom de scène, et filth ça veut dire quoi? hum? le terme le plus approprié c'est immondice, cradle of filth = berceau d'immondices...

enfin bon y'a un topic cradle...

bah cette toune je l'ai fait pas mal tournée y'a quelques années, et à force ça gave un max, et quand tu écoutes celle de maiden... bah là c'est net que ça craint par rapport :lol:

Link to post
Share on other sites
bah cette toune je l'ai fait pas mal tournée y'a quelques années, et à force ça gave un max, et quand tu écoutes celle de maiden... bah là c'est net que ça craint par rapport :lol:

Ouais d'accord :lol:

J'arrete le HS :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Nouvel album qui sort le 16 août

1. Satellite 15....The Final Frontier 8:40

2. El Dorado 6:49

3. Mother Of Mercy 5:20

4. Coming Home 5:52

5. The Alchemist 4:29

6. Isle Of Avalon 9:06

7. Starblind 7:48

8. The Talisman 9:03

9. The Man Who Would Be King 8:28

10. When The Wild Wind Blows 10:59

ironmaiden.jpg

Ouh que c'est laid ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ben perso j'aime pas Maiden à l'exception de 3 ou 4 morceaux, et pourtant c'est pas faute de m'être plongé dans leur discographie, et là, non ça ne me plaît pas non plus, ça n'éveille aucune émotion plaisante en moi

Et je le redis, cet artwork est vraiment pourri ! Ils sont loin le génie et la beauté de la couverture de Powerslave, la meilleure du monde

Link to post
Share on other sites

Ben perso j'aime pas Maiden à l'exception de 3 ou 4 morceaux, et pourtant c'est pas faute de m'être plongé dans leur discographie, et là, non ça ne me plaît pas non plus, ça n'éveille aucune émotion plaisante en moi

Et je le redis, cet artwork est vraiment pourri ! Ils sont loin le génie et la beauté de la couverture de Powerslave, la meilleure du monde

Idem, je n'a jamais vraiment accroché même si je respecte ce qu'ils font. Il y a tout de même plusieurs chansons que j'apprécie énormément comme "Iron Maiden" ou "Hallowed Be Thy Name".

Concernant l'atwork, c'est vraiment n'importe quoi :lol: !

Elle fait penser à celles des premiers albums en beaucoup moins bien, déja qu'elles n'étaient pas extraordinaires avant (hormis celle de Powerslave, et Brave New World plus récemment).

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 2 years later...

Oui, il est très bon. Il s'apprécie sur la longueur, comme tous les grands albums. Pour moi, c'est le compromis idéal entre le Maiden progressif de Seventh Son of a Seventh Son et celui des grandes années (jusqu'à Powerslave). Bien mieux que A Matter of Life and Death, je trouve...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...