Jump to content

System of a down


Recommended Posts

Il y a eu un mort à Lyon le 31 mai dernier.

A Paris et à Lyon les barrières ont lâchées.

Mon album préféré de ce groupe est Toxicity ( que je possède d'ailleurs en édition limitée). J'ai eu du mal à la sortie de Mezmerize mais à force de l'écouter je l'apprécie pleinement, par contre hypnotize même s'il sort du même moule ce n'est pas encore ça....

J'aimerais bien les voir mais dans le cadre d'un festival, enfin le groupe fait une pause donc y'a le temps :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

bah moi j'ai tout les album, mais en fait c'est mon cousin qui me les a tous passé car lui adore et m'avais juré que c'était absolument génial, le meilleur groupe de tout les temps?Bon d'abord c'est pas vrai selon moi!!

Mais en plus de ça au début c'est vrai que tout ces chants qui partent dans tous les sens c'est un peu difficile de s'accrocher, et en générale moi j'apprécie pas à la première écoute...

En plus vu que j'ai eu tout les album en même temps j'ai un peu eu du mal à savoir par ou commencer donc j'écoutais pas trop.Mais en fait mes amis arrétaient pas d'en parler en disant que c'était génial, et tout donc je me suis dis que j'allais m'y mettre et un jours j'ai tout écouté de suite et finalement il y a quelque chansons que j'ai trouvé "pas si mal".

Depuis j'aime bien en fait, j'avais jugé un peu vite,donc j'écoute pas mal en ce moment!!!

Et hypnotise je le trouve pas plus mal qu'un autre perso :)

Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien les voir mais dans le cadre d'un festival, enfin le groupe fait une pause donc y'a le temps :ph34r:

C'est donc sûre cette pause ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C'est donc sûre cette pause ?

C'est plus que sur même, voici une news parue sur Metalorgie il y a quelques jours :

Après la performance de System Of A Down, sur la date de l'Ozzfest du 29 juin, les rumeurs courrent, en effet le groupe n'a pas semblé soudé et plutôt à cran (les membres arrivant dans des tours bus différent, Malakian improvisant des paroles, ...); cependant la pause annoncé par le groupe après le Ozzfest est toujours décrite comme une longue pause.

Il va donc surement attendre pas mal de temps avant de revoir le groupe en concert et avant d'avoir un nouvel album.

Enfin bon, rumeur, rumeur, le groupe a quand même démentie et ils ont bien dit qu'ils ne veulent pas se séparer.

Link to post
Share on other sites

Moi perso je trouve leur dernier album super!!Surtout lonely day! ;)

Mais comme je le dis depuis le début je suis de plus en plus dans le métal celtique le breton aussi,et j'écoute de plus en plus de vieux groupes(the Kiss,AC/DC voire meme Pink floyd,Peter Gabriel)!

Link to post
Share on other sites
enfin; c'est un groupe exellent techniquement...mais les paroles sont vraimment pitoyable ( excusez du terme ) quand je compare a Nightwish..Voir même RAmmstein...

"Cigaro"

My cock is much bigger than yours,

My cock can walk right through the door

With a feeling so pure..

It's got you screaming for more.

Très recherché ... :rolleyes::lol:

Link to post
Share on other sites

C'est donc sûre cette pause ?

C'est plus que sur même, voici une news parue sur Metalorgie il y a quelques jours :

Après la performance de System Of A Down, sur la date de l'Ozzfest du 29 juin, les rumeurs courrent, en effet le groupe n'a pas semblé soudé et plutôt à cran (les membres arrivant dans des tours bus différent, Malakian improvisant des paroles, ...); cependant la pause annoncé par le groupe après le Ozzfest est toujours décrite comme une longue pause.

Il va donc surement attendre pas mal de temps avant de revoir le groupe en concert et avant d'avoir un nouvel album.

Enfin bon, rumeur, rumeur, le groupe a quand même démentie et ils ont bien dit qu'ils ne veulent pas se séparer.

ouais, j'ai lu ça ce matin : http://www.prisonsystem.net/ regardez la news du 7juillet !! :mdrrrrrr::mdrrrrrr: pas très réconfortant non plus ..; mais enfin à croire les commentaires, y'a pas trop de soucis à se faire.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Message officiel de System Of A Down :



Thank you to everyone that came out to support us on the 2006 Summer tour. Stay tuned to www.systemofadown.com for news and updates on band member projects, new merchandise specials and exclusive content.

- SYSTEM OF A DOWN
8.18.06 - THANK YOU FROM SYSTEM OF A DOWN



Merci à chacun qui est sorti pour nous soutenir sur la tournée de l'été 2006. Restez branché sur www.systemofadown.com pour les nouvelles et les évolutions des projets des membres du groupe, nouvelles marchandises et contenu exclusif.

- SYSTEM OF A DOWN
18.8.06 - MERCI DE SYSTEM OF A DOWN

Final_GroupShot_GW.jpg

SBShavo2.jpg

Serj_01.jpg

SBJohn1.jpg

Daron_01.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
Ils reviendront pas en France alors cette année :evil:

j'espère au moin qu'ils vont revenir tout cours :( sinon j'aurai jamais eu la chance de voir un de leur concerts :'(!

et puis c'est pas pour être méchante maus j'ai peur pour la voix de ce pauvre Serj, je trouve qu'elle commence sérieusement a partir en c******* :blink:

faudrait peut-être qu'ils arrètent de se bourrer la gueule à la Téquila avec les concerts aussi <_<

fin mais bon ..

Seb super photos! :) ( j'adore le T-shirt rose du chanteur (L) )

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

En ce qui concerne les incidents du concert de Lyon, la mort du gamin n'a apparement aucun lien avec le problème rencontré avec le système de sécurité des barrières du premier rang qui ont causé l'arrêt momentané du concert.

Il faisait chaud, la salle était bondée et le gamin a fait (si ma mémoire est bonne) une rupture d'anévrisme... un machin qui saute dans ton cerveau et paf dans la seconde qui suit ! tu es mort.

ça peut arriver à n'importe qui.

Ce soir là c'est arrivé à ce ptit loulou en plein concert.

Mais certains aiment bien dire "j'étais au concert de SOAD à Lyon, tu sais, le concert où il y a eu un mort !"

"putain c'était la guerre, mais heureusement je suis vivant."

"Tu as devant toi un vétéran, un rescapé de la life !"

:lol:

Link to post
Share on other sites

en tout cas moi ça me fait bien peur ce message officiel de SOAD :

J'aime pas trop le "Suivez nos side projet" ..; a fait comme si ils allaient se séparaient.

J'espère aussi pouvoir les voir en concert une fois ! System est mon groupe préféré avec rammstein !! ça serait vraiment pas juste !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alors, double post, mais tant pis

J'ai regardé dans les rayons DVD de virgin meagstore de Lyon (rue Herriot) et j'ai vu un DVD que je ne connaissais pas : il s'appelle Dehumanize

J'avais jamais entendu parler, ni lu quoique ce soit sur ça !

Par ailleurs, je l'ai trouvé sur fnac.fr : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...p;UID=&Fr=0

et aussi sur amzon.de : voici la couverture : cvwxfdwmy5.th.jpg

En regardant un peu sur quelques fansite, j'ai vu ça : http://www.prisonsystem.net/videographie.htm

est-ce que ça pourrait etre le DVD présenté en bas ? et dans ce cas, pourquoi leur autre dvd n'y est pas ?

Cependant, le titre précis est : "DEHUMANIZE - The Unauthorised Biography" DOnc ça doit sans doute etre un non-officiel.

est-ce que quelqu'un pourrait aussi me répondre :

Pourquoi n'existet-il pas de DVD officiel de SOAD en live ?

Link to post
Share on other sites

1°/ Dehumanize est une biograhie non-officielle de SOAD, c'est sorti il y a longtemps quand-même

2°/ Pas de DVD officiel de SOAD (Psycho Messiah n'est pas un officiel), à part le 2ème CD sur Hypnotize qui raconte l'enregistrement de Mezmerize/Hypnotize

Mais Shavo avait dit qu'il y pensait à faire un DVD, mais c'est pas pour bientôt

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

SALUT :

J'ai lu la biographie du bassiste de System of a down et j'ai remarque que OLIVER RIEDEL et Shavo ODADJIAN ont les meme passions La photographie,la video et le skate.

Physique: très grand comme oliver, et crane blanc

MEGA LOL !

mes deux bassistes prefere et mes deux groupe preferes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...