Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Effectivement, ça sent la réédition. Tout ça pour ne pas avoir d'exclu, (le mastering ect..) Seront les mêmes que pour XXI mais en cd, comme Herzeleid 25 ça n'aura aucun intérêt. J'espère me tromper cela dit 🤔

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit :

Une vidéo exclusive ???

 

Jamais vue en effet, on dirait une vidéo prise par le staff de Rammstein en même temps que ce docu là

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, jackirock a dit :

Je suis très enthousiaste quant à cette réédition, ayant loupé le coche de XXI. Herzeleid XXV n'attendait que ses petits frères. 

 

J'espère vraiment autre chose que les 11 chansons remasterisées de 2015 vulgairement pressées sur CD vu la comm' avec des images exclusives de répétitions ça peut annoncer quelque chose de bon (Même si j'essaye de ne pas trop être hypé afin d'éviter les fausses joies), une box avec des démos ect... ce serait parfait par exemple

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

 

Jamais vue en effet, on dirait une vidéo prise par le staff de Rammstein en même temps que ce docu là

 

 

Merci pour la vidéo, je ne connaissais pas ! Décidément, ça me fait toujours un petit quelque chose au cœur de voir d'où ils partaient et où ils sont maintenant... :wub:

 

Ça serait cool si le reel d'instagram était un teaser pour une nouvelle vidéo officielle... d'ailleurs, hors-topic, mais on a eu des infos récentes sur le documentaire qu'ils sont censés sortir ? Je crois que c'est Paul qui en parlait l'année dernière aux Meet & Greet de la tournée ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Atomiiik a dit :

 

J'espère vraiment autre chose que les 11 chansons remasterisées de 2015 vulgairement pressées sur CD vu la comm' avec des images exclusives de répétitions ça peut annoncer quelque chose de bon (Même si j'essaye de ne pas trop être hypé afin d'éviter les fausses joies), une box avec des démos ect... ce serait parfait par exemple

Attends-en le minimum, tu seras moins déçu ! Ca sent à plein nez la remasterisation et basta.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Atomiiik a dit :

 

J'espère vraiment autre chose que les 11 chansons remasterisées de 2015 vulgairement pressées sur CD vu la comm' avec des images exclusives de répétitions ça peut annoncer quelque chose de bon (Même si j'essaye de ne pas trop être hypé afin d'éviter les fausses joies), une box avec des démos ect... ce serait parfait par exemple

 

Une réédition comme Scorpions avait fait pour certains albums (CD 1 : l'album remasterisé ; CD 2 : des démos, lives et inédits) serait tellement géniale.

Mais on aura juste une réédition à peine remasterisée, avec un digipack moins quali qu'à l'époque, et basta.

 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Apparement il y aurait une nouvelle versions pour les titres (Sehnsucht, Du Hast, SMM)

 

Pourquoi avec eux je m'attends justes aux versions beta remasterisées ? Du genre, je le vois gros comme une maison que ce sera:

 

- Sehnsucht (Beta) pour lequel les notes de synthbass diffèrent un peu.

 

- Du Hast (Beta) remasterisé (qui a servit sur le jeu Guitar Hero d'ailleurs).

 

- Beta de SMM avec quatres pauvres notes de clavier en plus sur le refrain ?

 

Vous me direz que je suis certainement pessimiste 💀. Pour Sehnsucht j'essaye de poster un extrait de la différence ce soir ici.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

J’aime bien ces notes de clavier sur le refrain de SMM 😅

 

Mais je suis plus intéressé par le booklet de 40 pages. 
 

Pour une fois ils ont mis un peu d’efforts dans la rerelease. 

 

Pareil mais c'est maigre comme contenu concernant les 3 morceaux, à voir les durées ect.. Qui seront annoncées certainement demain. Seul le booklet me branche pour le moment, si toutes les photos sont vraiment inédites c'est cool et mieux que Herzeleid 25 ☺️

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, jackirock a dit :

62 balles le vinyle. Comme d'habitude, ils ne s'emmerdent pas avec le prix. 

Bon après la version anniversaire de Herzeleid était déjà dans les alentours de 50€ de mémoire en 2020. Si tu prends toutes ces histoires de tension de matière première sur les vinyles et d'inflation ben ça donne des prix fous.

 

Mais oui ça reste clairement abusé le prix.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...