Jump to content

Within Temptation


Recommended Posts

c´est un super groupe hollandais. ils font du bon métal (d´après moi).

La line-up est: Sharon den Adel au chant, Robert Westerholt à la guitare,

Rudolf Jolie (Rudd) aussi à la guitare, Jeroen van Veen à la basse et Stephen van Haestregt à la batterie. Ils en sont à leur 3eme albums.

Si vous voulez plus d´info aller voir : WT france et official web site

L´atwork du dernier album: The silent force tsf-small.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'adore j'adore j'adore...The Silent Force est tout simplement magnifique!!!Sharon a vraiment une voix superbe et très naturelle en plus j'ai bien sa tête :D

tout pareil! ;)

The Silent Force... j'adore!!!! :P:P:P

Link to post
Share on other sites

J'adore ce groupe, je suis allée les voir en février à la Laiterie et c'était vraiment bien (incomparable à Rammstein mais enfin bon :D1 ) Ils sont très dispos pour leurs fans, j'ai pu parler et prendre des photos avec le batteur, le guitariste et le tpe aux claviers, Martjin. Ils sont tous super gentils.

Pour ce qui est de la discographie, mon album préféré reste "Mother Earth", ou des chansons magnifiques comme "The other Half of me" "The dance" ou "Jane Doe".

Pour l'info ils ont filmé leur concert à Java Eiland à Amsterdam, en vue de sortir un DVD...Quant à savoir quand :(

Link to post
Share on other sites

Tres bon groupe

Sharon a une voix divine, j'aime vraiment beaucoup !

The silence force est extra, et mother earth aussi

j'adore ici queen !

Pour le live, c'est superbe ! Je les ai vu aux Festival Rock Werchter le 01 Juillet, vraiment bien !

Link to post
Share on other sites
J'adore ce groupe, je suis allée les voir en février à la Laiterie et c'était vraiment bien (incomparable à Rammstein mais enfin bon :D1 ) Ils sont très dispos pour leurs fans, j'ai pu parler et prendre des photos avec le batteur, le guitariste et le tpe aux claviers, Martjin. Ils sont tous super gentils.

Pour ce qui est de la discographie, mon album préféré reste "Mother Earth", ou des chansons magnifiques comme "The other Half of me" "The dance" ou "Jane Doe".

Pour l'info ils ont filmé leur concert à Java Eiland à Amsterdam, en vue de sortir un DVD...Quant à savoir quand :(

trop cool pour le DVD j´ai vu des photos de Java Eiland et ben en DVD sa doit être vraiment magnifique + la set-list, divin lol :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

j'adore ce groupe!!!

leur musique est vraiment belle!!!!

c'est assez calme, frais et plein d'émotion!!

certaine chanson pourrai me faire pleurer et d'autre sourir!!! c'est super!!!

j'ai fais découvrire ce groupe a un copain hier soir, comme il disait il était "en osmose" en avec cette musique!!! j'ai fais un adepte, je suis fiere de moi!!!lol

Link to post
Share on other sites

ça c'est clair :

2003501zt.jpg

et je peux aussi vous dire qu'elle très gentille et prévenante avec ses fans...C'est une fille très sympa :)

Vous savez que ce groupe a fait plusieurs fois la première partie de Rammstein ? photo d'eux avec Till et Paul en backstage :

ramm3gv.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

sinon j'aime bien

c'est pas mal

superbe voix de la part de la chanteuse comparé à celle de nightwish qui est beurk pour moi

j'aime bien ice queen

Link to post
Share on other sites

sur la tournée 2001 (Mutter tour donc)...c'était quelques dates, pas toute la tournée mais les WT ont été très honorés (et y'a de quoi) :)

ravie d'avoir pu informer ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai eu envie de découvrir grace a toi Lenora (grace a ta photo de la chanteuse!!! :lol::lol: qui a aussi une tres belle voix!!! :wub: ) ...enfin a vous aussi...alors bon!! youpela et hop j'ai les deux derniers albums je crois...et ouawww c'est vraiment pas mal même pas pas mal je dirai exelant quoique j'aime mieux euuh attendez Silent Force...oui enfin je suis en train de l'écouter!!! et J'adore...Merci a vous pour m'avoir fait découvrir se groupe!!! :):goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...