Jump to content

Within Temptation


Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Bah Gojira j'aime bien sans les vénérer. C'est pas ce genre de groupe que j'écouterais en boucle. D'ailleurs FMTS me donne parfois mal au crane...

Enfin bon on verra bien en live, ça fait longtemps que j'ai envie de les voir et ce sera absolument pas le même accueil que celui qui risque d'être réservé à WT.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur des forums des Mets y'a pas un accueil super pour Gojira mais bon...

Ouais enfin est ce qu'ils ont des argumentes valables? Peu de chances car les albums de Gojira sont excellents, ça va bien plus loin que du death, ils arrivent à avoir leur propre son et des compos super inspirées. Quant aux lives avec le Sirius Tour ils ont pris une toute autre dimension, vous verrez bien... FIN HS

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas parce tu aimes bien Gojira et que trouves qu(ils dépottent en live que tout le monde aprécie Gojira en première partie des Mets...

Et elle est pas tant appréciée que cela.

Fin du HS

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur mais certain(e)s s'en prennent à eux sans vraiment connaitre, si Gojira s'est imposé comme LE groupe de metal français (bien que la scène soit vraiment bonne) c'est qu'il y a plusieurs raisons. Nombre de leurs détracteurs vont bien fermer leur gueule dans une semaine. Ils arrêteront de se dire"ouais c'est du metal français, c'est nul" car pas mal de gens pensent ça et c'est une très grave erreur :twisted: enfin là c'est WT

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
bah le 14 metallica en première partie de WT et gojira

C'est limite lourd là :lol:

A mon avis , Within Temptation ne sera pas hué . Meme s'il n'ont pas grand chose avoir , je trouve que c'est un groupe qui a relativement un bon etat d'esprit , et s'il sont vraiment sifflé , a mon avis sa sera par les boulet du concert .

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites

Gwill013 a raison, le groupe a un très bon état d'esprit donc je ne pense pas que ça va mal se passer...

Ensuite, ils ne vont sûrement pas trop jouer de gniangnian, sur 15 titres de cette récente setlist y'en a que 3 (Somewhere, Angels & Forgiven), ils vont assurer WT :D

Setlist "Summer Darkness Festival" du 06 août 2008 :

01. Jillian

02. The Howling

03. Stand my Ground

04. What Have You Done

05. The Cross

06. Hand of Sorrow

07. The Heart of Everything

08. Somewhere (with Anneke van Giersbergen)

09. Our Solemn Hour

10. The Promise

11. Angels

12. Mother Earth

--------------

13. Deceiver of Fools

14. Forgiven

15. Ice Queen

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Besoin d'un conseil: je me débarasse du quel, Silent force ou Mother Earth ? Du mal à me décider.

Besoin de grappiller de la thune...

Eh, au fait, ils se sont fait huer, finalement, au live de Metallica ?

5% étaient à fond dedans, 5% sifflaient, et le reste s'en tamponnait les oreilles avec des babouches...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Besoin d'un conseil: je me débarasse du quel, Silent force ou Mother Earth ? Du mal à me décider.

Besoin de grappiller de la thune...

Eh, au fait, ils se sont fait huer, finalement, au live de Metallica ?

5% étaient à fond dedans, 5% sifflaient, et le reste s'en tamponnait les oreilles avec des babouches...

"s'en tamponnait les oreilles avec des babouches"? Serait-ce du Naheulbeuk? ^_^

Pour ma part, j'adoooore Within Temptation : la voix de Sharon est sublime, la musique belle, les paroles profondes, les membres drôles et plein d'énergie...

Bref, rien à dire!

Link to post
Share on other sites
Pour ma part, j'adoooore Within Temptation : la voix de Sharon est sublime, la musique belle, les paroles profondes, les membres drôles et plein d'énergie...

La voix oui :wub: La musique oui :wub: Les membres drôles et energiques oui (un des rares groupes connus qui reste abordable et proche des fans) :wub:

Par contre les paroles profondes :lol: Profondes pour toi la gothopouf qui ne connait rien à la vie peut-être ! (Enfin la vie je ne la connais pas plus que toi mais bon...)

Non mais voilà choppe les traductions (WT.fr, et inscrit toi sur le fofo... promo promo) et tu verras qu'il n'y a rien de profond...

Link to post
Share on other sites

L'art et la répartie d'insérer le clichet parfait ; La gothopouf écoute Nightwish et Within Temptation !! Le true gothique ( a défaut de dire "UN gothopouf" et je me demande bien pourquoi ) écoute Marilyn Manson et SlipKnot...

Et bien moi je dirai ; pourquoi les gens n'auraient pas le droit d'écouter ce qu'ils veulent sans se faire coller une étiquette sur la gueule ? Non, je dis ça parce que Rammstein je suis fan et pourtant j'écoute beaucoup de groupe "underground" ( Depuis que j'ai vu la vidéo de "Clément le no life", je trouve ce mot ultra-ridicule :lol: )... Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier du pop comme Indochine et d'écouter de la musique Japonais ( je suis fan de X Japan ).

Bref pour en revenir au groupe Within Temptation, j'aime bien, vite fait. De temps à autre je trouve que c'est agréable et en concert ça doit donner un max !! Par contre le dernier album outre 2-3 morceaux, je l'ai trouvé vraiment pas terrible ! Enfin après un album tout pourris d'Evanescence, on pourrait dire que celui de Within Temptation est de l'or à côté mais enfin...

Edited by severance
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...