Jump to content

Within Temptation


Recommended Posts

Je t'en prie, heureuse de t'avoir fait découvrir :)

pour l'info il y'a aussi 2 DVD très complets et je te conseille les chansons Enter, The other half of me, The Dance, Jane Doe...

Après avoir accouché de sa fille Eva-luna en début d'année, Sharon (la chanteuse) s'apprête à nous revenir avec son fabuleux groupe pour des festivals en été et quelques concerts en Hollande. Normalement un nouvel album devrait arriver dans pas longtemps, voilà tout :coucou:

harp61183ij.jpg

sharon20closeup10iq.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi j'adore ce groupe leur chanson sont sublime la chanteuse sharon est tres belle essayer d'ecouter the silent force dans le noir avec des bougie c'est tres reposant ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je dios pas être normal..suis-je la seule à ne pas pouvoir supporter sa voix? C'est tout le temps dans les aigues...c'est une voix à faire casser des verres en cristal ça...

ça me stresse plus qu'autre chose.

Mais la musique est bien ^^

Link to post
Share on other sites
je dios pas être normal..suis-je la seule à ne pas pouvoir supporter sa voix? C'est tout le temps dans les aigues...c'est une voix à faire casser des verres en cristal ça...

ça me stresse plus qu'autre chose.

Mais la musique est bien ^^

je suis assez d'accord la musique est géniale mais la voix pèse un peu sur les nerfs a force...A écouter avec modération ... lol :P

Link to post
Share on other sites

Moi je ne supporte pas sa voix sur " Mother Earth " mais sur " The Silent Force " j'adore :wub:

C'est different de Rammstein on va dire lol ! Je l'écoute que le soir en faite ... ça repose!

Sinon j'ai leur dvd est il est vraiment bien ! Tout plein de bonus ( si seulement Rammstein pouvait mettre autant de bonus dans leur dvd :rolleyes: )

Leur concert a Java est super aussi , ça egale pas le LaB mais bon ... :)

Enfin voilà , c'est un très bon groupe je trouve :lol:

Pour Mad : il y a un album live dans le dvd mais il ne s'achete pas separement ...

Link to post
Share on other sites

si parce que les CD live sont dans les DVD...En tout cas pour le The Silent Force tour c'est un coffret 2 dvd 1 cd

toutefois Mad je te recommande le Mother Earth tour, le DVD est extra :D

bon c'est sûr que si tu préfères The Silent Force :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Pour tout les fans du groupe, voici mon forum sur Within Temptation :

==> http://within-temptation.forumpro.fr <==

Venez vous y inscrire, ainsi que ceux qui ne connaissent pas ou n'adorent pas, car il y a une partie pour parler autres groupes, une partie jeux (très amusant), une partie films, une partie présentation...

et il y a une très bonne ambiance entre tout le monde. La plus jeune a 12 ans et le plus "vieux" a 42 ans

Créez depuis 5 jours, et déjà quand même 50 inscrits.

On vous y attend :coucou:

A noter que Rammstein et Within Temptation sont mes 2 groupes préférés, même s'il ne se ressemble pas spécialement. :lol:

Bizzz :P, vous pourrez venir poser toutes les questions que vous voulez :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Personellement, je préfère Mother Earth à The Silent Force. Sharon n'exploite plus autant sa magnifique voix, et le tout au final parait un peu fade, bien que la musique ait parfois gagné en coté épique,je pense à Jillian ou See who l am. Mais Deceiver of fools sur ME est celle que je prèfère, en yajoutant Enter et The Dance.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Winthin Temptation... je vote OUI ! B) lol J'aime beaucoup. J'ai le dvd de The Slence Force qui est pas mal du tous... il faut que je me procure l'album Mother earth.

Sinon j'ai entendu dire qu il y aurai un concert a lyon vers la Fin Mars.

Si vous pouvez me confirmer l'info, ça serai top !!!

Merci d'avance et vive R+. :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'aime bien la voix de la chanteuse. :) Sharon ich liebe dich !

En plus elle est jolie (mais fait pas très jeune) :wub:

Au moins son chant est bien intégré à la musique, colle au style musical du groupe, alors que (pour comparaison) la voix de Tarja est toujours en opposition (trop lyrique) par rapport aux guitares et crispe vite. :wacko:

C'est quoi les titres les plus sympas à écouter ?

Link to post
Share on other sites

Moi je reste bloqué sur Angels! J'adore cette chanson! ^^ Sinon tout l'album The Silent Force est tres bon tres cher! :P

Voila pour moi ^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ok mon piti poulet H5N1.

Mon Madounet !

je viens de regarder quelques clips.

"Angel" j'aime moyen et la fin cucul, "memories" bof et pour le moment j'aime bien "stand my ground".

C'est la chanson la plus péchue des 3.

Link to post
Share on other sites

Sur The Silent Force, je pense que les meilleurs titres sont!

-See who I am

-Jillian

-Stand my Ground (bien qu'au peu trop passe-partout et formaté)

-Forsaken

-Aquarius

-It's the Fear

Quant aux clips, Stand my Ground est vraiment le plus beau! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

prochain concert à l'Ancienne Belgique dans quelques semaines .. sold -out ..Un excellent groupe aussi bien dans une petite salle que lors d'un festival .. la beauté de sa chanteuse n'a d'égale que sa voix cristalline ... une de mes artistes préférées avec Tarja ..

Ai récemment déniché une petite boutique dans Bruxelles où il est possible de se procurer à des prix raisonnables des tenues identiques ou presque à celles de Sharon :wub:

Link to post
Share on other sites
Ai récemment déniché une petite boutique dans Bruxelles où il est possible de se procurer à des prix raisonnables des tenues identiques ou presque à celles de Sharon :wub:

Genre ses robes dans les clips de "Mother Earth" (la rouge), "Stand my Ground" (la noire à dentelle), et la blanche comme dans le Lowland Festival?

Je les veeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuux! :rolleyes::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...