Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

je remet ce groupe. j'ai adoré leur prestation a Bercy. je leur souhaite du succes

ma préféré c'est Path de l'album Cult.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

j'aime bien aussi les reprises avec Rammstein

Seemann et aussi les lives de Ohne Dich et Mhb, se serait bien un petit duo en tout propre :D

Link to post
Share on other sites
J'adooooooore la chanson avec Ville Valo et Lauri ... Je sais plus le nom ... Enfin le chanteur de The Rasmus quoi ... BITTERSWEET !!!  :D  Et le clip est superbe a mon gout !!!

ta bien raison :wink:

Link to post
Share on other sites

Avant Bery, je connaissait un peu Apocalyptica. Quand je les ai vu a Bercy, je suis resté sans voix tellement que c'était bon. Etant un adorateur de Metallica, je m'attendais à ce que les reprises comme "Welcome Home", M.O.P soient mal interprêter en live. Mais là, j'étais carrément impressionné Bon continuation à ce groupe (et y'a pas que les reprise de Metallica qui sont bien)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai été tres impressionné par ce groupe, avoir une premiere partie comme sa, c'est le pied total. En faite, ce soir la, on a vu 2 concerts, APo, Rammstein et en plus, ba on a eu le droit à 2 duo alors que demandez de plus :?:

Link to post
Share on other sites

moi je les ai vu en premiere partie de rammstein a bercy tout simplement splendide, limite les larmes me montaient au yeux quand ils ont joué mein hertz brennt avec rammstein....

Link to post
Share on other sites

Je les ai vus à Bourges, dans une salle de 2000 personnes, au premier rang de la fosse...eh ben ça en jette! Mention spéciale à Paavo qui a un toucher extraordinaire (une corde, une note pendant 15 secondes, j'ai cru que la salle allait s'effondrer), et à Eicca qui se roule par terre à moitié à poil en headbangant comme un taré sans faire le moindre raté. Franchement, 4 violoncelles, un batteur (qui se démerde plutot pas mal, d'ailleurs) et 2000 voix sur Nothing Else Matters et Master Of Puppets, c'est inoubliable...Et en plus, leurs compos tiennent la route!

Link to post
Share on other sites

j'aimerai réellement les voir en concert, car apres tous se que j'entend , ca donne envie! leur dernier album est super! malheureusement je pense que je ne pourrais pas les voir durant leur tournée en france, je suis vraiment decu :( mais bon on sais jamais.

Link to post
Share on other sites

Ah ce groupe .... c'est vraiment extraordinaire ce qu'ils font !

A bercy arrivé a chauffé toute une salle avec 4 violoncelles c'était fort (je doutais pas d'eux mais d'autres oui....)

Leur duo avec rammstein c'était magique, au moins une chose que je regrette pas puisque j'ai pas pu aller a nimes !

Link to post
Share on other sites
Ah ce groupe .... c'est vraiment extraordinaire ce qu'ils font !

A bercy arrivé a chauffé toute une salle avec 4 violoncelles c'était fort (je doutais pas d'eux mais d'autres oui....)  

Leur duo avec rammstein c'était magique, au moins une chose que je regrette pas puisque j'ai pas pu aller a nimes !

+1

Link to post
Share on other sites

Eux, ils ont vraiment innové. Ils ont vraiment imprésionné tous le monde à Bercy. Si ça n'aurait pas été Rammstein la tête d'affiche, je crois que Apocalyptica m'aurait amplement suffit et que je serais partie avant que la tête d'affiche commence. LOL

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...