Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Apocalyptica

Recommended Posts

j'ai acheter leur dernier album aujourd'hui et plus j'écoute et plus j'adore!!!!!!!!

c'est vraiment beau avec ces violoncelles!!!!

c'est tout du moins original comme instrument mais sa apporte vraiment beaucoup a la musique!!!

j'aime, j'aime beaucoup!!!!

Petite info : le nouveau DVD Live d'Apocalyptica sortira le 29 mai. Il sera appelé "Apocalyptica : The life burns Tour".

Le même jour sortira également un double CD fetant le 10emme anniversaire du groupe. Ca sera une compil de leur chanson préférée. Il sera appelé "Amplified - A Decade Of Reinventing The Cello"

Que du bon :P:P

Merci Pierrick pour l'info, il y a 2 semaines j'ai trouvé a la fnac en import le dvd live de munich en 2000 et en bonus il ont mit des clips, je suis fier de mon achat :goooddd:

j'ai acheter leur dernier album aujourd'hui et plus j'écoute et plus j'adore!!!!!!!!

c'est vraiment beau avec ces violoncelles!!!!

c'est tout du moins original comme instrument mais sa apporte vraiment beaucoup a la musique!!!

j'aime, j'aime beaucoup!!!!

le dernier c'est pas le meilleur je trouve, si t'as pas ecouté les autres albums depeche toi!!! lol

le dernier c'est pas le meilleur je trouve, si t'as pas ecouté les autres albums depeche toi!!! lol

sa y est c'est fait !!!!!!

rien d'autre a dire a part :wub::wub::wub:

j'aime bien Apocalyptica, j'ai écouté pas mal de chansons, reste à savoir quel album acheter... :blink: plouf plouf plouf :D

Guest Seb

"Plays Metallica by four cellos" si t'es fan de Metallica sinon "Cult" est bien

Un des albums que je préfere est inquisition symphony :oops::oops:

En faite, Lenora, l fut que tu écoutes tous les albums, Cult, Inquisition symphony, plays Metallica by 4 cellos, reflections, et le dernier qui s'appelle Apocalyptica, voila je crois que c'est tout, mise a part le dernier qui est sorti

J'ai bien peur pour nous de devoir attendre pour la sortie du DVD de Apocalyptica. En effet, la date de sortie a été enlevée du Releaseplan de Universal, il faudra donc attendre un peu plus :)

D'un coté, nous avons l'habitude d'attendre les sorties DVD :D

Bon et bien le site de Apocalyptica vient de mettre une news

Alors, voici en gros ce qu'on aura dans le dvd

DVD :)

Et la date de sortie est restée au 26 mai

La tracklist a l'air supppperrr génial, et il y aura des clips, vraiment cooll, je suis super impatient

Guest DerMeiSter

puttiiiiiiiiinnnnn

cette chanson démooonteeeeeeeeeeee

max exceptionnel :)

Voila, le DVD est sortie, des vénards l'ont-ils vu ?

Alors, vos impressions ? (vivement que je l'es.....)

Je vais a la fnac et je vous dit ca ce soir :):):)

Je les ai vu en première partie de Rammstein à Bercy leur set d'une quarantaine de minutes fut super!!! Et que dire du deuxième rappel ohne dich et mein herz brennt avec Rammstein ce fut MAGNIFIQUE.

Je possède Inquisition symphony, Plays Metallica by four cellos, Apocalyptica en original, et le best of (depuis hier) Je compte acquérir le dvd ainsi que les deux qu'il me manque...

A voir sur scène !!!

Le DVD est monstrueux, vraiment super bien, le son est clair, bien dosé, l'image, pareil....Vraiment un bon dvd, que de souvenirs..... Le seul reproche est qu'on entend pas assez le public chanter genre sur les morceaux de Metallica....