Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

Pareil que la plupart du monde, je connaissais pas avant de savoir qu'ils faisaient la premiere partie de R+ sur la tournee Reise Reise.

Tres agreable son, violons et violoncelle avec du metal bien lourd c assez top. Si quelqu'un a le live de bercy ou un autre live je suis preneur.

Un seul regret, la voix du chanteur ne vas pas bien avec la musique ( avis perso;) il faudrait un voix a la Till avec ca !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Pareil que la plupart du monde, je connaissais pas avant de savoir qu'ils faisaient la premiere partie de R+ sur la tournee Reise Reise.  

Tres agreable son, violons et violoncelle avec du metal bien lourd c assez top. Si quelqu'un a le live de bercy ou un autre live je suis preneur.  

Un seul regret, la voix du chanteur ne vas pas bien avec la musique ( avis perso;) il faudrait un voix a la Till avec ca !!

soit patient je l'ai enregistré...

Link to post
Share on other sites

Oullalllallala, merci de l'infos, je crois que je serai de la partie à Nantes.

Infos Olympic :

700 places dans la fosse + 98 places balcon

Ambiance intime pour ce concert, sa va cartonner :D

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment beaucoup aimé ce groupe que j'ai découvert à Bercy en février dernier !

D'ailleurs je compte bien les revoirs en novembre !!

Pour le moment mes titres préférés sont Life Burns et Kaamos !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai acheté deux places en précommande pour la date d'Apocalyptica du 24 novembre 2005 à la Laiterie (Strasbourg) sur le site : www.laiterie.artefact.org/

Ceux qui sont intéressés ont intérêt à se grouiller parce que les places vont se vendre comme des p'tits pains ...

Perso, j'adore et en petite salle ça va envoyer !

Link to post
Share on other sites
Et moi je serai au concert du 25 novembre a paris !

Qui viens avec moi...?

Moi normalement, je viens de reserver ma place, j'y vais.

C'est vrai que c'est un groupe que j'aime beaucoup, mes chansons preferée sont "hall of the moutain king" et '' life burn" que j'ai en clip

Le batteur, il fais pas partit du groupe? il fais partit de quel groupe?

Link to post
Share on other sites

Le batteur de la tournée s'appelle Mikko Siren, il ne fait pas partie du groupe. Le groupe comporte UNIQUEMENT 3 violoncelles; les autres instruments (voix, batterie) sont assurés par des guests pour les albums (Sur Apocalyptica, entre autres Ville Valo de HIM et Dave Lombardo de Slayer), et ils sont rejoints par Mikko et un quatrième violoncelle pour les concerts.

Link to post
Share on other sites
Le batteur de la tournée s'appelle Mikko Siren, il ne fait pas partie du groupe. Le groupe comporte UNIQUEMENT 3 violoncelles; les autres instruments (voix, batterie) sont assurés par des guests pour les albums (Sur Apocalyptica, entre autres Ville Valo de HIM et Dave Lombardo de Slayer), et ils sont rejoints par Mikko et un quatrième violoncelle pour les concerts.

sur apocalyptica les chanteurs sont ville valo, dolly et le chanteur de the rasmus (life burns )! il y en a dautres ??? sur quel music est le chanteur de slayer ??? je ne m'en rapel plus ! :shock:

Link to post
Share on other sites

Il y a aussi les voix sur How Far et Wie Weit, et une deuxième voix sur Bittersweet (je sais plus qui c'est). Sinon le batteur de Slayer joue pour Apo sur Reflections (Prologue, No Education, Somewhere Around Nothing, Resurrection et Cortège) et sur Apocalyptica (Betrayal/forgiveness il me semble, et peut-être d'autres, je vérifierais).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...