Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Merci grand frère :D:lol: J'aime bien "One"

Et pour ta note oui je trouve qu'elle est correcte,mais oui c'est bête de ne pas pouvoir bouger sur Apocalyptica je suis tout a fait d'accord mais bon c'est que de la musique sans voix donc c'est un peu normal :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ouais mais faut avouer que Master of puppets, Creeping death refuse/resist même sans chant ça a de la patate et qu'il y a matière à jumper :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alalala, on va pouvoir retrouver le groupe en concert bientôt. Eicca a laisser un message sur le myspace de Apocalyptica en expliquant qu'il avait déja composé des chansons et qu'ils enregistraient normalement l'album cet hiver donc tournée l'année prochaine.. :D youppiiiiiiii

Au passage, un pti merci à ce site

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

C'est clair Spielmann.

Les plus belles chansons pour moi sont les reprises de Metallica.

Mais Hope vol2, Path ... sont superbes aussi.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est cool, tu fais remonter le topic juste au moment ou l'on reparle de Apo sur le net.

Dave Lombardo (Slayer) sera une nouvelle fois l'invité d'Apocalyptica sur leur prochain CD (prévu pour début 2007).

Alala, il ne chaume pas, ils n'ont pas pris beaucoup de vacance et recommence déja un nouvel album, hum, vivement sa sortie !!

Link to post
Share on other sites

En tout cas, avec Dave Lombardo en invité pour cet album, ça promet encore du très lourd ! Je suis impatient que l'album arrive mais je suis encore plus impatient qu'il reparte en tournée, car Apocalyptica est un groupe merveilleux en live.

Link to post
Share on other sites

dommage car l'an dernier ils en ont fait une; je l'ai est vu a L'Elysée montmatre avec 3 autres personnes du forum (Anneso, Rammstein's engel et Snake plisken)

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne je l'ai est découvert aBercy un soir de 11 février 2005 et j'ai accroché dés leurs premiéres notes, ce qui m'as donné envie d'aller les revoirs un soir de 25 novembre (je croits :lol: )

Link to post
Share on other sites

pareil Apo c'est un groupe que j'aimerais beaucoup voir en live!!

mais aprés toujours le probleme c'est souvent trop loin!!!

mais vivement le nouvel album alors, car peut etre une nouvelle tournée !!!

et puis tous ceux qui les ont vu a Bercy en premiere partie de Rammstein, franchement c'est trop des chanceux lol car sa sa devait etre un putain de concert, une super premiere partie plus Rammstein aprés, sa va sa gére!!! et Apo qui est venu joué sur quelque chansons, surtout mein herz brennt :wub:

Link to post
Share on other sites

Idem, découverte totale à Bercy, en première partie de Rammstein. Ensuite, je suis retourné les voir en novembre 2005 à l'Olympic de Nantes, concert exceptionnel car le contact avec le groupe était super proche, en raison de la configuration de la salle (on touchaint les violoncelles du groupe).

Et puis je l'ai est revu en juin 06 au Hellfest (festival), à côté de Nantes, encore un super concert, avec une grande foule pour ce concert. Prestation encore sublime...vivement la suite.

Link to post
Share on other sites

Moi j’aime beaucoup depuis qu’ils composent leurs propres chansons, parce qu’au début je trouvais que faire des reprises (même si elles sont très bonnes et différentes des chansons originales) était très facile.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Est ce qu'il vaut le coup le DVD Life Burns Tour? J'hesite à l'acheter....

Moi j’aime beaucoup depuis qu’ils composent leurs propres chansons, parce qu’au début je trouvais que faire des reprises (même si elles sont très bonnes et différentes des chansons originales) était très facile.

Ca c'était sur le premier album, les reprises de Metallica....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...