Babe, le 29 avril 2012 - 15:12, dit :
Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?
Débuté par
Invite_RammsteinFan_*
, oct. 02 2006 20:59
1184 réponses à ce sujet
Posté 29 avril 2012 - 20:07
Moi je rêve d'eux, en particulier de Till, à la demande, ou presque. Il suffit que je traîne un peu sur la "zone photo" avant de m'endormir, et dans 90% des cas, ils m'accompagnent toute la nuit
...
Posté 01 mai 2012 - 11:38
J'ai rêvé que Paul me donnait un mediator plutôt étrange, il était vraiment pas beau.
Après j'ai rêvé que Till m'avait porté et accroché à un clou pour le délire et ça nous avait fait rire
parce que je voulais descendre. Et après je crois qu'il y a eu Richard dans le coin, mais je me suis reveillée.
Alalala... quel rêve de merde^^
Après j'ai rêvé que Till m'avait porté et accroché à un clou pour le délire et ça nous avait fait rire
Alalala... quel rêve de merde^^
Posté 02 mai 2012 - 12:49
En cette période de partiels, allez savoir, je rêve très souvent que je les revois en concert...
Avec des variantes, néanmoins : une fois au Zénith de Nantes sans aucun public quasiment (je me suis dis cool, je vais descendre des gradins et allez les voir de près - alors que je ne suis jamais allée dans les gradins donc je ne sais même pas à quoi ça ressemble, en plus). Till donnait alors des t-shirts et quelqu'un est monté sur scène pour dire qu'ils seront au centre commercial Parinor le lendemain pour faire des dédicaces. Une autre fois, j'accède par les loges (on se serait cru dans un hôpital dans ces loges-ci) à une salle que je ne connais pas et je vois tout le concert vu de '"l'intérieur" (genre je les vois changer de costumes...). Une autre fois à Bercy, mais y'a eu un souci lorsqu'ils allaient sur la scène centrale, donc y'a eu un entracte durant lequel Flake est venu tous nous voir pour discuter. Du coup il était devenu mon ami. Bref, j'aimerais bien me retrouver plus souvent en partiels en fait.
Posté 05 mai 2012 - 10:10
Alors... J'ai rêvé que j'étais dans des gradins qui étaient sur la scène du concert... Enfin c'était plutôt des escaliers... Bref, on était une dizaine assis là... J'ai lancé pas mal de regards à Doom... Puis Till est venu s'assoir à côté de moi pendant l'entre deux chanson... Il est resté 20min et on a parlé de banque et d'assurance, qu'il fallait que je vérifie mes comptes toutes les semaines ( message caché sûrement... ) Puis, il m'a dit qu'on se reverrait à d'autres concerts, et je lui ait demandé s'il voulait pas mon numéro. Il m'a dit qu'il ne valait mieux pas si je voulais pas qu'il soit divulgué
Bref, c'était la période Mutter... Et après le concert, j'étais sur le point de le revoir pendant l'after, mais évidemment, je me suis réveillée ... 
Juste avant j'ai rêvé que j'étais une proche de Sarko et qu'il y avait un cadavre dans sa chambre... du sang dégoulinait du plafond du salon... Carla Bruni m'a fait faire le ménage aussi...
Bref! Nuit très divertissante
Juste avant j'ai rêvé que j'étais une proche de Sarko et qu'il y avait un cadavre dans sa chambre... du sang dégoulinait du plafond du salon... Carla Bruni m'a fait faire le ménage aussi...
Bref! Nuit très divertissante
Posté 05 mai 2012 - 11:22
Un rêve bien étrange dis-donc ! Parler de banques avec Paul?
une proche de Sarko?
c'est un signe pour ton vote demain
Posté 05 mai 2012 - 12:07
Haha!! Mais c'est Till qui me parlait de banque... D'ailleurs, un banquier comme ça... miam !
Un banquier avec une iroquoise ! Dans ce cas je voudrais bien être à découvert pour qu'il m'appelle souvent
Ben Sarko avec un cadavre dans sa chambre... y'aura peut-être un scandale à propos de lui bientôt... On verra bien !
Des fois j'adorerais enregistrer mes rêves pour les regarder plus tard ... dans le genre comédie...
Ben Sarko avec un cadavre dans sa chambre... y'aura peut-être un scandale à propos de lui bientôt... On verra bien !
Des fois j'adorerais enregistrer mes rêves pour les regarder plus tard ... dans le genre comédie...
Posté 05 mai 2012 - 12:44
Pourquoi j'ai lu Paul?
Ouai c'est vrai, des fois ce serait bien d'analyser les rêves et de les enregistrer ^^
Ouai c'est vrai, des fois ce serait bien d'analyser les rêves et de les enregistrer ^^
Posté 06 mai 2012 - 00:42
Ouais... il me conseillait de souvent vérifier mes comptes... et que lui s'était déjà fait avoir ... bref!
Posté 06 mai 2012 - 13:18
ha bin c'est sympas de sa part de te prévenir ! ^^
Posté 07 mai 2012 - 18:19
Je suis pas très partageuse tu vois ! t'es mal tombé ! ^^
nan mais je comprends ce que c'est d'etre folle de lui, donc bon je ferais PEUT ETRE un effort
nan mais je comprends ce que c'est d'etre folle de lui, donc bon je ferais PEUT ETRE un effort
Posté 15 mai 2012 - 07:30
Cette nuit, j´ai rêvé que j´étais allée aux USA pour (au moins) un concert de leur tournée américaine. Au début de mon rêve, j´étais en train d´attendre le concert devant la salle (ou plutôt l´arène). Ce qui était assez étonnant, c´était que l´attente ne se faisait pas dehors, comme d´habitude, mais à l´intérieur, dans le même bâtiment que l´arène. (Pratique si il fait froid - pe que ca devrait exister en vrai) On accédait à l´arène par le sous-sol. Les portes d´accès étaient, bien entendu, verrouillées.
Pour passer le temps, j´étais allée dans un bar de ce bâtiment. Et on servait dans ce bar des Bratwurst et du Schnaps. Et on pouvait aussi y acheter des souvenirs "allemands": chope de bière, porte-clefs avec drapeau allemand, etc...
Enfin arrive l´heure d´ouverture des portes de l´arène. Une foule se dirige, en poussant, vers le sous-sol. Il y a une fille habillée un peu gothique à côté de moi. Les portes s´ouvrent... et pouf, je me réveille.
Edit 5 jours après: Cette nuit, j´ai encore fait un drôle de rêve. J´ai rêvé que j´allais au théâtre, voir je ne sais quelle pièce. Tout à coup, je vois, devant une des entrées de la salle, un cordon de sécurité, ainsi que plein de cerbères en noir qui s´affairent dans tous les sens et qui parlent dans leurs talkies-walkies. Je demande à quelqu´un ce qui se passe. Et la personne me répond que si il y a toute cette sécurité, c´est parce qu´un membre de Rammstein (Christoph, et uniquement lui ) joue dans la pièce, et qu´il passera dans le public (déguisé en Indien) pour rejoindre la scène.
L´entrée en scène des Rammstein par les gradins pendant le MIG Tour a du me faire rêver... Et la tournée aux USA aussi... Et Christoph Schneider aussi... Et le clip d´Amerika aussi...
Pour passer le temps, j´étais allée dans un bar de ce bâtiment. Et on servait dans ce bar des Bratwurst et du Schnaps. Et on pouvait aussi y acheter des souvenirs "allemands": chope de bière, porte-clefs avec drapeau allemand, etc...
Enfin arrive l´heure d´ouverture des portes de l´arène. Une foule se dirige, en poussant, vers le sous-sol. Il y a une fille habillée un peu gothique à côté de moi. Les portes s´ouvrent... et pouf, je me réveille.
Edit 5 jours après: Cette nuit, j´ai encore fait un drôle de rêve. J´ai rêvé que j´allais au théâtre, voir je ne sais quelle pièce. Tout à coup, je vois, devant une des entrées de la salle, un cordon de sécurité, ainsi que plein de cerbères en noir qui s´affairent dans tous les sens et qui parlent dans leurs talkies-walkies. Je demande à quelqu´un ce qui se passe. Et la personne me répond que si il y a toute cette sécurité, c´est parce qu´un membre de Rammstein (Christoph, et uniquement lui ) joue dans la pièce, et qu´il passera dans le public (déguisé en Indien) pour rejoindre la scène.
L´entrée en scène des Rammstein par les gradins pendant le MIG Tour a du me faire rêver... Et la tournée aux USA aussi... Et Christoph Schneider aussi... Et le clip d´Amerika aussi...
Modifié par Lina-Tillina, 20 mai 2012 - 12:12.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)