Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Joli ton rêve Mylène... :rolleyes:

Ca m´est arrivé en novembre dernier d´avoir envie d´aller aux toilettes avant le concert (de Rammstein), alors que j´étais déjà à la barrière... C´était stressant. Je ne suis jamais allée si vite aux toilettes de ma vie ce soir-là...

J´aimerais bien refaire un beau rêve de Rammstein moi... Ca fait longtemps que je n´ai plus rêvé d´eux. Ah oui Ludi ton cauchemar se rapproche de mes cauchemars habituels avec Rammstein: j´attends devant la salle, la file est longue, et je m´apercois brusquement que j´ai oublié ma place de concert. N´empêche qu´en novembre dernier j´ai eu un peu les boules avant le concert: j´avais perdu ma carte d´identité une semaine avant, et je n´avais qu´un passeport périmé pour justifier mon identité (car il était bien écrit sur les places de concert qu´il fallait justifier son identité). Heureusement j´ai pu rentrer.

Link to post
Share on other sites

Ah mais il n'y a pourtant rien de mieux qu'un threesome avec un Till - ça, c'est du torride! :D

Je need... Sauf si le troisième c'est Richard.

Link to post
Share on other sites

:lol:

Till + Richard: je sors les pim's à la fraise et les pop corn - trop fort pour vouloir participer, je préfère ne pas en perdre une miette!

Plus sérieusement (ahem!), un threesome que je prendrais volontiers: Till + Schneider + moi

Ou alors: Paul + Olli + moi

L'amour des contrastes, sûrement: le musclé vs le ramolli, le petit vs le grand... bref! ^_^

Link to post
Share on other sites

Ahhhh l'amour de la diversité ! :D

En plus de Till, je serais pas contre Schneider ou Olli. Avec Paul j'aurai l'impression d'avoir des tendances pédophiles (oui je sais, elle était facile celle-là). Richard n'en parlons pas. Et Flake baaah, je me verrais plus discuter avec lui que toute autre chose...

Bref, IL ME FAUT DE LA TESTOSS' ! C'était le cri du coeur du jour. :D

Link to post
Share on other sites

Perso, le ticket doré ça me fait penser à Charlie et la Chocolaterie. :ph34r:

Ah ça, j'y avais pensé sur le moment, mais pas au point de le lâcher en plein paragraphe ^^ Et puis bon, c'était un doré un peu plus terne, ça ressemblait plutôt à un de ces tickets de points de la fête foraine, comme j'en ai quelques-uns qui traînent quelque part dans mon bureau.

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec Doom dans un autobus, je lui ai fait dédicacer mon Völkerball Booklet, ainsi que mon Rosenrot Booklet (sisi :ph34r: ), après quoi je lui ai demandé pourquoi ils n'ont jamais sorti le DVD du Velodrom (l'énigme de ma vie), il a réfléchi longuement, ne m'a pas répondu, et j'me suis réveillé :ph34r: .

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé que j'étais dans les gradins coté Richard, proche de la scène, au début de Sonne, et Till en forme apparemment. Ce micro rêve traduit mon impatience à être demain ! :)

Link to post
Share on other sites

Eh bah je vois que je n'étais pas la seule cette nuit :P C'était seulement mon deuxième rêve lié à Rammstein (je suis sûre que c'est à cause de Bercy... :mdrrrrrr:).

Bref, cette nuit j'ai rêvé que je partageais un joint avec Till tout en écoutant Herzeleid. Voilà. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Fini les rêves où Till m'assassine! :D

J'ai fais un beau rêve, moi... :wub:

J'étais en route pour Anvers le soir même et comme promis à (dans le rêve), j'étais passé par chez MuT et par chez Wolf faire coucou. Et, quand j'ai sonné chez MuT, bah...

C'était Till qui m'avait ouvert... :mellow:

Alors, bon... MuT Est mariée à Till... Oui... :ph34r:

Bref, donc, je suis rentrée, (étonnant, hein?) et j'ai pris le thé. Chose que je hais... :ph34r:

Puis, je me suis rendue compte que j'allais être en retard, donc, j'ai laissé Till et MuT et j'ai repris la route. En chemin, je me rappellais qu'ils m'avaient dit qu'ils n'allaient pas au concert.

Arrivée, l'ambiance et tout, c'était super et tout.

Mais, ensuite, je me suis rendue compte qu'il y avait deux Till. Bah oui, un chez MuT et un sur scène.

MuT, on sait tous que tu l'as clonné!

Bref, après le concert, je repasse chez MuT et Till était plus là, nan, là c'étais Olli qu'était là... En faite, elle a cloné tout les membres mais elle nous l'as pas dit! :ph34r:

Enfin, un rêve spécial qui m'a donné un avant-gout d'Anvers... Et de Till cloné... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@Koala : Un joint avec Till en écoutant Herzeleid... Ça doit faire du bon trip ça ^^

@Ma kollègue au bonnet : Merci du casse-mâchoire :lol: Alors comme ça je serais mariée à Till, que j'aurais cloné, et y'aurait un Olli cloné chez moi... Ça, pour du trip c'est du trip ! ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Et voilà pourquoi je souhaite devenir scénariste... Pour mettre en oeurvre tous mes beaux rêves... :wub:

@MuT: Tu veut bien jouer le rôle de toi? :lol:

@Koala c'est drôle, mais quand j'écoute Herzeleid, j'ai toujours eu une vision d'un Till-Baba cool :ph34r: Surtout au début quand il dit :

"B" Bah oui, je sais pas vraiment ce qu'il dit, mais ça ressemble à un B :ph34r:

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Oui, et en plus, tu peux rester toi même.

Sur ce, je vais au pays des beaux rêves. Un grand avantage d'Anvers, tiens...

peut-être que cette fois, c'est Paul que tu auras cloné :ph34r:

Sauf que cette fois, je te le rends plus jamais :lol:

Link to post
Share on other sites

No Fake !

J'ai rêvé que j'allais à Paris pour rechercher une place desesperement, déjà à Austerlitz c'était le gros bordel tout le monde courait dans tous les sens pour arriver le premier à Bercy :ph34r: et je me demandais où est-ce que j'allais dormir après le concert ! Bref, j'ai trouvé une place, j'étais devant Bercy tout heureux. Et là, je me réveille et pas de place, pas de gare, pas de gentils monsieur me vendant une place, pas de place, pas de trajet pour allez à Bercy, pas de file d'attente, rien, nada ... le vide juste ma chambre et mon lit :ph34r:

Je hais mon subconscient ! -_-

Link to post
Share on other sites

Oui. jai eu une reve il ya 2 semaines de Till.. il allait torturer un ami gay de mon enfance que jai plus de nouvelles depuis 10 ans et mas annoncer que jallait etre le suivante. :o:wacko::unsure: et jessayais daccepter mais ca ne marchais pas..

cest tout que je me rapeles. :huh: cest vrai ca date de qq semaines.. (je suis australienne excuse mon francais)

Edited by li'mo
Link to post
Share on other sites

C'est pas toi qui rêvait que Till te cramait ou un truc dans le genre? :lol:

Moi cette nuit j'ai rêvé que je me baladais avec ma soeur et une amie (que je ne connais même pas en vrai en plus :huh: ) dans une ville totalement inconnue. On marche dans la rue qui est assez animée, quand tout à coup on voit un énorme rassemblement de personnes, agglutinées devant un grillage. Alors on se faufile, et moi j'arrive à me coller à cette fameuse grille de fil de fer... et là, le choc! Rammstein qui donne un concert en plein après-midi dans cette petite ville perdue :lol:

Alors je profite un max du show, je suis à fond, je chante, et là vient le moment de Ich will... les premiers riffs démarrent, je crie à tue-tête "ICH WILL, ICH WILL", quand Till prononce un très distinct vous savez quoi...?: "suce ma b*itte" :ph34r: et moi qui n'avait pas fait gaffe, je continue de crier "ich will, ich will"; et Till s'arrête me regarde, et me fait un clin d'oeil avec un petit sourire sournois :rolleyes: puis réveil :ph34r:

Ce n'est qu'en me réveillant que j'ai compris, cette histoire m'a vraiment marqué apparemment :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Alors j'ai encore rêvé d'eux, mais c'était tout emmêlé, donc au réveil je me souvenais que d'un petit fragment de rêve. Y'avait eu un concert de Rammstein, ou une séance de dédicaces, ou un truc du genre, y avais-je été, n'y avais-je pas été, je ne m'en souviens plus... Toujours est Till, pardon, toujours est-il qu'après ça je les ai vu tous les six passer en file indienne, comme pour l'intro du MiG Tour, à même pas deux mètres de moi (je crois me souvenir qu'on était dans une rue quelque peu étroite ou un truc du genre à ce moment). Après avoir bugué pendant une demi-douzaine de secondes je me suis mise à les suivre discrétos, les "bouffer du regard" comme au 2 décembre, m'éclipser quand ils manquaient de me voir, puis les re-suivre et ainsi de suite. ... J'suis pas possible moi. *paf*

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...