Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Jamais jusqu'à cette nuit.

J'ai rêvé que Richard était un pompier et qu'il avait fait une intervention. On était à table avec lui avec d'autres pompiers et on bouffait en haut d'une montagne et je demande c'était quoi l'inter et en souriant et en bouffant un bout de fromage il dit " Ohhh c'était un mec qui avait une tête tranchée, une bipolaire ! "

O_o' Gnééééééééé ?

Je me demande comment je peux faire des rêves aussi tordus !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

J'ai rêvé d'eux la nuit dernière... Till m'avait attachée nue sur la scène de Bercy et il me faisait des trucs assez chauds tout en chantant :blink: Et mon homme au premier rang dans la fosse qui applaudissait :blink: Etre allée au concert le 7 mars a dû trop me monter à la tête je crois :huh:

Link to post
Share on other sites

Bah moi je rêve que Rammstein est en concert et que Till dit à un moment " Suce ma bite", je ne sais plus sur qu'elle chanson alors je lui suce la bite ! :ph34r:

:arrow: :arrow:

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

oulà ouais j'ai rêvé plusieurs fois de R+, une fois mon ex était membre du staff gérant la pyromanie et j'étais dans les backstages avec elle.

Une autre fois je montais sur scène pour participer au show avec Till devant la status de la liberté qui était accroché au plafond par des câbles et m'emmenait avec lui sur morgenstern (ouais c'est louche, je dois être gay refoulé).

Une autre fois on allait boire un verre dans un bar merdique tous ensemble, fin bref, mes rêves d'aux sont au moins une bonne dizaine

Link to post
Share on other sites

Visiblement, poster sur ce topic me fait rêver de Rammstein... Cette fois, c'était Doom dans sa bagnole avec une marée de fans qui l'empêchaient de passer :D Alors y'avait les types de la sécu, visiblement énervés, qu'essayaient de dégager les fans, et môssieur Schneider en train de klaxonner comme un taré, ça c'était excellent ^^ Et moi dans tout ça ? Bah, j'étais dans le troupeau de fans, mais j'bloquais pas le passage.

Si ca se trouve c´est déjà arrivé en vrai... :lol::lol:

J´imagine bien un grand attroupement de fans autour de sa voiture, et lui qui ne peut même pas démarrer...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Pour les rêves il y en a que je n'ose même pas exposer ^^, mais celui que j'ai fait au tout debut que j'écoutais rammstein et qui ma marquer c'est leur arrivée dans mon village en soucoupe volante, et christoph qui me disait de monter vers lui pour jouer de la batterie sur ces genoux et richard qui disait pareil a mon amis. Et tout a l'heure j'ai fais une petite sieste et sa a été le plus beau rêve de ma vie, j'allais chez Doom et ont prenais des photos ensemble il me prenais dans ses bras, et me disait qu'il fallait absolument q'uon se revois et nous avions échanger nos numéro de portable :D Il me disait que notre rencontre ne pouvais pas se terminer comme sa!!! ... Je me suis réveiller j'etais en transe!! <3 Ma mère en a tellement marre que je lui parle de rammstein qu'elle en rêve parfois la nuit aussi ^_^

Link to post
Share on other sites

J'en ai fait un pas mal cette nuit.

J'étais à leur concert et à la place du bateau de Haifisch c'était Doom qui allait dans la foule sans bateau sans rien.

Ensuite j'attends la suite du concert et tous les effets pyrotechniques ont été identiquement réalisé mais avec de l'eau. :blink:

On m'a expliqué ensuite que vu que la salle était entièrement faite en bois ils ne pouvaient pas prendre le risque de faire des effets avec du feu.

Au rappel avant Mein Herz brennt, tout le monde s'est barré de la salle pour soit fumer soit sortir un moment. Comme si ils s'en foutaient du groupe.

Du coup je vois Till qui passe dans les gradins et qui remonte en direction de la sortie. Du coup je vais l'aborder et je sais pas pourquoi je commence à faire le fan chiant.

Le truc c'est que dans mon rêve c'était mon anniversaire alors je lui ai demander de chanter pour moi. (Lui il s'en branlait il m'évitait)

Après je suis sortit et j'ai vu Flake et Schneider (a qui les cheveux avait repoussé en long en 20 mn quoi, oui c'est un rêve)

Et je me suis reveillé ^_^:unsure::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ah, ma chère Quavria... Tu viens de me filer un sacré fou rire, j'croirais bien m'être fêlé la mâchoire au passage si je ne la savais pas aussi solide. *paf*

Perso je ne rêve pas beaucoup en ce moment... Je rêve d'un tas d'âneries sans rapport direct avec Rammstein, en fait. Enfin bon, ces temps-ci, en général quand je me réveille je cherche le MP5 sur moi, histoire d'éteindre le metal qui retentit, Rammstein ou non... Sauf que le metal il est dans mon rêve et le MP5 sur la table de nuit en fait.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui. Et j'étais parmis eux.. J'ai fait un rêve qui peut paraître stupide. J'avais un rôle dans le clip de leurs nouvelle chanson que voici

Et je précise que lors de ce rêve je n'étais pas au courant de leur nouvelle chanson

On étais sur une plage et j'avais un costume de sirène évidement.

Et récement, j'ai rêvée de Paul.. On étais dans un bar en train de discuter... Et... lol

Edited by Marina Manson666
Link to post
Share on other sites

Moi je rêve d'eux, en particulier de Till, à la demande, ou presque. Il suffit que je traîne un peu sur la "zone photo" avant de m'endormir, et dans 90% des cas, ils m'accompagnent toute la nuit :P ...

Edited by Babe
Link to post
Share on other sites

Moi je rêve d'eux, en particulier de Till, à la demande, ou presque. Il suffit que je traîne un peu sur la "zone photo" avant de m'endormir, et dans 90% des cas, ils m'accompagnent toute la nuit :P ...

Ah toi aussi sa te le fais? moi c'est exactement pareil mais avec Doom <3

Link to post
Share on other sites

Ah toi aussi sa te le fais? moi c'est exactement pareil mais avec Doom <3

:lol: :lol:

Ouais, mais j'irai pas dans les détails des rêves ( tu me comprendras je pense :P )

Link to post
Share on other sites

Bref, cette nuit j'ai rêvé que je partageais un joint avec Till tout en écoutant Herzeleid. Voilà. :ph34r:

J'ai refait le même rêve cette nuit, sauf que l'endroit et l'album n'étaient pas le même. :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé que Paul me donnait un mediator plutôt étrange, il était vraiment pas beau.

Après j'ai rêvé que Till m'avait porté et accroché à un clou pour le délire et ça nous avait fait rire -_- parce que je voulais descendre. Et après je crois qu'il y a eu Richard dans le coin, mais je me suis reveillée.

Alalala... quel rêve de merde^^

Link to post
Share on other sites

En cette période de partiels, allez savoir, je rêve très souvent que je les revois en concert... :yeahhh: Avec des variantes, néanmoins : une fois au Zénith de Nantes sans aucun public quasiment (je me suis dis cool, je vais descendre des gradins et allez les voir de près - alors que je ne suis jamais allée dans les gradins donc je ne sais même pas à quoi ça ressemble, en plus). Till donnait alors des t-shirts et quelqu'un est monté sur scène pour dire qu'ils seront au centre commercial Parinor le lendemain pour faire des dédicaces. Une autre fois, j'accède par les loges (on se serait cru dans un hôpital dans ces loges-ci) à une salle que je ne connais pas et je vois tout le concert vu de '"l'intérieur" (genre je les vois changer de costumes...). Une autre fois à Bercy, mais y'a eu un souci lorsqu'ils allaient sur la scène centrale, donc y'a eu un entracte durant lequel Flake est venu tous nous voir pour discuter. Du coup il était devenu mon ami. Bref, j'aimerais bien me retrouver plus souvent en partiels en fait. :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...