Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Le pire je crois est cette partie "et pris beaucoup de plaisir ^^. " Raconter un rêve érotique ici . :wacko:

Je vien de voir que tu est un gars en plus. :D

Bah après on s'en fout que ce soit un mec ou pas :ph34r:

C'est débile ._ (= point barre!!!)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Aujourd'hui je suis allonger sur mon lit et je m'assoupis, j'avais l'album Sehnsucht dans les oreilles (ce qui a du grandement influencer mon sommeil :P ) j'étais alors au LaB juste devant e scène. Je profitais bien du concert tout étais parfait. Puis viens Bück dich et au lieu de prendre Flake , Till décide de prendre quelqu'un du public, moi :blink: . Sauf que.. lorsque vint la sodomie simulé, ba , elle était pas simuler du tout :blink: Mais bon dans la vie faut tout tenter et c'étais Till quand même pas n'importe qui :lol: donc jme suis laisser faire et pris beaucoup de plaisir ^^.

Lorsque j'ai raconter ce rêve à ma copine ca lui a pas plus du tout .. :unsure:

Mon dieu

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Les rêves sont le reflet de la réalité...

Hein?! Tu déconnes, là?

Un reflet de la réalité? Alors Till veut VRAIMENT ma mort?! :mellow::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Si les rêves sont un reflet de la réalité, alors je suis un Témoin Muet face à Till. Oups, ça, ça doit être vrai par contre...

Plus sérieusement, j'ai rêvé dernièrement d'un de mes collègues et de môssieur Schneider comme réunis en une seule personne... Et au réveil, 'me suis rendue compte que ledit collègue ressemble vraiment à Schneider durant la période LIFAD, en fait. Sinon, je fais pas vraiment de longs rêves bien précis concernant Rammstein, mais je les ai souvent entrevus dans le gros tas d'images saccadées composant mes rêves, ma foi.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je trouvais aussi un peu chelou le fait de relater ça ici... Mais bon après, chacun son trip ! :D

Perso, la seule fois où j'ai fait un rêve en lien avec Rammstein, j'étais stagiaire sur la tournée et je devais faire un plat de pâte à Till parce qu'il avait faim. :mellow:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

C'est vrai que je trouvais aussi un peu chelou le fait de relater ça ici... Mais bon après, chacun son trip ! :D

Perso, la seule fois où j'ai fait un rêve en lien avec Rammstein, j'étais stagiaire sur la tournée et je devais faire un plat de pâte à Till parce qu'il avait faim. :mellow:

Quel honneur!

T'as de la chance... T'as pû lui préparée des pâtes pour appésée sa faim...

Moi, j'ai étée sa victime deux fois de suite... Pour appésée sa soif de sang... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Till, un amateur de pâtes ? Kollègue ! *paf*

Visiblement, poster sur ce topic me fait rêver de Rammstein... Cette fois, c'était Doom dans sa bagnole avec une marée de fans qui l'empêchaient de passer :D Alors y'avait les types de la sécu, visiblement énervés, qu'essayaient de dégager les fans, et môssieur Schneider en train de klaxonner comme un taré, ça c'était excellent ^^ Et moi dans tout ça ? Bah, j'étais dans le troupeau de fans, mais j'bloquais pas le passage. 'Ai fait signe à Doom, pas de Témoin Muet cette fois sauf par rapport aux autres fans, donc il m'a vue et j'ai vu qu'il m'avait vue mais même si il m'avait vue et que j'avais vu qu'il m'avait vu (ouhlà, ai dû trop regarder Bref...) il a pas répondu, l'était trop concentré sur la "route". Du grand n'importe quoi en somme, mais c'était pas déplaisant, au contraire. ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Ouow... Ca c'est un rêve sympas ^_^

Z'avez de la chance de pas vous faire massacrée par Till dans vos jolis petits rêves sur Rammstein...

J'espere que cette nuit, je ferais un beau rêve sur Paul :wub:

Link to post
Share on other sites

J'espere que cette nuit, je ferais un beau rêve sur Paul :wub:

J'allais faire des vannes graveleuses mais je vais m'arrêter là, elle est mineure... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@Du_Hast_Mich : Alors comme ça, Paul ferait un bon coussin ? *paf* Paulchen, je l'ai vu passer quelques fois, mais y s'est rien trop passé... Bon, y'a eu la fameuse vision de Paulchen près du Park Music, aussi. Qui n'est pas réelle et ne le sera jamais, je n'me fais pas d'illusions, mais étant donné que je l'ai faite à plusieurs reprises, je fais gaffe aux alentours du Park Music, on ne sait jamais... *paf*

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Non, non... Rien de très pervers... ^_^

Un beau rêve, c'est un rêve où Till ne cherche pas à me tuée...

Au fait, joyeux anniversaire Till :D

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

(..)

notamment celui où Till veut hacher quelqu'un,

J'y peut rien... J'écoutais Mein teil en dormant ^_^

Mais c'est vrai qu'il y en a des bizarres...

Ouha, cette nuit j'ai révée que Till m'offrais un carton d'invitation à sa fête d'anniversaire! ;)

Mais, je me rappelle plus de la suite :(

Link to post
Share on other sites
Les rêves sont le reflet de la réalité...
Hein?! Tu déconnes, là?Un reflet de la réalité? Alors Till veut VRAIMENT ma mort?! :mellow::ph34r:

:wub: Ca se trouve oui =) Il te confond peut être avec une autre ^^

C'est vrai que je trouvais aussi un peu chelou le fait de relater ça ici... Mais bon après, chacun son trip ! :D Perso, la seule fois où j'ai fait un rêve en lien avec Rammstein, j'étais stagiaire sur la tournée et je devais faire un plat de pâte à Till parce qu'il avait faim. :mellow:

C'étais quoi comme pates ? :rolleyes: (le détail trop inutile)

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich
Les rêves sont le reflet de la réalité...
Hein?! Tu déconnes, là?Un reflet de la réalité? Alors Till veut VRAIMENT ma mort?! :mellow::ph34r:

:wub: Ca se trouve oui =) Il te confond peut être avec une autre ^^

J'espere bien, parce que deux fois de suite, ça fais peur!

Je devrais révée que je lui explique que je suis pas la bonne personne...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je trouvais aussi un peu chelou le fait de relater ça ici... Mais bon après, chacun son trip ! :D Perso, la seule fois où j'ai fait un rêve en lien avec Rammstein, j'étais stagiaire sur la tournée et je devais faire un plat de pâte à Till parce qu'il avait faim. :mellow:

C'étais quoi comme pates ? :rolleyes: (le détail trop inutile)

Des spaghettis !

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

C'est vrai que je trouvais aussi un peu chelou le fait de relater ça ici... Mais bon après, chacun son trip ! :D Perso, la seule fois où j'ai fait un rêve en lien avec Rammstein, j'étais stagiaire sur la tournée et je devais faire un plat de pâte à Till parce qu'il avait faim. :mellow:

C'étais quoi comme pates ? :rolleyes: (le détail trop inutile)

Des spaghettis !

Ouaw... Il les a trouvée bonne? :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...