Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

j'adore vos reves! je me dit que je suis pas la seule a faire des reves bizarres!!!

Bref moi mon tout premier reve concernant Rammstein (et mon préféré) c'était juste avec Till, j'étais chez moi et d'un coup une des mes amie arrive en courant et me dit que tout les matins Till passe a pied a 7h40 precise devant un des deux college de ma ville(je sais pas pourquoi,c'est bizzare mais bon).

Alors le lendemain avec quelques amies on se depeche et on arrive devant le colege peu avant 7h40, et au bout de 5minutes qui voit-on passer devant nous?!! TILL et la d'un coup j'ai un gros bugue et mes amies commence a me crier dessu :' REVEIL TOI YA TILLLLLL!' ,alor la je sors de mon coma,lol, et je commence a courir apres Till comme une folle,je le rattrape et je lui sote au coup,je le lache et on parle (oui il parlait francais xD) et puis on es devenu bons amis.

A la fin de mon reve mon grand amour pour Till c'est reveillé et j'ai révé qu'on été en couple xD quand je l'ai dis a mes amies elles ne me croyaient pas du tout et la Till es arrivé et ma ambrassé =3!et le reveil a sonné!!!grrrrrrrrrrrrr

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Ouaw... Il les a trouvée bonne? :lol:

Mon esprit est à ce point tordu que je me demande si tu ne parlais pas d'autre chose que des pâtes...

+ 1 ! :D

@TLVDMJR : Omg... :blink: Till qui passe devant un collège tous les jours ? (Comprendra qui pourra :ph34r:)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Tu sais, tu me fais peur, des fois... :ph34r:

Je sais, on me le dit souvent ! B)

@Koala : Hm, je crois avoir trouvé en ta personne une kollègue à l'esprit presque aussi tordu que le mien... C'est plaisant, en somme. ^^

Owi ! Je me sens moins seule maintenant :D

Link to post
Share on other sites
Ouaw... Il les a trouvée bonne? :lol:
Mon esprit est à ce point tordu que je me demande si tu ne parlais pas d'autre chose que des pâtes...

:wub::wub::wub::wub::wub:

L'autre nuit j'ai fais un reve, je ne m'en souviens que d'une très courte partie. Till avec un fusil qui me dit très gentiment (ironie ^^) de me grouillier car le gibier allais filer. Et le gibier c'étais.. Ba je vous laisse deviner , c'est ainsi que j'ai été embarquer un fusil à la main avec Till. Je dors souvent avec du Rammstein dans ma chambre , je donnerais ma main à couper que c'étais Waidmanns Heil qui passais à ce moment là :P

Link to post
Share on other sites
L'autre nuit j'ai fais un reve, je ne m'en souviens que d'une très courte partie. Till avec un fusil qui me dit très gentiment (ironie ^^) de me grouillier car le gibier allais filer. Et le gibier c'étais.. Ba je vous laisse deviner , c'est ainsi que j'ai été embarquer un fusil à la main avec Till.

"C'est ma proie..." Oups, pardon.

Tiens, ça me fait penser que dans la nuit de vendredi à samedi, j'avais fait un rêve assez bizarre... J'étais à un concert de Rammstein, mais c'était dans une salle avec des fauteuils, genre salle de théâtre plutôt que salle de concert. Et le concert... était franchement pourrave. Les effets spéciaux qui marchaient une fois sur 6 ou 7 environ, Till qui tenait mal son micro (il le tenait limite à côté de sa tronche, au niveau de sa joue, on aurait dit qu'il était bourré) donc on entendait quasi pas, et la plupart du temps... la scène était vide. Allez savoir pourquoi et comment, j'y ai pas compris grand-chose à ce rêve. A un moment dans le rêve aussi, y'avait Flake qu'avait soif, alors il demande si quelqu'un dans le public peut lui passer une bouteille d'eau, personne n'en a, alors je sors ma sempiternelle bouteille de flotte (ce truc me suit jusque dans mes rêves faut croire) pour lui passer et... elle était vide. Verdammt.

Puis dans la nuit de samedi à dimanche j'ai vu passer Richard dans mon rêve... Lui c'est assez rare que je le voie. L'était avec une fille, et euh, j'sais pas trop ce qui s'passait. Voilà tout. Mon subconscient aurait p'têt besoin d'un traitement quelconque. *paf*

Et bon, j'ai beau écouter du Rammstein chaque nuit avant de dormir, le regard fixé sur le poster scotché à mon plafond, c'est pas pour autant que je rêve souvent d'eux... Ce week-end est l'exception qui confirme la règle, dirait-on.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

D'habitude quand je rêve de R+ c'est un peu cul-cul...

Tiens, ça me fait penser que dans la nuit de vendredi à samedi, j'avais fait un rêve assez bizarre... J'étais à un concert de Rammstein, mais c'était dans une salle avec des fauteuils, genre salle de théâtre plutôt que salle de concert. Et le concert... était franchement pourrave. Les effets spéciaux qui marchaient une fois sur 6 ou 7 environ, Till qui tenait mal son micro (il le tenait limite à côté de sa tronche, au niveau de sa joue, on aurait dit qu'il était bourré) donc on entendait quasi pas, et la plupart du temps... la scène était vide. Allez savoir pourquoi et comment, j'y ai pas compris grand-chose à ce rêve....

...Mais avant hier soir j'ai fais une rêve ou plutôt un cauchemars quasi-similaire, ou presque : c'était lors d'un concert en plein air, ça commence devant l'entrée dans la file d'attente, devant un vigile qui demande juste qu'on lui montre brièvement notre billet puis nous laisse entrer, pour entrer faut essayer de se faufiler entre les barreaux du portail car la serrure est cassé, la on arrive dans la minuscule fausse (de visu 300m² et pas de gradins), puis arrive une femme qui nous demande de ressortir pour faire couper notre billet, ce que tous le monde fait. Une fois dehors, de nouveau la file d'attente, la le vigile déchire les billets pas sur les pointillés comme il se doit, mais carrément au milieu. On entre, et la Till tout seul sur scène à déjà commencé le show. Habillé comme un vendeur ambulant de supermarché avec une veste blanche avec paillette (un peu à la Claude François), et chanté mais c'était pas sa voix, aucuns effets sur scène, que ce soit pyro ou de mise-en-scène, rien il restait immobile au milieu de la scène en train de chanter...Une horreur, et la bizarrement je hurle en disant c'est nul, puis le grand silence tous les fan's se retourne dans ma direction et me tue du regard, je sent l'envie de meurtre de certains, et la je prend la fuite...Puis je me suis réveillé en sursaut, et soulagé de n'avoir fait qu'un cauchemars !

Edited by Feuer&wasser
Link to post
Share on other sites

Et bon, j'ai beau écouter du Rammstein chaque nuit avant de dormir, le regard fixé sur le poster scotché à mon plafond, c'est pas pour autant que je rêve souvent d'eux... Ce week-end est l'exception qui confirme la règle, dirait-on.

Moi non plus, mais parfois cela les influence grandement :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Trop bizarre... Si j'écoute, que j'ai une chanson en tête ou que l'a dernière chose que j'ai vue avant de dormir à un rapport avec Rammstein, je rêve automatiquement d'eux! :ph34r:

Heureusement pour moi, c'est finis les rêves où Till me tue... J'en ai fais un autre depuis l'or, mais c'est tout.

Par contre, hier j'ai révée que j'étais à un concert de Rammstein et que c'étais Paul qui devait monté sur le bateau de Haifisch et qu'une fois que le bateau passait au dessus de moi, il c'était retourné! Paul, il était tombé juste à côtée de moi! Bon... Il avait dû avoir mal, mais, j'avais mon petit Paul à côté de moi ;)

Puis, sonna mon reveil avec Frühling In Paris pour me réveillée... Je te maudis, stupide reveil! Paul... J'espere que je rêverais d'une suite :wub::ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Est ce que c'est parce que le mois de mars approche que..........

J'étais à Bercy, j'attendais depuis 8 heure du matin quand une envie precente me fait demander au gars de la sécurité si je peux aller aux toilettes. Avec son autorisation et la certitude de reprendre ma place, j'y cours, j'y vole, et là.............Rammstein............tous ensemble.............

moi : Guten Tag Rammstein

eux : Hallo, wie get's??

moi : Ja sehr gut

Et là Till s'approche et me parle, mon allemand étant limité, je comprends que quelque mot (venir, rester, avec, eux),et un gars de leur sécurité me demande si je veux passer la journée avec eux.............mon étonnement passé je dis oui, mais j'ai aussi mon amie qui aimerait bien. Nous allons chercher Kam.

Till nous donne un bracelet bleu, et nous lui expliquons que nous avons 3 amis qui les connaissent un peu car ils ont fait plusieurs after avec eux à Berlin, ils se souviennent d'eux et nous voilà parti les chercher, Vaness, Matt et John.

Nous avons, tous les 5, assisté aux préparations, aux répétitions des 2 groupes, nous avons déjeuné avec Rammstein, Richard m'a donné une sortie de bain noir avec le sigle R+, des médiators, une bague etc..... puis pour le concert nous avons eu droit à une place spéciale, un petit carré devant Till juste pour nous.

Et je me suis éveillé à 3h42.......................pour aller au toilette

C'était un rève magnifique

Link to post
Share on other sites

Trop bizarre... Si j'écoute, que j'ai une chanson en tête ou que l'a dernière chose que j'ai vue avant de dormir à un rapport avec Rammstein, je rêve automatiquement d'eux! :ph34r: Heureusement pour moi, c'est finis les rêves où Till me tue... J'en ai fais un autre depuis l'or, mais c'est tout.Par contre, hier j'ai révée que j'étais à un concert de Rammstein et que c'étais Paul qui devait monté sur le bateau de Haifisch et qu'une fois que le bateau passait au dessus de moi, il c'était retourné! Paul, il était tombé juste à côtée de moi! Bon... Il avait dû avoir mal, mais, j'avais mon petit Paul à côté de moi ;) Puis, sonna mon reveil avec Frühling In Paris pour me réveillée... Je te maudis, stupide reveil! Paul... J'espere que je rêverais d'une suite :wub::ph34r:

Haha, une suite où Till débarque pour te tuer? :lol:

Et je me suis éveillé à 3h42.......................pour aller au toilette

:lol:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tant de reves d'EUX en si peu de temps??? Mars s'approche à grands pas c'est peut-etre ça.

Match de foot France/Allemagne, dans mon salon il y a mes fils, mes parents, Till, Richard et moi. Pendant que ma mère discute avec Richard, moi je parle avec Till et lui fait remarquer son français très correct. Il me dit qu'étant jeune il a fait ses etudes à Paris.

Ensuite j'arrive enfin à discuté avec Richard, je lui explique que je fais de l'allemand depuis 3 ans, et nous commençons une conversation quelque peu restreinte par mon vocabulaire mais nous nous comprenons.

A la mi temps, je lui demande si c'est possible de faire une photo avec lui, sa réponse est oui, ma mère prend l'appareil, Richard m'enlace dans ses bras :oops: , je suis bien :) , ma mère dit "cheese", une photo = un flash........................je me suis réveillé :mad::twisted: :twisted: :o:mdrrrrrr::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Pourquoi tant de reves d'EUX en si peu de temps??? Mars s'approche à grands pas c'est peut-etre ça.

Et pourtant, je n'y vais pas... Allez savoir... :mellow:

C'est fou, c'est toujours au plus beau moment qu'on se reveil :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

*déterrage de topic inside*

Et voilà qu'ça recommence. C'te nuit j'ai rêvé que c'était le 6 mars et que j'étais à Bercy (enfin, ce machin onirique mal fichu était censé figurer Bercy, du moins). J'étais en train d'attendre, avec mon impatience légendaire, le concert de Rammstein, mais avant ça la première partie ('me souviens avoir pensé "au moins cette fois je connais leur ziques" ou un truc du genre, 18 mars inside sans doute). On était dans le fond de la salle mais on avait quand même bonne vue sur la scène, en plus les gens étaient pas serrés, bref rien à voir avec une vraie salle de concert.

Et puis là je vois Paulchen se balader dans le fond de la salle, filant des sortes de tickets à quelques fans pris au hasard, le temps de me demander ce que c'était et hop je me retrouve avec un de ces machins en main. Et là je vois que c'est un ticket "doré", je sais plus ce qu'il était marqué dessus exactement mais c'était un pass pour l'after en tout cas, ou un truc du genre. 'Suis restée une solide poignée de secondes à répéter en boucle "Omagad... Omagad..." en pensant à ce qui m'attendait.

Puis suite du rêve, changement de décor, je me retrouve chez moi à dire "Hé mais on est le 6 mars ! Et il est déjà 19h ?! Merde, pourquoi on est pas encore en route ? J'arriverai jamais à temps à Paris !" et puis ensuite je sais plus, j'pense que je me suis réveillée.

Donc en gros, 'me suis faite flouer de la meilleure partie du rêve. Quelle arnaque.

En plus j'ai raconté ce rêve à ma mère et elle m'a sorti un truc du genre "Eh bien rêves-en puisque tu ne pourras pas aller au concert"... C'est pas sympa, de me le rappler comme ça. *paf*

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

Mon dernier rêve rammsteinien, c'est troooop horrible.

File d'attente devant Bercy le 6; je cherche mes amis, je ne les trouve pas; je panique (crise d'angoisse inside); et au final...

...je ne vais pas au concert! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...