Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

ça fait au moins 5 ans que je cauchemarde au moins 1 fois par semaine que je perds mes dents et personne n'est mort. C'est simplement que les dents / dentistes c'est une phobie pour moi. Même pour un détartrage je stresse 3 semaines avant !

'fin bref,je cherche plus à comprendre !

Link to post
Share on other sites

Moi les seuls rêves que je me souvienne ... C'est lorsqu'ils sont tellement "intenses" que je me réveille en voulant (la plupart des cas) frapper ce qui est à coté de moi ...

Ca m'est arrivé dernièrement ... Ca doit faire peur je le conçois :ph34r:

Faut pas dormir avec toi

:ph34r:

Déjà arriver, taper dans une amie, dans un mur ... (je devais rêver de Till :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Tout le monde ici a donc rêvé de rammstein ! Pour ma part ils faisaient un concert dans mon jardin ... et après je les invitais à boire un verre dans mon studio ... Les rêves sont tellement cruels ...

Link to post
Share on other sites

Enfin, j'ai rêvé de Rammstein cette fois ! Je réécouterai Nebel avant de pioncer ce soir, parce que visiblement ça marche. Bref ! C'était plus de brusques saccades d'images qu'autre chose, d'abord j'ai rêvé que Rammstein avait fait un nouveau clip, pour je ne sais plus quelle chanson... Un truc avec un gars possédé par un démon et qui détruit des trucs, enfin bon.

Ensuite j'ai rêvé que, suite à ce clip, y'avait des photos de Rammstein dans la revue de mon école... Mais c'est quoi ce trip xD Les photos étaient floues par contre, visiblement le service des rêves n'a pas la HD, enfin bon. Y'avait juste la tof d'Olli qu'était pas floue, allez savoir pourquoi...

Et puis j'ai rêvé qu'on (moi plus quelques gens, je sais pas qui en plus) nous prenait en photo à côté des membres de Rammstein, mwa j'étais un peu derrière le groupe et puis celle qui prend la photo nous fait signe de nous rapprocher, alors je me retrouve... juste à côté de Till ! Ouais ! Et puis alors je me dis "ça va être marrant sur la photo, moi qui ne sais pas me forcer à sourire et Till qui ne sourit jamais sur les photos, nous deux côte à côte avec un foutu air sérieux, voilà quoi ^^". Et celle qui prend la photo nous dit une espèce de comptine un peu débile pour qu'on fasse un sourire (en disant "cheeseburger" ou "Currywurst" ça aurait mieux marché, mais bon...), et alors Till fait semblant d'être pété de rire, comme on fait par chez nous pour dire "c'est pas marrant ton truc".

Mais le Tillou, il me tournait à moitié le dos, et en plus il ne remarquait pas que j'étais là... D'ailleurs personne ne me remarquait. Puis j'étais tout près de Till, et là je murmure : "Si je pouvais le toucher un instant... Juste l'effleurer un peu, sans qu'il s'en rende compte..." mais je ne bouge pas, et puis celle qui prend la photo nous dit que finalement, on va aller prendre la photo ailleurs, alors je suis le groupe et là...

Vlan ! Je me réveille ! Ce que j'ai pu enrager sur le moment... En plus il était vers 5h du mat', alors me suis rendormie direct. Mais Till n'était plus là <_<

Puis après, j'ai de nouveau rêvé d'un truc, y'avait un type (je sais pas qui, mais dans le rêve je le connaissais) qui faisait des grimaces, et à un moment il tire une de ces tronches, on aurait dit Till sur scène mais je ne sais plus quand... Et je me souviens avoir dit "La vache ! On dirait Till !" et puis bah je me souviens plus.

Bref, l'épisode de la photo me montre que, même en rêve, je passe mon temps à me lamenter sur mon sort... Gnéééh, c'est quoi cette attitude ? J'aurais dû hugguer Till ^_^

Edit du lendemain :

Woh la vache, j'ai encore rêvé d'eux ! Cette fois, j'sais pas trop où c'était, mais y'avait Till qu'était là, avec Christoph et Flake, et il me semble que y'avait des fans pas loin aussi. Donc y'a Christoph et Flake, je sais pas ce qu'ils ont dit précisément (le service des rêves a de la friture sur les lignes) mais en gros ils "râlaient" pour de faux sur Till en lui disant qu'il ne souriait pas assez sur les photos, qu'il ne se marrait pas souvent, tout ça. Alors ils se sont mis à chatouiller Till pour qu'il se marre (mein Gott, c'est quoi ce trip Oo)... Puis bon bah, y'a Tillou qu'a éclaté de rire, qui leur demandait d'arrêter, enfin bref.

Et puis moi j'étais près d'eux, alors j'essaie de leur parler mais ils n'entendent pas, je répète ma phrase mais toujours rien, en fait ils ne remarquent pas que je suis là... Puis à un moment, Till me fait un regard du genre "je sais que tu es là mais je ne leur dis pas", puis je sens comme si il m'effleurait le visage, alors qu'il était à quelques mètres de moi... Le rêve est un illogisme régent, mais là n'est pas le sujet... Bref, il m'a effleurée et... b... ückstabü... c'était vachement intense ! Encore un peu et je trempais mes draps Et après ça bah, il s'est plus rien passé...

Bon sang, en plus d'être le Témoin Muet au quotidien, voilà que je le suis dans mes rêves aussi... Ça craint un peu quand même.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai rêvé d'une séance de dédicasses. Tout allez bien jusqu'à que mon portable,enfin ce qui semblait l'être (vieille cabine de 2000 :lol:) sonnait sur une chanson inconnue de Rammstein, mais je me souviens me dire qu'elle me faisait penser à Keine Lust.

Till était très souriant, et au contraire Paul avait l'air pas sympa...

Je parlais avec Till et on rigolait car j'ai appris à conter jusqu'à 10 en Allemand sur Sonne... Et Doom dédicassait en lettres gothiques !

Pas super intéréssant -_-

Link to post
Share on other sites

J'ai fait plusieurs rêves ces temps ci ... :lol:

Le premier je rêvais que j'etais avec une amie dans une boite de nuit . Yavait une ambiance de folie et tout le monde dansait.

Au fond de la boite, j’aperçois 6 silhouettes ( oui je crois que vous avez devine.. ) assises. Alors avec mon amie on va les rejoindre pour leur proposer de danser (ah petite precision on etait totalement bourées.) La ils nous offrent des bieres et on picolent.

A la fermeture de la boite, on sort' totalement peter dans la rue. Till marche pas droit et Doom s'ecroule par terre en rigolant.

A ce moment, Flake s'apercoit qu'il a perdu les clés de leur chambre d'hôtel.

Alors je leur propose de venir dormir chez moi ( 20m carré ....)

Arrivé chez moi, il s'ecroulent par terre.

Le lendemain, je me réveille ( toujours dans le reve) et je les vois prendre le petit dej tranquillement. Et là je me dit : "eh mais c'est pas Rammstein qui est chez moi là ?????"

Et ma mère m'a reveillée ....

Après je fais d'autres rêves mais il y a que Till :wub: Je ne donne pas plus de détails.... :P

Link to post
Share on other sites

Ayé, de nouveau rêvé d'eux cette nuit, on dirait bien que ça n'peut pas arriver plus d'une fois par mois. J'me souviens plus vraiment de ce qu'y se passait dans ce rêve, mais nos 6 allemands étaient là... dont Doom en femme, comme dans Mein Teil. C'était bien la première fois que je me marrais DANS un rêve, mais bref. 'Me souviens qu'à un moment ils étaient en train de se chamailler pour je-ne-sais-quoi, j'crois qu'il était question de leurs salaires respectifs ou un truc du genre... Eh non, faut pas espérer, mes rêves n'ont pas la moindre logique, en général.

Link to post
Share on other sites

j'crois qu'il était question de leurs salaires respectifs ou un truc du genre... Eh non, faut pas espérer, mes rêves n'ont pas la moindre logique, en général.

D'autant plus qu'ils se partagent leurs bénéfices à parts égales.

Link to post
Share on other sites

En ce moment je rêve plus souvent que d´habitude de Rammstein, étant donné le concert qui s´approche...

Mes rêves de Rammstein se ressemblent beaucoup. En général, c´est, soit je fais la queue devant la salle avant le concert et je m´apercois que j´ai oublié ma place à la maison , soit, au contraire, j´arrive à me placer dans la fosse, toute tranquille, devant le micro de Till, soit je fais la bise à Till :wub:

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un concert à Barcelone (parce que mon CE organise un truc pour lequel je ne serais pas dispo?) en tout début de tournée et que sur un coup de tête j'ai voulu y aller sans billet. J'y part le jour meme, le concert se passant un samedi ou un dimanche. J'arrive vers 18h et j'arrive à bien me placer dans la file pour la fosse. Une jolie jeune femme regarde par derriere et tend deux billets (j'étais accompagné dans le rêve) et je lui montre que je les veux. Elle me les offre sans rien demander. Quand la porte s'ouvre je m'engouffre dans la salle et premier rang juste devant Paul, le pied total. Pas de petite scène par contre, c'était plus la scène LIFAD. Puis pendant l'entracte ( :ph34r: ) on nous somme de sortir de la salle. Devant (les escaliers de la dite salle) il y avait un petit stand "officiel" d'apparence amatateur avec des goodies et t shirts vraiment moches. Je ne me rappel plus trop la suite, je suis rentré chez moi dans la nuit. Le réveil fut difficile ce matin ...

Link to post
Share on other sites

Je faisais le ménage chez une cliente et qui je vois dans le canapé avec son ordi, Richard, qui me dit bonjour, nous nous mettons à parler du concert de Prague et lui dit tous ce que j'ai a lui dire. Je lui parle que je retourne le voir à Paris mais que se sera bien long.

Je vais continuer mon ménage dans la cuisine lorsque tout à coup : "Hallo", je me retourne Till est là lui aussi.

Je faisais le ménage chez la soeur de Richard et moi je ne le savais pas. La filleule de Richard nous prends en photos et les voilà partis.

Je finis mon ménage et là je trouve sur la table les photos en A4 dédicacé de Till et Richard. Il y en avait une seule avec Till, 2 avec Richard et une avec les deux.

Marie, la filleule de Richard, m'apporte aussi une enveloppe, il y avait à l'intérieur, 2 places VIP, pour 2 dates de Berlin, Strasbourg et Paris.

Ma joie était intense, j'ai pleuré et remercié, et Marie me dit : "J'ai un message de la part de Richard, ils t'attendent tous les 6 à chacun de leur prochain concert."

Quel rêve magnifique. Faut que j'aille voir ma boite aux lettres, il y a peut-etre une enveloppe pour moi de la part de Richard ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bah tiens, voilà que mon subconscient a fait des siennes cette nuit. Ai rêvé que j'étais à un concert de Rammstein, mais comme mon esprit fait n'importe quoi, ben c'était pas au Luxembourg, ni en France, ni en Belgique, ni en Allemagne, rien d'aussi conventionnel... Non... C'était en Islande. Du grand n'importe quoi, en somme. Bref, j'étais au concert, là, j'enjoy le tout, et puis en sortant, je me dis "Ah bah c'est bien, ils nous ont joué une setlist à 20 titres cette fois. ... Mais ? Mein Teil a pas été jouée... Et Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ? non plus... Et Ohne dich non plus..." Et puis vu que les évènements étaient mélangés, retour au concert, j'étais tout devant la scène, y'avait pas de barrière ni rien alors on était presque appuyés contre la scène en elle-même. Et puis Richard descend de la scène et passe dans le public... Me suis dit "Mais qu'est-ce qu'y fout lui ?!", surtout que le public a à peine réagi quand il a fait ça... 'Lui ai effleuré l'épaule au passage, mais vu que c'était un rêve j'ai rien senti. Et puis j'sais plus trop ce qui s'est passé, sans doute que j'me suis réveillée. J'faisais encore le Témoin Muet dans ce rêve, ça commence à me faire rager <_<

Link to post
Share on other sites

Je faisais le ménage chez une cliente et qui je vois dans le canapé avec son ordi, Richard, qui me dit bonjour, nous nous mettons à parler du concert de Prague et lui dit tous ce que j'ai a lui dire. Je lui parle que je retourne le voir à Paris mais que se sera bien long.

Je vais continuer mon ménage dans la cuisine lorsque tout à coup : "Hallo", je me retourne Till est là lui aussi.

Je faisais le ménage chez la soeur de Richard et moi je ne le savais pas. La filleule de Richard nous prends en photos et les voilà partis.

Je finis mon ménage et là je trouve sur la table les photos en A4 dédicacé de Till et Richard. Il y en avait une seule avec Till, 2 avec Richard et une avec les deux.

Marie, la filleule de Richard, m'apporte aussi une enveloppe, il y avait à l'intérieur, 2 places VIP, pour 2 dates de Berlin, Strasbourg et Paris.

Ma joie était intense, j'ai pleuré et remercié, et Marie me dit : "J'ai un message de la part de Richard, ils t'attendent tous les 6 à chacun de leur prochain concert."

Quel rêve magnifique. Faut que j'aille voir ma boite aux lettres, il y a peut-etre une enveloppe pour moi de la part de Richard ;) ;) ;) ;) ;) ;)

:lol::lol: sacré rêve :lol:

Link to post
Share on other sites

Je faisais le ménage chez une cliente et qui je vois dans le canapé avec son ordi, Richard, qui me dit bonjour, nous nous mettons à parler du concert de Prague et lui dit tous ce que j'ai a lui dire. Je lui parle que je retourne le voir à Paris mais que se sera bien long.

Je vais continuer mon ménage dans la cuisine lorsque tout à coup : "Hallo", je me retourne Till est là lui aussi.

Je faisais le ménage chez la soeur de Richard et moi je ne le savais pas. La filleule de Richard nous prends en photos et les voilà partis.

Je finis mon ménage et là je trouve sur la table les photos en A4 dédicacé de Till et Richard. Il y en avait une seule avec Till, 2 avec Richard et une avec les deux.

Marie, la filleule de Richard, m'apporte aussi une enveloppe, il y avait à l'intérieur, 2 places VIP, pour 2 dates de Berlin, Strasbourg et Paris.

Ma joie était intense, j'ai pleuré et remercié, et Marie me dit : "J'ai un message de la part de Richard, ils t'attendent tous les 6 à chacun de leur prochain concert."

Quel rêve magnifique. Faut que j'aille voir ma boite aux lettres, il y a peut-etre une enveloppe pour moi de la part de Richard ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Et quand tu t'es réveillé t'étais super dégoûté de revenir à la réalité ^_^

Link to post
Share on other sites

bah ; c'est toujours la même chose avec les rêves :

des que l'on se réveille..... bin on n'est de nouveau confronter a la réalité !!!

mais que c'est bon de rêver quelques fois ;):D

Link to post
Share on other sites

J'ai fais un rêve pour le moins curieux il y a 2 jours. Rammstein étaient en concert dans ma ville, dans la salle de spectacle de 200 places maxi. J'étais devant collé à la scène, je pouvais presque les toucher tellement j'étais près. A la fin tout le monde part sauf moi et toute une rangée de blonde (avant que l'on me tombe dessus, je n'ai rien contre les blondes!!) attendaient Till (ah bon!) , mais le plus drôle est que si elles voulaient le bisouter il fallait qu'elles lui donne un billet de 100 euros. Et moi je me bidonnais car n'étant pas blonde j'ai eu mon bisous gratuit. Entre temps il avait neigé, et impossible pour Rammstein de partir en car, alors telle une esquimaude(?) j'ai attrapé mon traîneau tiré par 8 chevaux et je les ai ramené à leur hôtel en deux temps trois mouvements, ensuite et bien bip,bip le réveil. Autant dire que je suis resté perplexe un moment avant de hurler de rire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...