Aller au contenu

2011 - Made In Germany

• Veuillez vous connecter pour répondre
341 réponses à ce sujet

#331 benhammer

benhammer

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 27 avril 2012 - 09:44

Je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est possible...
C'est un pote qui me l'avais montré, mais moi personnellement je ne l'ai pas, et j'aurais du l'acheter à ça sortie, quand je vois les prix maintenant c'est très chaud.

Voir le messageLapinou, le 26 avril 2012 - 22:41, dit :

Avec Rammstein, on en a toujours pour son argent !!

Dans ce cas tu achète sur ITunes ou même tu télécharge illégalement ça devrait faire l'affaire !!

#332 Lapinou

Lapinou

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 137 messages

Posté 29 avril 2012 - 15:00

"On en a toujours pour son argent" veut dire chez moi que même en dépensant beaucoup, tu n'y perds pas au change ! ;) Je suis prête à dépenser des thunes pour un concert de Rammstein par exemple, car je sais pertinemment que ne serai pas déçue. Et au passage JAMAIS je ne téléchargerai illégalement (cela va de soi) ou achèterai sur ITunes, ne serait-ce que pour la qualité sonore.

#333 LordSnooz

LordSnooz

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 mai 2012 - 04:05

Bonjour,

Je suis un fan de Rammstein qui reste au Québec et je vous entend parler de réédition du produit deluxe. Savez-vous s'il sera disponible en Amérique sous peu? Depuis ca sortie en décembre dernier, impossible de trouver une copie en format nord américain (NTSC)! Elle ce vend sur Ebay à + de 300$ CAN (250 euro) RIDICULE.

Merci pour l'info si vous en détenez.

JP

#334 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 05 mai 2012 - 17:42

J'en ai vu dans un Archambault il y a quelques semaines ... Faudrait s'informer auprès des magasins comme ça (HMV, Archambault), t'as peut-être une chance de t'en trouver! Sinon, tu pourrais aussi t'essayer en allant voir un disquaire indépendant, tu peux souvent réussir à trouver (ou à faire commander) des trucs qu'on ne pourrait jamais avoir ici en temps normal.

La boîte est également disponible sur le Shop européen à environ 130$. En ajoutant les incroyables frais de shipping, ça monterait à environ 170$ au total. Par contre, je ne sais pas ce qui en est à propos du format NTSC, faudrait voir.

#335 LordSnooz

LordSnooz

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 mai 2012 - 17:47

Merci merci!

HMV me dis qu'il n'est pas encore dispo au canada, donc je n'ai pas cherché plus loin! Je vais aller voir chez Archambault cette après-midi, je vous en redonne des nouvelles.

Merci encore

PS: Sur le Rammstein Shop c,est des version PAL :(

#336 canellya

canellya

Fan

• Membres
  • Pip
  • 266 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:13

c'est quoi la difference entre les versions HMV et PAL ? (ouais je suis nulle dsl xD)

#337 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:18

NTSC et PAL sont des formats pour le codage des vidéos: PAL est utilisé en Europe et NTSC en Amérique. Les lecteurs d'ici ne peuvent pas décoder le format NTSC et vice-versa ^_^ C'est pourquoi ça ne lui servirait à rien d'acheter une version européenne de la Box: il ne pourrait pas voir les vidéos qui sont incluses dedans.

Et HMV est une chaîne de magasins de musique au Canada ^^

#338 LordSnooz

LordSnooz

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:20

Hmv c'est un magasin de music en amerique (usa et canada)

Pal et ntsc sont des formats video. Pal pour leurope et ntsc amerique.

Archambaut non pas le dvd deluxe. Impossible de le commander :( ...

#339 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:23

Arf ... C'est drôle pourtant, parce qu'ils en ont déjà eu! Bizarre qu'ils puissent pas en recommander.
Et t'es dans quelle ville, au fait?

#340 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 05 mai 2012 - 22:29

Voir le messageLordSnooz, le 05 mai 2012 - 22:20, dit :

Hmv c'est un magasin de music en amerique (usa et canada)
Et au Royaume-Uni.

Modifié par MaXX, 05 mai 2012 - 22:29.

#341 LordSnooz

LordSnooz

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 mai 2012 - 16:41

MaXX : Ah bon, je ne savais pas, j'y jamais allé encore héhé

flo_815: Je suis de Québec, Québec la ville... J'ai parlé a trois personnes chez Archambault et personne connais la troisième version avec le coffret en métal. Ils ont juste les deux première version... Et chez HMV, en janvier, ils avaient le code dans leurs système et aujourd'hui aucune trace de ce produit :(

Je pourrais toujours acheter la version euro et le convertir en format américain, mais c'est poche de payer aussi cher pour finir avec une copie des DVD...

Je vais essayer de me trouver un disquaire en ville cette semaine, je vais peut-être avoir plus de chance... Et je vais aussi essayer d'écrire a Rammstein Shop pour en avoir le coeur net sur la version PAL ou NTSC.

#342 flo_815

flo_815

Collectionneur

• Pré-modérateurs
  • 1 328 messages

Posté 06 mai 2012 - 23:06

Ok, moi aussi je suis de Québec. En tout cas, pour te dire, j'avais vu quelques boîtes au Archambault sur la rue St-Jean. Sinon tu pourrais t'essayer au Sillons, sur la rue Cartier, ils peuvent faire commander toutes sortes de choses!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)