Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps Mutter est leur meilleur album donc c'est normal. Oui moi aussi je trouve que Seemann manque cruellement;

Pas pour moi ! :lol: Leur meilleur restera le premier me concernant... Et "Seeman" ne me manque pas du tout ! ^_^ Mais bon, autant me faire mon propre best-of de Rammstein, au moins je ne râlerai plus !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut à tous,

Ce que j'aime bien chez Rammstein, c'est qu'il on l'art de faire des packagings superbe, pour nous imprimeur c'est le paradis.

Encore une fois niveau esthétique c'est du très très lourd, la chanson est toujours la même ; papier cartonné, vernis, pantone doré et argenté, ...

Et le livret nikel, c'est ce qu'on appelle dans notre métier un "livre d'art" avec du papier haut de gamme et une trame de 175 lpi voir plus.

Franchement je connait peux de groupe qui ce permette de faire ce genre d'impressions car tout ce que je viens de cités sa demande plusieurs passages en machines, des couleurs uniques, ect... donc beaucoup plus d'argents q'une impression classique que vous pouvez apercevoir en lisant un magazine normale.

Il a rien a dire Rammstein soigne très bien ses fans, alors oui ça peux choquer 99 euros car c'est le prix, mais croyez moi ça les vaut largement. Après c'est pour le plaisir des yeux et du toucher, la setlist en question n'a rien de révolutionnaire...

Voila, c'était pour l'avis technique.

Edited by benhammer
Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué aussi qu'à l'intérieur de là ou on enfile le livret et la pochette du CD, c'est également imprimé. Contrairement aux précédent Digipack (LIFAD, Volkerball et Rosenrot)

C'est assez inutile, mais ils l'ont fait xD

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est possible...

C'est un pote qui me l'avais montré, mais moi personnellement je ne l'ai pas, et j'aurais du l'acheter à ça sortie, quand je vois les prix maintenant c'est très chaud.

Avec Rammstein, on en a toujours pour son argent !!

Dans ce cas tu achète sur ITunes ou même tu télécharge illégalement ça devrait faire l'affaire !!

Link to post
Share on other sites

"On en a toujours pour son argent" veut dire chez moi que même en dépensant beaucoup, tu n'y perds pas au change ! ;) Je suis prête à dépenser des thunes pour un concert de Rammstein par exemple, car je sais pertinemment que ne serai pas déçue. Et au passage JAMAIS je ne téléchargerai illégalement (cela va de soi) ou achèterai sur ITunes, ne serait-ce que pour la qualité sonore.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis un fan de Rammstein qui reste au Québec et je vous entend parler de réédition du produit deluxe. Savez-vous s'il sera disponible en Amérique sous peu? Depuis ca sortie en décembre dernier, impossible de trouver une copie en format nord américain (NTSC)! Elle ce vend sur Ebay à + de 300$ CAN (250 euro) RIDICULE.

Merci pour l'info si vous en détenez.

JP

Link to post
Share on other sites

J'en ai vu dans un Archambault il y a quelques semaines ... Faudrait s'informer auprès des magasins comme ça (HMV, Archambault), t'as peut-être une chance de t'en trouver! Sinon, tu pourrais aussi t'essayer en allant voir un disquaire indépendant, tu peux souvent réussir à trouver (ou à faire commander) des trucs qu'on ne pourrait jamais avoir ici en temps normal.

La boîte est également disponible sur le Shop européen à environ 130$. En ajoutant les incroyables frais de shipping, ça monterait à environ 170$ au total. Par contre, je ne sais pas ce qui en est à propos du format NTSC, faudrait voir.

Link to post
Share on other sites

Merci merci!

HMV me dis qu'il n'est pas encore dispo au canada, donc je n'ai pas cherché plus loin! Je vais aller voir chez Archambault cette après-midi, je vous en redonne des nouvelles.

Merci encore

PS: Sur le Rammstein Shop c,est des version PAL :(

Link to post
Share on other sites

NTSC et PAL sont des formats pour le codage des vidéos: PAL est utilisé en Europe et NTSC en Amérique. Les lecteurs d'ici ne peuvent pas décoder le format NTSC et vice-versa ^_^ C'est pourquoi ça ne lui servirait à rien d'acheter une version européenne de la Box: il ne pourrait pas voir les vidéos qui sont incluses dedans.

Et HMV est une chaîne de magasins de musique au Canada ^^

Link to post
Share on other sites

Hmv c'est un magasin de music en amerique (usa et canada)

Pal et ntsc sont des formats video. Pal pour leurope et ntsc amerique.

Archambaut non pas le dvd deluxe. Impossible de le commander :( ...

Link to post
Share on other sites

Arf ... C'est drôle pourtant, parce qu'ils en ont déjà eu! Bizarre qu'ils puissent pas en recommander.

Et t'es dans quelle ville, au fait?

Link to post
Share on other sites

MaXX : Ah bon, je ne savais pas, j'y jamais allé encore héhé

flo_815: Je suis de Québec, Québec la ville... J'ai parlé a trois personnes chez Archambault et personne connais la troisième version avec le coffret en métal. Ils ont juste les deux première version... Et chez HMV, en janvier, ils avaient le code dans leurs système et aujourd'hui aucune trace de ce produit :(

Je pourrais toujours acheter la version euro et le convertir en format américain, mais c'est poche de payer aussi cher pour finir avec une copie des DVD...

Je vais essayer de me trouver un disquaire en ville cette semaine, je vais peut-être avoir plus de chance... Et je vais aussi essayer d'écrire a Rammstein Shop pour en avoir le coeur net sur la version PAL ou NTSC.

Link to post
Share on other sites

Ok, moi aussi je suis de Québec. En tout cas, pour te dire, j'avais vu quelques boîtes au Archambault sur la rue St-Jean. Sinon tu pourrais t'essayer au Sillons, sur la rue Cartier, ils peuvent faire commander toutes sortes de choses!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je viens de trouver une pelle alors je déterre ce topic.

Allez je me motive à écouter le cd des remixes,il serait temps :lol:

Edit:

Verdict

A part le remixe de Clawfinger qui est pas trop mal,c'est de la daube.

Hum..c'est moi ou Jacob était sous acide quand il a fait son remixe de Du Hast :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Le CD de remix est la raison pour laquelle je n'ai pas acheté le cd

J'suis encore en train d'hésiter si je me l'achète ou non.

Etant donné que j'ai tout les albums, le best of m'est un peu inutile.

Ce n'est pas un album studio pour moi. Made in Germany est une pompe à fric.

D'un coté c'est une bonne idée d'avoir finalement sortit un best of.

Pour le fan c'est presque inutile, mais pour le Mr. Tout le monde qui souhaite découvrir le groupe à travers ses grands titres,sans devoir

acheter la discographie entière, c'est sympa.

Après pour le fan il y a l'édition limitée, avec les making of. (fait à l'arrache) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...