Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je n'ai toujours pas écouté le CD de remix... Et j'ai limite un peu peur de l'écouter en fait... :ph34r:

• Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ça y'est je l'ai enfin :D

Une petite question toutefois: c'est leur date de naissance à chacun qui sont écrites derrière leur crâne?

Posted

Je n'ai toujours pas écouté le CD de remix... Et j'ai limite un peu peur de l'écouter en fait... :ph34r:

Si tu as du linge à repasser, tu peux le mettre, histoire d'avoir un fond sonore -_-

Je l'ai écouté une paire de fois, seuls les remixes des 3 premiers albums sont intéressants.

Posted

le remix de Laibach, c'est une honte :mad:

Tu trouve aussi ^^

Salaud :D

Faut dire, c'est tellement facile avec Mitthraw :D

Bah, je n'ai pas été très gentleman avec ma signature de Quavria, donc je ne dirais rien :lol:

Posted (edited)

Ok bn HS mais un tonton à cru me faire plaisir en m'offrant un album de nos cocos... Très bonne idée en effet, elle l'aurait été vraiment si l'album en question s'appelait "made in germany" ! LIFAD.... :ph34r: pas de ticket rien pour échanger.

Si quelqu'un veut me l'échanger contre le best-off, qu'importe la tête, je suis preneuse ! ;)

Edited by Arthémis
Posted (edited)

2 LIFAD, mon dieu, atroce :o

En fait, pour toi, ça aurait été plus rentable d'acheter le single d'Haifisch, non? :rolleyes:

(D'ailleurs, quand on y réfléchit, LIFAD, c'était une espèce de Best Of en moins bien^^)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Posted (edited)

Ouais t'es encore de ceux qui supportent le groupe en téléchargeant leurs albums, quoi ... <_<

Sauf si ce que tu voulais dire, c'est que t'as déjà tous les albums, mais que tu les veux pas en double, et alors là, excuse moi pour mon attaque :lol:

Sinon, si c'est deux éditions différentes, c'est bien :o T'as qu'à me donner le 2ème :lol:

Edited by Hilfmir
Posted (edited)

Exactement ^^ j’estime claquer suffisamment dans leurs concerts. Si tu fais le calcul 70 euros en moyenne multiplié X fois ça fait une belle petite somme quand même.

Chacun son point de vu hein ^^

Bon en attendant je ne sais pas quoi faire de cet album en double ... -_-

Edited by Arthémis
Posted (edited)

Mais une annonce sur le bon coin et sur ebay c'est gratuit, si il est encore scéllé, il partira assez vite je pense ;)Surtout en ce moment que le groupe à de l'actualité sa part comme des petits pains...ils sont d'ailleurs en couverture sur le My Rock anciennement Rock One le numéro 3 il me semble, fin bon c'est pas le sujet. ^_^

Edited by gib mir Kraft