Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, l'absence de titres comme Feuer Frei ou Seemann est a mes yeux incroyable, ce sont deux titres phares du groupe.

Bizarrement, c'est pas du tout les titres que je fais écouter pour faire découvrir Rammstein. Après, je fais souvent découvrir avec les clips (ça passe mieux) - et il faut bien le dire, FF ou Seemann, c'est de la nioniotte niveau filmique!

Link to post
Share on other sites

Je commence à avoir pas mal de taches de rouille qui apparaissent sur ma box .Cela fait-il parti des défauts annoncés?

Et au niveau des taches sur le drap, c'est quoi exactement comme tache? J’en ai des petites, comme de la poussière noir qui se serais mise sur du blanc et qui partirait au lavage. Mais avec les inscriptions je ne le ferais pas.

En ce qui concerne pour moi les cd et dvd rien à dire. J’ai tout dans l’ordre. Pour la reliure tout va bien également. Par contre je trouve effectivement les bords intérieurs plus coupant que ceux de l’extérieure.

Link to post
Share on other sites

Je commence à avoir pas mal de taches de rouille qui apparaissent sur ma box .Cela fait-il parti des défauts annoncés?

Et au niveau des taches sur le drap, c'est quoi exactement comme tache? J’en ai des petites, comme de la poussière noir qui se serais mise sur du blanc et qui partirait au lavage. Mais avec les inscriptions je ne le ferais pas.

En ce qui concerne pour moi les cd et dvd rien à dire. J’ai tout dans l’ordre. Pour la reliure tout va bien également. Par contre je trouve effectivement les bords intérieurs plus coupant que ceux de l’extérieure.

Pour la rouille non sa ne fait pas parti des défauts annoncés, c'est normal la box a été prévu comme ça, pour rouiller avec le temps ;) Elles sont dû au fait que tu la touche avec la sueur de tes mains très certainement. Et le drap est prévu pour protéger les digi' de la rouille donc les traces sont a priori normal, fin c'est plus un motif de renvoi pour eux...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...