Jump to content

2011 - Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, "Mina Harker version" signifie qu'ils ont adapté la reprise à l'histoire de Dracula :P

Je reste toujours sidérée par le nombre de personnes qui n'ont pas lu Dracula. J'ai toujours cru que c'était un monument de la littérature, que tout le monde connaîtrait, ne serait-ce que dans les grandes lignes, comme Roméo et Juliette quoi! mais même pas.

Après, j'avoue aussi que j'oublie tout le temps comment s'appelle la chanteuse. ^_^

Mais bon, OD est quand même dans mon top 5, avait presque pu atteindre la 3ème place d'ailleurs...si ce n'était pas pour Faith no more. ;)

Link to post
Share on other sites

Quoique Mutter me fasse sourire, me rappelle un peu Mario, elle me fait bâiller à m'en décrocher la mâchoire...

Bon je ne suis pas la seule!!!!! Quand j'ai affirmé à mon ami qu'elle me faisait penser à Mario légèrement il m'a traité de folle et de "fake gamer"... :mad:

Edited by TitiNinja
Link to post
Share on other sites

Bon, finalement, après lecture de ce topic, il serait peut être temps que je me mette à écouter ce CD de remixes... mais j'avoue qu'à l'écoute d'Ohne Dich (qui reste ma chouchoute) j'ai pris peur. Non, pour moi ça ne l'a pas fait du tout ! Je suis peut être trop attachée à l'originale, certes, mais pourtant, quand une reprise est bien faite, je prends plaisir à l'écouter, voire carrément la préférer à l'originale (comme Stripped de DM...je préfère maintenant largement celle de Rammstein, et mon avis est tout à fait objectif).

Mais j'ai quand même un peu la trouille d'écouter ces remixes. La peur de me choper des crampes au bide à force de rire... :ph34r:

En revanche, la track list du best-of...je ne la comprends pas. Ils auraient à la rigueur pu respecter l'ordre chronologique des chansons, qu'on puisse profiter d'une évolution constante de leur carrière. L'absence de Feuer Frei me laisse sans voix ! Le seul point positif reste 'Mein Land', mais finalement je regrette de ne pas avoir juste acheté le single.

Enfin, le packaging. Ouais, j'aime bien mais sans plus. Ah si, le point positif : remarquer que le visage mis en avant sur la pochette est en relief après l'avoir touché 10 000 fois !! Mais ça, c'est mon côté longue-à-la-détente. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, je suis en train de me demander: est-ce que la tête d'Ollie est en relief sur le booklet? Faudra que je vérifie!

Quoique Mutter me fasse sourire, me rappelle un peu Mario, elle me fait bâiller à m'en décrocher la mâchoire...

Bon je ne suis pas la seule!!!!! Quand j'ai affirmé à mon ami qu'elle me faisait penser à Mario légèrement il m'a traité de folle et de "fake gamer"... :mad:

Nan, mais perso, je suis CERTAINE que les bruits de bubulle sont exactement les mêmes que dans Mario! (Evidemment, faudrait analyser le son, tout ça, mais je sais pas faire, je me contente de mon oreille)...

...et ayant passé pas mal de mon enfance à regarder ma soeur jouer à Mario, je pense être capable d'identifier ces foutues bubulles!

En tout cas, j'ai pensé à Mario dès la première écoute du Mutter remix. Alors, à moins d'un bug dans mon cerveau, d'une défaillance de ma mémoire, d'un acte manqué plutôt forcé, c'est le même son! :D

Link to post
Share on other sites

Si ils ne soucient (maison de disque & co) pas du bon transport des "super" best of.. :ph34r:

Après c'est surtout une question de sous-traitance pour tout ce qui est logistique, mise en carton etc....Les maisons de disques cherchent la moindres économies possible.

Pour avoir travaillé chez UPS, tout ce qui est CD et DVD arrivaient bien souvent dans des cartons pas scellés (fermé et scotché), les albums étaient souvent compactés les uns aux autres simplement pour le gain de place.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'espère qu'il utiliserons ces deux prochains mois pour corriger les erreurs qu'ils avaient faite sur la première mise en vente.

Sinon ce serait vraiment un échec pour ce coffret....Et donc un echec pour Rammstein.

Ils nous ont pas habituer à ça c'est dommage.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il utiliserons ces deux prochains mois pour corriger les erreurs qu'ils avaient faite sur la première mise en vente.Sinon ce serait vraiment un échec pour ce coffret....Et donc un echec pour Rammstein. Ils nous ont pas habituer à ça c'est dommage.

Vous parlez seulement des erreurs technique où du contenu? Il y aurais plus de matière? Comme le clip de Mein herz brennt? :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...