Jump to content

Dimmu Borgir


Recommended Posts

Bou ARGG RRRRRRRRRRUH

j'aime bien. des amateur ?!?!

black metal (ou death, bonne question, je ne suis pas fin connaisseur)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OUAIS Dimmu, Cradle.... C'est vraiment de la bonne musique...Depuis quelques jours je n'ecoute plus que du Cradle...Je tombe a fond dedans....

A decouvrir si pas deja fait pour les amateurs de black metal.... :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 5 months later...
Guest d3athwarrior

J'aime bien, de temps en temps je m'en passe, mais j'écoute pas non plus en boucle quoi.

Sinon en live je trouve un peu plat, comme certains live de CoF (m'enfin quand ils savent que c'est filmé ils font des efforts)

Link to post
Share on other sites

Un de mes groupes préférés...j'apprécie énormément ce qu'il font...ils ont su développer un style bien à eux!

Mais le départ de Nicolas est un sacré handicap à surmonter!! On a murmuré le nom de hellhammer pour le remplacer mais je doute vu qu'il est à fond dans Mayhem ou alors ce sera uniquement pour les sessions studios!

Quoiqu'il en soit un des meilleurs groupe de Black.....dans la liste on peut inclure aussi COF, Mayhem, Immortal, Emperor, Marduk et nos frenchie bien à nous Anorexia Nervosa

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior
Un de mes groupes préférés...j'apprécie énormément ce qu'il font...ils ont su développer un style bien à eux!

Mais le départ de Nicolas est un sacré handicap à surmonter!! On a murmuré le nom de hellhammer pour le remplacer mais je doute vu qu'il est à fond dans Mayhem ou alors ce sera uniquement pour les sessions studios!

Quoiqu'il en soit un des meilleurs groupe de Black.....dans la liste on peut inclure aussi COF, Mayhem, Immortal, Emperor, Marduk et nos frenchie bien à nous Anorexia Nervosa

Ben il me semble que Nick (après avoir fait CoF, Dimmu, Old Man's Child) est justement passé chez Mayhem

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bon, je remonte le topic lol

Juste pour dire que je suis tombée sous le charme d'une chanson de Dimmu : Progenies of the great apocalypse.

Voici le lien de la version censurée du clip : http://www.youtube.com/watch?v=ryLtwyQgySM

Je trouve cette chanson d'une puissance extraordinaire. Et le clip est également très réussi ! Sa réalisation est parfaite, l'ambiance d'apocalypse est bien rendue etc... tout est parfait.

(Bon après, la mentalité, c'est une question de choix ;))

La chanson dure normalement 7min... 7 min de pur bonheur !

Je dis bravo à ce groupe qui nous a pondu une merveille musicale !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hooo je viens de voir leur dernier clip " The Serpentine Offering" :wub: Sur le thème du fanatisme religieux, très marquant comme clip, et très bien réalisé aussi (comme toujours)

Et que dire de la chanson... un mélange de passages bien martelés avec des passages vraiment mélodiques et puissants...

Ho ce groupe fait des merveilles !

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté In Sorte Diaboli, eh bien c'est du joli ! :D

Personnellement j'ai beaucoup aimé, surtout la chanson The Sacrilegious Scorn (il me semble que c'est ca ^_^ ) ! Le début est super bien je trouve ! Et dans l'ensemble je trouve cet album plutôt réussi ! Mais il faut que je le réécoute encore pour bien me faire une idée ! ^_^

Mon frère va peut-être les voir le 13 octobre à Pratteln avec Amon Amarth en première partie pour 35.- (~ 25 €)... La chance ! :(

Est-ce que quelqu'un ici les a déjà vu en live ? Si oui, c'était comment ? :)

Link to post
Share on other sites

Je les ai vus il y'a deux ou trois ans, c'est vraiment enorme en concert ! Shagrath est enorme sur Scéne !! Et les autres également ! C'est vraiment un groupe a voir en concert !

Avec Amon Amarth en premiére partie? Je vais essayer d'y aller, deux de mes groupes favoris en une soirée :) !

Link to post
Share on other sites

Oui d'après ce que mon frère m'a dit, c'est avec Amon Amarth !

Et vu le prix :blink: ca vaut la peine ! Pour deux groupes comme ca c'est pas cher !!! (Je trouve ^_^ )

J'espère que je les verrai une fois en concert, j'aimerais tellement !

Sinon je me réjouis de voir l'édition limitée d'In Sorte Diaboli ! Je pense que je vais l'acheter ! :D Je me réjouis que ca sorte !

Link to post
Share on other sites

Pis dans l'édition limitée, il y'a une chanson exclusif de l'édition limitée Européenne : The Ancestral Fever :)

Et dans l'édition limitée US, la chanson exclusif c'est : The Heretic Hammer :).

Pour plus d'infos : ICI

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...