Jump to content

Dimmu Borgir


Recommended Posts

Ils ont pas refait Sorgens kammer car la musique avait été plagiée à un jeu vidéo et ils ont reçu une plainte du mec qui avait composé la musique

Merci d'être si précise, c'est très sympa à toi de m'éclairer. Donc, version 96 à privilégier. J'ai écouté que la version 2005, mais j'ai entendu dire qu'elle était moins bien, donc...

Oui, Death cult et In Sorte m'ont donné envie d'approfondir ma collec

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont pas refait Sorgens kammer car la musique avait été plagiée à un jeu vidéo et ils ont reçu une plainte du mec qui avait composé la musique

Merci d'être si précise, c'est très sympa à toi de m'éclairer. Donc, version 96 à privilégier.

Oui, Death cult et In Sorte m'ont donné envie d'approfondir ma collec

La version de '96 avait été plagiée? Je savais pas... :wacko: Merci!

Et y a pas de quoi, ça me fait plaisir de pourvoir t'aider! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Pas mal du tout, ce trailer :twisted:

On dirait que ça va être comme Völkerball: Un CD audio du live, avec 2 DVD, montrant des concerts différents.

Le rendu du son a l'air vraiment excellent. Reste à voir comment donnera le chant de Shagrath sur DVD, parce qu'en live, d'habitude, c'est pas génial.

Par contre, le drapeau de guerre nazi avec le pentagramme dedans n'est pas du meilleur goût :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il a couché avec, c'est pour ça ;)

J'ai regardé, et sans maquillage, on se douterait pas qu'il est chanteur d'un des groupes de black les plus célèbres. Il a rien de vraiment particulier, qui le distingue réellement, je trouve.

Il passerait presque inaperçu.

Mais je trouve qu'à la base, il a pas la tête de l'emploi. Quand je regarde le clip de Sacrilegious Scorn, je le trouve même plutôt ridicule à certains égards.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Ouais clair ^^, par contre Silenoz il passe moins inaperçu avec ses perçings...

Mais je trouve qu'à la base, il a pas la tête de l'emploi. Quand je regarde le clip de Sacrilegious Scorn, je le trouve même plutôt ridicule à certains égards.

Moi je le trouve classe du début a la fin du clip ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...