Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

il y a 16 minutes, Der-Keiser a dit :

Pourquoi obligé?

 

On voit plein d'editions speciales d'albums avec CD+vinyle et qui ne sont pas disponible avec seulement l'un ou l'autre.

Quand on n'a pas de platine ou qu'on ne veut pas de disque on est forces de claquer une blinde si on veut le contenu exclusif de ces editions.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

 

On voit plein d'editions speciales d'albums avec CD+vinyle et qui ne sont pas disponible avec seulement l'un ou l'autre.

Quand on n'a pas de platine ou qu'on ne veut pas de disque on est forces de claquer une blinde si on veut le contenu exclusif de ces editions.

Là en l'occurrence l'édition collector y a que le CD ! Moi j'ai une petite collectionnite donc j'ai pris toutes les versions CD + Vinyle + Collector CD mais tu n'est absolument pas obligé de faire comme moi.

Je comprends donc pas trop la question ?  

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sycks a dit :

Là en l'occurrence l'édition collector y a que le CD ! Moi j'ai une petite collectionnite donc j'ai pris toute les versions CD + Vinyle + Collector CD mais tu n'est absolument pas obligé de faire comme moi.

Je comprends donc pas trop la question ?  

 

Ah pardon j'ai cru que Lindemann l'avait fait aussi. J'ai rien dit du coup, au temps pour moi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

Je viens de recevoir mon colis aussi. Elle est énorme l’édition avec le coussin 🤣

Je le trouve vraiment bien foutu sur l'effet 🤣

T'as pris le CD solo aussi ? Si oui, t'as eu un digipack ou un boîtier cristal ?

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

J'ai pris les 3 editions :)

Le cd en digi

Yes pareil j'ai les trois et le CD j'ai aussi en Digipack. C'est ma collectionnite qui parle mais j'aimerais bien me choper la version boîtier cristal aussi qui était vendu sur la tournée. J'espère qu'ils en auront encore à Stuttgart 😅

Link to post
Share on other sites

Si je relançais l'album en entier, ce serait pas sans déplaisir, mais, pour le moment en tous cas, je l'ai complètement zappé de mes playlist sauf Nass qui est vraiment celle que je préfère et que je m'écoute encore très régulièrement.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2023 à 18:56, Sycks a dit :

J'ai reçu mon colis du Rammstein Shop ! J'en suis ravi la pochette tape super bien en vinyle et le collector est assez imposant en main ! 

Je suis cependant surpris que le CD soit finalement en Digipack il était question d'un boîtier cristal à la base, non ? Sur le CD vendu en tourné il me semble bien avoir vu un format cristal

Screenshot_20231204_185335_Gallery.jpg

Du sel, du poivre, du beurre!

 

et une entrecôte mdr  

Edited by WaszumTeufel
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/12/2023 à 23:48, Heirate-Mich-07 a dit :

Si je relançais l'album en entier, ce serait pas sans déplaisir, mais, pour le moment en tous cas, je l'ai complètement zappé de mes playlist sauf Nass qui est vraiment celle que je préfère et que je m'écoute encore très régulièrement.

 

Presque pareil, je suis complètement sorti de l'album maintenant, je me suis remis à écouter d'autres choses. 

 

Les musiques que j'écoute avec plaisir sont Zunge et Nass, et celle que j'apprécie sans me jeter dessus sont Tanzlehrerin et Sport Frei. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je reviens sur l'édition vinyle pour ceux que ça intéresse.

Je viens de finir de l'écouter et il y a quelques différences avec la version spofity (deezer, amazon...etc). 

 

Bon déjà le son du vinyle est dans l'ensemble bon, il est moins bien que le son de l'édition vinyle de F&M mais biiiiien mieux que le vinyle de Skills In Pills qui est certainement l'un des pires LP que j'ai niveau son (même si ça reste sympa de l'avoir dans la collec)

 

Pour les différences :

- On a d'office Ich Hass Kinder sur l'album en 7e position, ce qui est bien !

- Le dernier vers de Tanzleherin est différent par rapport à la version numérique.

- Bon par contre très dommage il n'y a pas la piste cachée "Rödler" sur l'édition vinyle. 

 

Voilà donc content de l'avoir surtout que c'est un double LP et que la pochette rend vraiment bien dans ce format (l'objet dans l'ensemble me fait beaucoup penser à Sehnsucht) 

Screenshot_20231209_111544_Gallery.jpg

Edited by Sycks
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

J’avoue que j’écoute plus grand chose de moi même. J’ai des playlist toute faite pour le sport, si j’en avais pas rajouté quelques unes dedans je pense que je n’ écouterais plus ou de manière bien plus espacé. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

L'album m'avait beaucoup accroché au début et je m'en lasse déjà.

 

   Prévisible, perso je trouve vraiment lisse et sans charme. Seule altes fleisch tourne de temps en temps quand je râle dans ma voiture, mais j'ai complétement oublié le reste depuis un bail. Par contre j'écoute ponctuellement sip et j'y prends toujours un certain plaisir, il arrive encore à me réjouir avec son ambiance dégueu. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

 j'écoute ponctuellement sip et j'y prends toujours un certain plaisir, il arrive encore à me réjouir avec son ambiance dégueu. 

Exact, exact, son effet sur moi est intact. Toujours autant envie de danser en microjupe avec ma troisième jambe qui dépasse en écoutant Ladyboy.

Edited by Niklaus
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Il ne restera que Sport frei et Altes Fleisch (pour sa dernière partie) en ce qui me concerne. 

C'est dommage car sur certains passages Till proprose de bonnes mélodies (celle du refrain de DHKH, certains passages de Nass), mais vraiment c'est trop inintéressant dans l'ensemble. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...