Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit :

Fais-toi toute petite la naine des jardins gradins, ça vaut mieux je te le dis

Je peux pas me faire plus petite que je suis, tu sais. Je suis déjà une razmoket. Ou alors je finis à Verdun. 
 ça va être dur d’assister au concert depuis les tranchées… surtout si j’ai payé pour être en gradin … à moins d’inventer “les tranchées suspendues du vélodrome” ou “les tunnels or de la crête de Bercy”… je sais pas. 

 

j’ai mes récup d’acceptée et les billets de train.  Maintenant j’attend la set list du concert, voir si elle me plait pas pour tout annuler. Y a de bonne chance que je sois  à Paris en décembre. 
 @Ecureuil de mauvais poilmoi c’est sur ubers meer et alles für Die kinder 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Il révolutionne ni lui ni le genre mais c’est pas un album raté. Il y a des bons morceaux même, Tanzlehrerin, Altesfleish, et même le truc pop à la fin passe bien. Le truc qui sauve le bazar (à mon avis) c’est lui, en tout cas sa voix. Moi il me réciterai l’annuaire que j’adorerai je pense.


Après oui, il y a trop de gimmicks, que ce soit dans la musique, les textes ou le chant, qui reviennent trop, ce qui crée un vrai manque d’identité à l’album. Ça pourrait être le double CD de celui d’avant. Mais ça en fait pas un truc désagréable à écouter pour autant.

 

J’ai fait du sport sur notamment Sport Frei et c’est marrant, ça passe bien.

 

 

Et donc du coup je cherche une fosse or pour Paris ^^

Edited by BückstabuGO
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, BückstabuGO a dit :

J’ai fait du sport sur notamment Sport Frei et c’est marrant, ça passe bien.

 

J'ai fait ma propre version de la chanson pour aller avec mon activité

 

tilllindemann2023-e1698437742856-2.jpg.d1ca9aca9f14dec7027317d5bf022c4b.jpg

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Mine de rien, j'écoute pas mal de chansons en boucle au boulot, et elles restent bien en tête...

 

Ubers meer reste haut dans mon top, Sport Frei, Nass et Alles fur die Kinder aussi. À voir ce qu'il en restera une fois la poussière retombée ! 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Bon verdict une semaine après la première écoute, je réécoute l'album et franchement Altes Fleisch c'est la seule que j'ai next tellement je la trouve lisse et sans aucune surprise.

Le reste j'approuve toujours, et celle qui m'est resté en tête entre temps c'est Sport Frei.

 

D'ailleurs, j'aurai bien kiffé que Sport Frei sorte sous Rammstein.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Après une écoute rapide avec un ressenti moyen ,  j'ai écouté l'album au casque....posé, et bien je le trouve très bon et J'aime vraiment Altes fleisch.

Je pense même que c'est le plus recherché des trois albums, même si la patte de @TasDeGraines était très intéressante.  Je trouve que le Till s'en sort bien.

 

Après...jamais vu en live  et les commentaires de certains laisse présager le pire. Je demande à voir.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bon après plusieurs écoutes plus posés et réfléchis, je trouves que c'est toujours un très bon album ! Certainement son meilleur en solo.

 

Ma préférée est réellement Alles Für die Kinder ! Elle me prend vraiment au trip musicalement avec la manière dont Till chante dessus. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, TasDeGraines a dit :

Vaut mieux rester sur la version studio de Sport Frei, car en live ça fait un peu pitié

 

 

 

En même temps, filmé avec la captation audio d'un téléphone portable...

Je trouve que ça va franchement, je pense qu'il faut voir en vrai (mais flemme)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Constance qui fait mine de jouer après que la même boucle ai été en playback sans qu'elle fasse semblant au début, c'est pitoyable. Autant Flake programme des trucs et en joue d'autre, mais quand c'est programmé il ne feint pas de jouer la plupart du temps, là ça fait juste pitié. 😕

 

Par contre j'aime bien l'idée des deux claviers supérieurs avant et arrière sur ressort comme le pied de micro de Paul. Sinon, le visuel tout rouge de la scène est vraiment immonde, je me tâte vraiment de prendre une place quand je vois le désastre qui s'annonce.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Atomiiik a dit :

j'aime bien l'idée des deux claviers supérieurs avant et arrière sur ressort comme le pied de micro de Paul

 

Ça montre surtout qu'il y a tellement pas d'idées (ou pas envie de réfléchir) qu'ils sont obligés de recycler.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Atomiiik a dit :

Constance qui fait mine de jouer après que la même boucle ai été en playback sans qu'elle fasse semblant au début, c'est pitoyable. Autant Flake programme des trucs et en joue d'autre, mais quand c'est programmé il ne feint pas de jouer la plupart du temps, là ça fait juste pitié. 😕

 

Par contre j'aime bien l'idée des deux claviers supérieurs avant et arrière sur ressort comme le pied de micro de Paul. Sinon, le visuel tout rouge de la scène est vraiment immonde, je me tâte vraiment de prendre une place quand je vois le désastre qui s'annonce.

Le mieux c’est qu’elle joue avec un clavier la plupart du temps, les autres derrière servent à rien 😂

 

Il aurait dû ne pas prendre de claviériste, ça n’a choqué personne en 2020 avec Peter.

 

Et en effet le rouge c’est horrible, t’as l’impression d’avoir le même tableau sur chaque chanson ; le blanc laissait place à la colorisation par le lightshow, ici non 😕

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TasDeGraines a dit :

Vaut mieux rester sur la version studio de Sport Frei, car en live ça fait un peu pitié

 

 

 

La "claviériste", elle avait déjà vu des claviers autrement qu'en photo, avant la tournée, où c'est comment ? 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Après moult écoutes, je trouve toujours l'album sympa, mais à terme, je pense que SiP restera mon pref du projet solo. D'autant plus qu'il restera l'album le plus "authentique" du projet solo, avec le délire créatif entre les deux, etc. Je le (edit : Zunge) placerai ex-aequo avec F&M, qui a des chansons que je préfère, mais qui comporte plus de chansons qui me passent au dessus par rapport à Zunge.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...