Jump to content

Till Lindemann - Zunge (album)


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle oublie de dire qu’il n’était en rien obligé de signer les dits contrats, et que sur le moment ça devait bien lui convenir.   Elle oublie de dire également que son mari a bien profité de

Joe Letz be like :       

Et si on trouve ça mauvais, on peut même qualifier ça de Daubestep Metal.

Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

Tanzlehrerin est definitivement ma pref aussi 👌🏻

Je l'ai écouté plusieurs fois et vraiment j'adore. Ça me file des envies de paso voire même de valses..

Pour info l'IG de Till indique que le CD  sera en vente sur la tournée à partir du 10 décembre. 

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup ici je pense, Tanzlehrerin est un énorme coup de cœur 🖤 (au début, je pensais qu'il allait nous refaire le coup de Knebel)

 

J'aime bien l'ambiance halloweenesque de Alles fĂĽr die Kinder (bien meilleure que IHK, heureusement qu'elle ne figure pas sur l'album).

 

Franchement, je préfère les sonorités de cet album que des deux précédents (malgré les pépites qui pouvaient s'y trouver) 👀

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, AlexV19 a dit :

Pas encore terminé d'écouter, mais jusque là c'est très bon! 

Et pas fâchée d'y être le 20/12 ! 

 

Dépêche toi donc. Et la dernière, tu la met en entier le son à fond dans l'open space stp.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, AlexV19 a dit :

Et pas fâchée d'y être le 20/12

on m’ a offert une place y a un mois. J’avais décidé de pas y aller… Même si cet album me donne finalement envie de demander mes récup pour y aller,  je demande à voir la set list avant. Si c’est que pour avoir 2 chansons de cet album ou  chanter que celles qui ont eu droit à un clip bof. Surtout pour se coltiner celles de SIP qui me donne juste une grosse envie  de lui enfoncer ma main dans la bouche, pour lui retirer la patate chaude qu’il a l’air d’avoir dedans -_- 

 

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Dépêche toi donc. Et la dernière, tu la met en entier le son à fond dans l'open space stp.

 

C'est trop de teasing, les gars ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, JaNein a dit :

Fais chier, pour le moment j'aime toutes les tracks disponibles de l'album, et de loin par rapport aux deux premiers avec Tagtren (déso les puristes).

 

Quel dommage, on s'entendait bien jusqu'ici

 

Révélation

Et je ne m'appelle pas TasGueuxTraine :ph34r:

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit :

Est-ce que RZK le produirait pas un peu avec SVH?

SVH produit les 3/4 de l’album avec aussi Daniel Karelly

On a Olsen sur Ăśbers Meer et Selbst

Et Clemens Wijers pour Alles fur die Kinder 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il reste des places j'hésite pour le 20/12. Par contre il faut que je trouve un hôtel car plus de train pour rentrer ( sauf pour événement sportif désormais)

Je hais les décideurs de la région qui ont supprimé le train de minuit 45.

Moi je suis prévoyante J’ai deja réservé un hôtel à 5 mn de Bercy si tu veux, au pire on partage la chambre 

 

si j’y vais pas je regarderai pour te transmettre la réserve 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

Moi je suis prévoyante J’ai deja réservé un hôtel à 5 mn de Bercy si tu veux, au pire on partage la chambre 

 

si j’y vais pas je regarderai pour te transmettre la réserve 

Pourquoi pas.. 

Je vais regarder ça de plus près. 

Enfin je vais regarder mon compte en banque quoi. Parce là après le suicide du frigo j'ai mon baladeur numérique qui foire et je pars en déplacement la semaine prochaine...j'ai l'habitude de me faire une bonne playlist à partir de ma discothèque numérisée pour le train (je vais avoir 2 fois 7h de trajet!)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, WaszumTeufel a dit :

Il faut un clip a Alles fĂĽr die Kinder

Oh non merci... Le délire halloweenesque, c'est bon on a donné dans le genre 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Dépêche toi donc. Et la dernière, tu la met en entier le son à fond dans l'open space stp.

 

J'ai mes Airpods, parce que je commence à te connaître, ben j'ai bien pouffé dans l'open space ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Oh non merci... Le délire halloweenesque, c'est bon on a donné dans le genre 

 

Le pire c'est qu'en regardant Halloween mardi soir j'ai pensé à Till en voyant Michael Myers. Coïncidence ? 👀

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TasDeGraines a dit :

 

Quel dommage, on s'entendait bien jusqu'ici

 

  Révéler le contenu masqué

Et je ne m'appelle pas TasGueuxTraine :ph34r:

 

 

J'ai du mal avec son nom mais j'aurai dû me rappeler que tu es là pour servir de garde-fou ! :D 

 

Concernant l'album, après une première écoute complète : 

 

Mon avis concerne un aspect musical et non pas les textes dont je me contre-fous et dont je ne souhaite pas avoir la traduction.

Globalement je trouve que cet album est très bon, comme un bonbon très explosif avec des morceaux hyper efficaces. C'est propre, extrêmement bien mixé, pas sûr que ça traverse les années mais il a un côté vraiment rafraichissant très appréciable. Je n'ai pas pris une claque mais j'ai accueilli les premiers single avec réticence car pas fan de l'univers de Till sur les deux premiers albums, et aujourd'hui j'admet que je retourne totalement ma veste.

 

Je trouve qu'on est sur un album assez proche d'un Rammstein qui aurait muté, avec un côté très moderne : j'entends par là qu'on sent dans le choix des synthés que Till s'est entouré de personnes très à la page en ce qui concerne le choix des synthés, ça match direct à l'oreille, et rend le tout un peu plus addictif à mon oreille. Parfois, je trouve que ça vient même sauver certaines tracks comme Altes Fleisch que je n'ai pas aimé plus que ça.

En fait, subjectivement, c'est ce que LIFAD aurait été si ça avait été un bon album de métal (je vais pas me faire des amis je vous vois venir les puristes 👀)

 

Mes coups de cœur : Ubers Meer, Sport Frei (je me la passe en boucle), Tanzlehrerin, Nass, Alles für die Kinder, Lecker (je suis totalement fan des passages Deftoniens, et à contrario je déteste les passages en mode "Ja Das ist gut" que je trouve vraiment génants).

 

Par contre Selbst Verliebt en outro de concert avec les images de TTE ça aurait tout vu s'il n'y avait pas eu les affaires.

 

Dans tous les cas, je valide à nouveau 100% la patte SVH et Daniel Kerelly 

 

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...